Aller au contenu


Photo

Choisir La Bonne Vitesse Pour Ixtreme 1.4 Pour Hitachie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2008 - 14:12

#1
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
Salut :lol:

Alors voila ma question je vais flasher un lecteur hitachie en ixtreme 1.4 mais je sais pas quelle vitesse choisir, le bruit du lecteur je m'en fous tout ce que je souhaite c'est que les jeux tourne parfaitement, qu'il y a pas de ouvrir tiroir, disque illisible, ou encore en pleine partie qu'il y un message d'erreur qui apparait (j'ai connu sa avec mon ancien lecteur samsung flasher en xtreme 5.2d il y avait des problème puis je suis repasser en 5.2a c'était toujours pareille).

Avec mon nouveau lecteur samsung je suis en ixtrem 1.2revC et la badaboummm aucun problème mes backup fonctionne nickel !!!

Donc en gros je souhaite vos avis sur la vitesse pour que les jeux tourne badaboummmmm nickel.

Merci d'avance pour vos réponse. :D
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2008 - 16:19

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

Salut :lol:

Alors voila ma question je vais flasher un lecteur hitachie en ixtreme 1.4 mais je sais pas quelle vitesse choisir, le bruit du lecteur je m'en fous tout ce que je souhaite c'est que les jeux tourne parfaitement, qu'il y a pas de ouvrir tiroir, disque illisible, ou encore en pleine partie qu'il y un message d'erreur qui apparait (j'ai connu sa avec mon ancien lecteur samsung flasher en xtreme 5.2d il y avait des problème puis je suis repasser en 5.2a c'était toujours pareille).

Avec mon nouveau lecteur samsung je suis en ixtrem 1.2revC et la badaboummm aucun problème mes backup fonctionne nickel !!!

Donc en gros je souhaite vos avis sur la vitesse pour que les jeux tourne badaboummmmm nickel.

Merci d'avance pour vos réponse. :D

salut moi je flash tous les lecteur a 8X =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 01:18

#3
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
donc killller si je met en 8x j'aurais aucun soucie ??? :o
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 01:30

#4
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
Moi je suis comme killer, je flash tou en 8x, pas de problème, les chgt sont un poil plus long, et c'est plus silencieux

mais dans ton cas, comme tu tu fou du bruit, prend du 12x ;)

++

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2008 - 11:28

#5
vercetty

vercetty

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 189 messages
Ah mes la c'est difficile de choisir ya déjà deux vote pour le fois 8x mais je vous fait confiance si vous avez eu aucun retour et aucun soucie ben je vais le faire en 8x

Merci beaucoup au pire si j'ai un problème je vous demanderais des conseilles :wub:
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2008 - 09:41

#6
Xxblade

Xxblade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Pour ma part je te conseillerais plutot le X12. Mais la différence de vitesse entre X8 et X12 n'est pas très importante je crois sur un Hitachi ou un Samsung, car c'est 2 lecteurs sont plus rapides que les BenQ.

Pour ma part, mon BenQ est flashé en X12 et je le trouve bien long lors des chargements ^_^
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2008 - 14:04

#7
okidoki

okidoki

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

moi j'ai flasher mon benq en 8x.. il fait effectivement moins de bruit puisque le dvd tourne moins vite.
Cependant lors des chargements j'entends le lecteur travailler pas mal. Cela ne me derange pas mais j'aimerais savoir si c'est normal?
Je pense que je l'entends travailler justement parce que le dvd tourne moins vite et que le lecteur fait moins de bruit (niveau rotation).
Pouvez-vous confirmer?

Merci


Modif: J'aimerais égalEment savoir si un flash en 8x n'augmente pas la chance d'être banni du live puisqu'il ne s'agit pas de la vitesse d'origine.

Modifié par okidoki, 06 septembre 2008 - 14:08.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)