Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Stargate NX annoncé pour Février 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 31 janvier 2019 - 16:19

#61
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Déjà que je paye aucun abonnement pour des jeux légaux, alors illégaux XD Je préfère encore me casser la tête à chercher des MAJ. La question étant, est-ce que ca mérite vraiment une news ? ^^
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 16:28

#62
patam0deler

patam0deler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Déjà que je paye aucun abonnement pour des jeux légaux, alors illégaux XD Je préfère encore me casser la tête à chercher des MAJ. La question étant, est-ce que ca mérite vraiment une news ? ^^


C'est clairement pas une vraie news mais simplement une pub. Un partenariat caché ?

Rien qu'à voir le moment sur les 0 risques de ban alors qu'habituellement LS dit toujours que le risque 0 n'existe pas. Et tout le discours qui est clairement à connotation marketing... mmmh ^^
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 16:28

#63
Le Plouc

Le Plouc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Une... GROSSE BLAGUE.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 16:43

#64
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Tiens c'est marrant maintenant LS promeuve le téléchargement illégal, à non il y un message en rouge qui dis le contraire.

Du coup vous pouvez promouvoir mon programme : NDownloader, qui fait la même chose pour windows. (en ajoutant un message en rouge bien sur hein ^^) Ou c'est juste réservé à la team TX ?



ton logiciel tire ses sources direct d'un tracker ( ygg ) en l'occurence ... surement pour ca que Ls te le refuse car c'est clairement du partage de backups ce qui est interdit sur Ls ..... bon le tiens est gratuit c'est un plus ^^

Modifié par annimmalus, 31 janvier 2019 - 16:44.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:00

#65
der78

der78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
trop for sa pu la merde
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:02

#66
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Si cela concernait aussi les switch patchées, ça pourra servir à quelque chose de bon, si non 25$/mois , çà c'est carment  les enrichir


Modifié par VIVION, 31 janvier 2019 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:12

#67
patam0deler

patam0deler

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Si cela concerne aussi les switch patchées, ça pourra servir à quelque chose de bon, si non 25$/mois , çà c'est carment  les enrichir

Il faut SX OS pour l'utiliser donc non, rien de plus côté Switch patchées.


  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:16

#68
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male
mieux vaut ne rien lire que lire ca
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:17

#69
mike57

mike57

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

Logic-Sunrise

Modifié par mike57, 31 janvier 2019 - 17:20.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:27

#70
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Je ne comprend pas pourquoi autant de mépris !
On vous aurez proposez ce même service " gratuitement " tout le monde aurait dit " super, c'est génial ,ils ont les meilleurs etc.... " le soucis c'est qu'on aime bien cracher et surtout dénigrer quand sa nous arrange pas. (clin d'oeil scene ps4)

Personne n'est blanc ou noir, vous allez pas me dire que vous achetez le SXOS pour jouer à vos backup.....on est d'accord la dessus.

Tout le monde approuve de son coté le " piratage " qui baffou les droit d'auteur de Nintendo et développeur de jeux switch.
Alors oui proposer un service qui regroupe tout les jeux, mise a jour etc payant peu faire grincer des dents mais c'est aussi une manière de facilité les choses. Vous rallez car pour vous c'est copier/coller un fichier c'est plus simple et gratuit mais j'ai envie de dire chacun fais comme il le sens, je sais pas mais à ce que je sache personne ne vous impose de prendre le service ! Vous êtes libre de vos choix.

Merci de balayer devant votre porte.
Sa me fait marrer un voleur qui vient critiquer un autre car sa méthode ne lui convient pas.


Ok voleur mais qui tire pas profit financière.
C'est un truc de warez,tu peux pas comprendre ou tu fais semblant.
À la base c'est gratos mais quand le warez devient payant,là t'as franchi un pas(dis"pas de gros connard").
Là c'est gratté le copyright mais aussi(contrairement aux gars lambda)en faire un bénéfice sur le dos de Nintendo,donc mélange pas tout(voler ou assassiner....pour toi,c'est la même chose ?si c'est le cas faut te faire soigner)
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 17:52

#71
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Est-ce qu'il est possible que leur prix se justifie par le fait que, sans l'admettre, leur service puisse ne pas durer très longtemps, donc ils chercheraient à s'en mettre plein les poches de manière régulière avant que ça ne se produise ?

