Aller au contenu

Photo

R4S dongle ou Xecuter SX Pro ou autre

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 15 March 2019 - 13:39

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

bonjour,

je viens d'acquerir une swicth crackable, mais elle est en 7.0. du coup je n'arrive pas a me decider sur le choix du dongle a prendre. sachant que la sx pro ne fonctionne pas encore en 7.0 mais la R4S oui. 

j'ai vu pour cracker sous atmosphere mais je trouve la manip asser contraignante surtout si je n'ai pas mon pc sous la main.

j'ai lu dans vos topics qu'il y avait une possibilité que ça marche avec la xs pro mais cela m'a l'air un peu trop compliquer pour moi je ne comprend pas le pour le emunand et backnand .... (enfin c'est du chinois pour moi ou les tutos ne sont pas asser détaillé pour que je comprenne)

pouvez vous m'eclairer sur le choix du crack qui serait le plus satisfaisant sachant que ce n'est pas le prix du dongle qui me bloque mais les manipulations les moins complexes pour moi.

desolé si je ne suis pas tres clair dans mes propos :D

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 14:24

Akerces

Akerces

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Yo,
Tu te retrouve dans le même cas que moi, j'ai acheté une switch qui est également en 7.0 et donc pas la possibilité d'utiliser SX OS pour le moment.

Pour ma part, j'ai prit un RCM loader qui me permet d'avoir plusieurs payload avec un seul dongle.

Dans tout les cas, je te conseille de faire un backup de ta Nand, il n'y a rien de compliqué avec ce tuto.

Pour ma part, je préfère attendre que SX OS soit compatible avec la version 7.0 de la switch pour l'emuNand et l'utilisation de XCI.

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 15:57

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

merci pour ta reponse.

oui je vais devoir encore patienter. 

connais  tu un peu la R4S en attendant que la sx pro soit compatible ?

et j'ai une autre switch qui est potentiellement patché, je peux utilisé le meme sx pro pour les deux consoles ou il m'en faudra deux si mon autre switch est cracable ?

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:08

Akerces

Akerces

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Non du tout, comme dit, pour ma part j'ai le RCM loader, mais ça semble assez similaire.

Tu n'aura besoin que d'un seul dongle (SX Pro, R4S ou autres ...) mais il te faudra 2 licence SX OS.

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:09

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
De ce que je sais, le r4s est juste un dongle au même titre que rcm loader. C'est à dire, il ne fait qu'injecter un payload sx/atmosphere/reinx/hetake ou lockpick/.
En gros, tout ce que tu peux faire avec un smartphone (sous Android) si tu possède déjà un jig ou que la technique du trombone ou câble, plus ou moins souple, ne te fait pas peur...

En gros, le problème n'est pas le dongle puisque tu devras quoiqu'il arrive au moins utiliser atmosphère dans tous les cas dans un 1er temps.
La question que tu dois surtout te poser c'est comment souhaites-tu utiliser ta console ?
-profiter du mode en ligne et ou de l'eshop officiel ?
-rester en mode en hors ligne ad vitam eternam jusqu'à la restauration de ta sauvegarde de la sysnand (si tu la réalises).
-ou en mode "rien à péter" si je suis ban...

En fonction de tes réponses, tu pourras t'orienter vers une solution.
Au début, ça semble compliqué mais en lisant les tutos et en regardant des vidéos, y a rien d'insurmontable.
  • Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:11

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :

Non du tout, comme dit, pour ma part j'ai le RCM loader, mais ça semble assez similaire.

Tu n'aura besoin que d'un seul dongle (SX Pro, R4S ou autres ...) mais il te faudra 2 licence SX OS.

2 licences ? Pourquoi faire ?

Edit : je n'avais pas vu la réponse. Oui, 1 licence par console

Ce message a été modifié par Ochidoris - 15 March 2019 - 16:13.

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:19

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

De ce que je sais, le r4s est juste un dongle au même titre que rcm loader. C'est à dire, il ne fait qu'injecter un payload sx/atmosphere/reinx/hetake ou lockpick/.
En gros, tout ce que tu peux faire avec un smartphone (sous Android) si tu possède déjà un jig ou que la technique du trombone ou câble, plus ou moins souple, ne te fait pas peur...

En gros, le problème n'est pas le dongle puisque tu devras quoiqu'il arrive au moins utiliser atmosphère dans tous les cas dans un 1er temps.
La question que tu dois surtout te poser c'est comment souhaites-tu utiliser ta console ?
-profiter du mode en ligne et ou de l'eshop officiel ?
-rester en mode en hors ligne ad vitam eternam jusqu'à la restauration de ta sauvegarde de la sysnand (si tu la réalises).
-ou en mode "rien à péter" si je suis ban...

