[Switch] ReiNX une première build sur 7.0.X
Posté 12 March 2019 - 17:40

Posté 12 March 2019 - 17:41
Posté 12 March 2019 - 18:39
Posté 12 March 2019 - 18:58
Posté 12 March 2019 - 18:59
Merci, en voilà qui ne se refusent pas à utiliser Sept (coucou TX). Par contre du coup ça affiche le logo d'Atmosphère au boot ?
Sinon ça fait belle lurette que j'ai pas utilisé ReiNX, à part les sigpatch appliqués à la volée ça me paraissait pas apporter beaucoup plus qu'AMS en terme de fonctionnalités (voire moins en fait). C'est toujours le cas ?
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- mike57 likes this
Posté 12 March 2019 - 19:13
merci pour la news
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 12 March 2019 - 19:20
Posté 12 March 2019 - 19:46
Merci pour l'info, mes moi j'attends la team xecuteur
Posté 12 March 2019 - 20:24
Merci, en voilà qui ne se refusent pas à utiliser Sept (coucou TX). Par contre du coup ça affiche le logo d'Atmosphère au boot ?
Sinon ça fait belle lurette que j'ai pas utilisé ReiNX, à part les sigpatch appliqués à la volée ça me paraissait pas apporter beaucoup plus qu'AMS en terme de fonctionnalités (voire moins en fait). C'est toujours le cas ?
Ca ne doit pas etre difficile de supprimer l image de boot.
Posté 12 March 2019 - 20:24
Pas moyen plantage sur plantage (et ce n'est pas le seul jeu qui me fait cela)
Même en le prenant avec HGB Toki ne veux pas se lancer sur ma switch en 7.0.1
Posté 12 March 2019 - 23:07
Regardes la FAQ, j'explique se que peuvent faire ou ne pas faire les différents CFW dont ReiNX, en gros maintenant ReiNX permet juste de pouvoir lancer les homebrews et installer les NSP depuis un disque dur USB en passant par le ROMMENU de SX OS. Il peut aussi utiliser les cheats mais depuis l'arriver des cheats sur Atmosphere bah c'est plus vraiment utile et unique dans les CFWs open-sources.Merci, en voilà qui ne se refusent pas à utiliser Sept (coucou TX). Par contre du coup ça affiche le logo d'Atmosphère au boot ?
Je confirme, ne pas mettre à jour ReiNX pour les versions de firmware inférieur au 7.0.0 car sinon il plantera, testé sur ma Switch en 6.1.0.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 13 March 2019 - 09:16
Quelqu'un peut expliquer la marche à suivre,
ce qu'il faut mettre sur la SD, si il faut un dongle? si oui, que faut il mettre dessus?
Merci d'avance à tous et bonne journée
Posté 13 March 2019 - 19:13
Ce message a été modifié par mike57 - 13 March 2019 - 19:59.
Posté 13 March 2019 - 20:42
merci pour la news testé sur 6.1.0 , boot reinx "jolie" pas de bootscreen atmosphere , tinfoil et freeshop ok mais plus de HBL alors retour a rajnx ,et j'ai pas essayé de jeux voila ,reinx super team je trouve , a suivre ...
Je pense que Sept est utilisé seulement pour booter sur fw 7.0, pas en 6.1 par exemple (donc normal qu'il y n'y ait pas de logo AMS, si c'est le cas sur 7.0). Par contre rajnx est plus maintenu donc tu devras switcher de CFW à un moment donné ^^
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- mike57 likes this
Posté 14 March 2019 - 15:49
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)