SX OS, tu l'achètes qu'une fois, pour une licence et un matos que tu sais durable, dans le sens où même si la team se faisait arrêter du jour au lendemain ce que tu as acheté n'est pas perdu. Dans le cas de Stargate NX, admettons que tu payes ton abonnement pour le mois, et 2 jours plus tard le service est indisponible, vont-ils rembourser ? Ça m'étonnerait. Vous imaginez si le Freeshop sur 3DS était payant ? Preuve qu'on peut faire un service de ce type tout en étant gratuit, c'est pas de l'hypocrisie que de dire "oui, si c'était gratuit ce serait mieux" puisque ce serait la moindre des choses pour un contenu qu'on peut trouver simplement sur le net, faudrait payer une telle somme tous les mois juste pour la "facilité" ? C'est comme si un site te faisait payer du Netflix en streaming pour la seule et unique raison que tout est regroupé au même endroit. Bon vent pour les moutons qui payeraient un truc pareil.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 18:41

#72
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
25$ par mois c'est pas de trop car si Nintendo leur tombent dessus, faudra avoir des liquidités pour pas manger des cailloux le reste de leur vie^^
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 18:45

#73
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Moi ça m'intéresse ce projet.
Non pas pour son utilisation, mais par curiosité pour toute la technique qui va être employée, et les éventuelles retombées sur la concurrence.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 18:45

#74
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
Moi ça m'intéresse ce projet.
Non pas pour son utilisation, mais par curiosité pour toute la technique qui va être employée, et les éventuelles retombées sur la concurrence.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:01

#75
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
@mikimike

Voler une personne est un acte puni par la loi mais voler un voleur l'est toute autant ! Le warez gratuit d'accord mais cela le rend en aucun cas " intouchage " vis à vis de l'étique que l'on en fait, donc l'utiliser pour promouvoir un bénéfice en proposant un service ce cloud ou l'utiliser pour son propre intérêt pour moi l'un comme l'autre revient pareil car celui qui va s'enrichir intelligemment et mieux lotis que celui qui se sert en ce disant " en droit ".
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:12

#76
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Sa sans l'anarque à la CB
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:27

#77
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
"Logic-Sunrise ne cautionnes absolument pas ce type de pratique.
Il y a une différence entre HACK et PIRATAGE .
Ici, nous sommes clairement dans le pillage de propriétés intellectuelles."

Si on ne cautionne ABSOLUMENT pas, on n'en fait pas la new ni la publicité…

Ca me fera toujours rire ce type de discours.


Pour en revenir au truc, 25€/mois --> un grand LOL
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:42

#78
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages
C'est grave le recel... Le premier à l'installer sera un tech de chez Nintendo, et après ça va se terminer à grand coup de katana dans la tête

Modifié par Elie63, 31 janvier 2019 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:42

#79
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
25 euros par mois, c’est rien comparé au revers de la médaille qu il vont se prendre en pleine face, et y'as de fortes chances.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2019 - 19:56

#80
VIDOKS

VIDOKS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42140
  • Passions:Informatique, tir, jeux vidéos et modélisme !

Euh !! en gros, c'est un service de téléchargement illégal, payant ?
A 25$/mois, je fais la meme chose avec un serveur perso !
Logic-Sunrise ne cautionnes absolument pas ce type de pratique. Il y a une différence entre HACK et PIRATAGE .
Ici, nous sommes clairement dans le pillage de propriétés intellectuelles.

bon après ici tu as le online qui n'est pas le cas ailleurs mais bon, au moins t'a toujours tes jeux quand t'arrête l'abonnement c'est cool
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)