En fonction de tes réponses, tu pourras t'orienter vers une solution.
Au début, ça semble compliqué mais en lisant les tutos et en regardant des vidéos, y a rien d'insurmontable.

non rien n'est insurmontable j'ai bien réussi il y a quelques années a hacker ma wii u.

je n'utilise pas le mode en ligne ni l'eshop donc reellement ça m'est egale. etre banni m'embeterai un peu si un jour je souhaiterais la revendre mais j'en doute.

je voudrais la solution la plus fiable et la plus pratique lorsque je suis en deplacement et n'ai pas mon pc sous la main 

Akerces te parlait de 2 licences car j'ai deux switch, une hackable et l'autre potentiellement patché

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:31

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
Donc l emunand ne te servira à rien si tu restes en mode avion. Juste il faut que tu fasses une sauvegarde de ton système avant de le polluer en cas de restauration pour la revente.
Après les autres questions, pour savoir si tu peux te passer de sx os, souhaites tu pouvoir lancer tes jeux depuis un disque dur brancher sur ton dock et est ce que tu souhaites utiliser les xci plutôt que les nsp (avec les xci pas besoin d'installer le jeu, juste le copier dans un dossier et l'utiliser comme si c'était une cartouche)
  • Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:45

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

les xci me paressent plus interessant vu ce que tu me dis. 

les disques dur me parait plus chiant a l'utilisation.

donc un dongle serait plus facile si je comprend bien ( meme si du pc c'est  faisable mais je ne l'ai pas tjrs sous la main)

maintenant r4s ou sx pro. 

en lisant plusieurs article sur le net si j'ai bien suivi peu importe le dongle que tu utilise. juste acheter la licence sx os une fois qu'elle marchera en v 7.0 ?

desoler je suis un peu blonde donc je comprend mais faut m'expliquer longtemps  :crazy:  

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:47

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,136 Messages :
Il faudrait aussi savoir si ta Switch potentiellement non patchée est en fait patchée ou non avant d'acheter deux licences SX OS, pour çà il faudra tester l'injection d'un payload. Ensuite pour comprendre un peu le jargon et bien d'autres choses, commences par la lecture de la FAQ.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 16:50

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Il faudrait aussi savoir si ta Switch potentiellement non patchée est en fait patchée ou non avant d'acheter deux licences SX OS, pour çà il faudra tester l'injection d'un payload. Ensuite pour comprendre un peu le jargon et bien d'autres choses, commences par la lecture de la FAQ.

oui je ne prendrais qu'une licence en premier temps . et avec le jig ( que je n'ai pas encore) je testerai si l'autre est patchée ou non. 

merci pour la faq ce sera ma lecture de ce soir 

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 17:02

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Tu as toujours la possibilité de passer via un technicien pour l’instalation d’une modchip combiné au cfw de ton choix comme ca tu evite toute manipulation de dongle/jig et ainsi avoir une soluce clef en main avec les explications du technicien.
  • Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 17:03

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 473 Messages :
Pc, dongle ou même smartphone Android, tu peux lancer n'importe quel payload. Perso, j utilisé rcm loader (tu peux en choisir 3).
Sinon y a RR, tu injectes son payload et ensuite tu choisi permis l'un des 4 CFW.
  • Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 17:38

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Tu as toujours la possibilité de passer via un technicien pour l’instalation d’une modchip combiné au cfw de ton choix comme ca tu evite toute manipulation de dongle/jig et ainsi avoir une soluce clef en main avec les explications du technicien.

oui j'y ai pensé mais j'en ai pas trouvé par chez moi

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 17:39

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Pc, dongle ou même smartphone Android, tu peux lancer n'importe quel payload. Perso, j utilisé rcm loader (tu peux en choisir 3).
Sinon y a RR, tu injectes son payload et ensuite tu choisi permis l'un des 4 CFW.

ok merci des conseils. je vais etudier les tutos voir ce que j'arriverais a faire 

• Retour en haut

Posté 15 March 2019 - 19:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,136 Messages :

merci pour la faq ce sera ma lecture de ce soir

Je ne comprend même pas les gens qui ne la lise pas en premier lieu avant de lire les autres tutos. Quand on ne connaît rien sur un sujet c'est une des premières choses à faire de lire la FAQ s'il y en a une, c'est épuisant de répéter tout le temps de la lire cette FAQ.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 00:58

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :

oui j'y ai pensé mais j'en ai pas trouvé par chez moi

Tu as regardé la carte des technićien ?
  • Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 10:06

nasya

nasya

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

Tu as regardé la carte des technićien ?

Euh non. je ne savais pas qu'il y avait une carte technicien

c'est ou je ne treouve pas (pas tres doué)

• Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 11:41

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :
Voici la carte et dit toi que si la personne fesait du rgh et jailbreak de ps3 y a des chance qu’elle fasse de la switch communique avec eux et si tu es du quebec au canada je suis la.

http://www.logic-sun...s-consoles.html

Ce message a été modifié par Fatiguant - 16 March 2019 - 11:41.

• Retour en haut

Posté 16 March 2019 - 20:19

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

si besoin d'un personne pour un modchip sur switch MP ;)

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)