Aller au contenu


Photo

[PS4] Fire30_ pourrait posséder un kernel exploit en 6.20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2019 - 08:24

#61
francis le belge

francis le belge

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 89 messages

J'ai vu la news dés que c'est sorti mais franchement j'ai pas trouvé utile de faire une news sur LS , d'ailleurs comment peut on encore porter de l'importance a de telle déclarations en sachant très bien ce qui va arriver ou plutôt ne pas arriver en l'occurrence par la suite , bref ça reste un avis perso mais cette news n'en est une que pour les dev qui profiteront du prétendu exploit et c'est tout

N'attendez rien vous ne serez pas déçus c'est pas plus compliqué que ça , sans parler du fait que rien n'est affirmé mais supposé de plus


Moi je préfère lire ça, même si c’est pas release, que rien lire du tout :)


Les dev parlent de leurs exploits
La communauté réclame les exploits comme ci c'était leur due... les développeurs de la scène se font harceler pour une release...

Artik... je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère ne rien lire,

Si vraiment les dev ne voulaient pas release leurs exploist, pourquoi en faire la pub ?

Ensuite d'autre dirons qu'ils release pas parce que la communauté risque de l'utiliser pour du piratage...

Vous venez de sortir d'une grotte ?

80% d'une communauté Hack, quelqu'elle soit, voudra l'exploit pour le piratage, donc commencer les recherches en se disant, s’ils veulent du piratage je release pas, c'est de la pure mauvaise foi (oui Markus tu fais parti des 20%)

S’il n'y aurait pas cette pseudo "pub", la communauté n'aurait aucune raison d'harceler les dev... chacun a ses torts dans cette "scene" ps4,


mais tout cela pour une pseudo gloire sur reddit ou twitter... pitoyable

fin soit, discour de sourd

Posté 30 janvier 2019 - 12:15

#62
lobbybypassytb

lobbybypassytb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

J'ai vu la news dés que c'est sorti mais franchement j'ai pas trouvé utile de faire une news sur LS , d'ailleurs comment peut on encore porter de l'importance a de telle déclarations en sachant très bien ce qui va arriver ou plutôt ne pas arriver en l'occurrence par la suite , bref ça reste un avis perso mais cette news n'en est une que pour les dev qui profiteront du prétendu exploit et c'est tout

N'attendez rien vous ne serez pas déçus c'est pas plus compliqué que ça , sans parler du fait que rien n'est affirmé mais supposé de plus


Moi je préfère lire ça, même si c’est pas release, que rien lire du tout :)


Les dev parlent de leurs exploits
La communauté réclame les exploits comme ci c'était leur due... les développeurs de la scène se font harceler pour une release...

Artik... je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère ne rien lire,

Si vraiment les dev ne voulaient pas release leurs exploist, pourquoi en faire la pub ?

Ensuite d'autre dirons qu'ils release pas parce que la communauté risque de l'utiliser pour du piratage...

Vous venez de sortir d'une grotte ?

80% d'une communauté Hack, quelqu'elle soit, voudra l'exploit pour le piratage, donc commencer les recherches en se disant, s’ils veulent du piratage je release pas, c'est de la pure mauvaise foi (oui Markus tu fais parti des 20%)

S’il n'y aurait pas cette pseudo "pub", la communauté n'aurait aucune raison d'harceler les dev... chacun a ses torts dans cette "scene" ps4,


mais tout cela pour une pseudo gloire sur reddit ou twitter... pitoyable

fin soit, discour de sourd

Je suis d'accord avec toi, il disent sur Twitter qu'ils on un kexploit, etc... Mais ils ne release pas, ils font baver la communauté pour rien, je suis d'accord avec le fait qu'il ne release pas pour la dernière version mais pour le jailbreak en 5.50 ou 5.55 je ne vois pas pourquoi ils n'ont rien release et qu'ils gardent en privé, dans ce cas là, qu'ils ne disent rien
  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 10:31

#63
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
ils devrait commencer a penser a faire du CFW maintenant car si ils peuvent decrypter un firmeware entierement comme le 6.20 je voie pas ce qui les empêche encore d'en recrypter un eux même avec toutes les failles necessaire au lancement de tout les jeux peut-importe que Sony resorte une mise a jour après..

Modifié par acdeco, 01 février 2019 - 10:32.

  • Retour en haut

Posté 01 février 2019 - 19:40

#64
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
quelle bande de faux culs
  • Retour en haut

Posté 17 février 2019 - 03:23

#65
psgunman

psgunman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Merci de re-lire la charte


  • Retour en haut

Posté 28 février 2019 - 04:54

#66
Dxgurmo77

Dxgurmo77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

ils devrait commencer a penser a faire du CFW maintenant car si ils peuvent decrypter un firmeware entierement comme le 6.20 je voie pas ce qui les empêche encore d'en recrypter un eux même avec toutes les failles necessaire au lancement de tout les jeux peut-importe que Sony resorte une mise a jour après..


C'est deja fais pour recrypted et sur le point de finir leur traveaux

Modifié par Dxgurmo77, 01 mars 2019 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 01:01

#67
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Facepalm, le jour ou tu sortiras un truc on en reparlera. Parce que là face à Markus, t'es plutôt mal tombé. Et sur LS on n'aime pas les mecs qui pensent tout savoir.

Bien dis   :pirate3:


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2019 - 01:03

#68
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

ils devrait commencer a penser a faire du CFW maintenant car si ils peuvent decrypter un firmeware entierement comme le 6.20 je voie pas ce qui les empêche encore d'en recrypter un eux même avec toutes les failles necessaire au lancement de tout les jeux peut-importe que Sony resorte une mise a jour après..

Ils ont peut être déjà eux même un CFW qui sait :new-style:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)