Aller au contenu


Photo

Satoru Iwata s'excuse auprès des gamers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2008 - 00:43

#1
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Pour les ignares et les cancres du jeu vidéo, Satoru Iwata c'est le Big boss de Nintendo, l'homme le plus riche du Japon, le pimp incontesté sur l'archipel. Bon, maintenant que les bases sont posées on peux continuer.

Le bougre en question s'est excusé auprès des gamers pour la piètre conférence de sa compagnie lors de l'E3 2008. En effet, lors de la conférence Nintendo on pouvait trouver du jeu casual, encore un peu de jeu casual, et... du jeu casual.
Je laisse maintenant la parole à Satoru, qui même si il est riche, à un nom de chaine de restos asiatiques, et ca, sa craint sa race comme on dit chez moi.
Satoru Iwata:

Si certains se disent que Nintendo est en train d'ignorer les core gamers, il s'agit d'un malentendu et nous souhaitons par tous les moyens chasser ce malaise. Nous nous excusons pour la conférence de l'E3, plus particulièrement pour ceux qui espéraient découvrir quelque chose sur Super Mario ou Zelda. Vous savez, ces "gros titres" nécessitent un long temps de développement. Nous ne pensions vraiment pas que l'E3 2008 était le bon moment pour les dévoiler.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2008 - 10:42

#2
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton
c'est une façon très habile de communiquer, en sous entendant que des gros titres sont en préparations pour les joueurs
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2008 - 11:06

#3
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
Il souhaite que les braises rougisse par cette déclaration mais pour moi je laisse tomber la wii pour un moment!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2008 - 11:23

#4
Locks

Locks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
J'attends le Tales of symphonia moi @_@
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2008 - 17:56

#5
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

Il souhaite que les braises rougisse par cette déclaration mais pour moi je laisse tomber la wii pour un moment!!

jusqu'au prochain gros titre !!
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2008 - 20:55

#6
SniPa

SniPa

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
En effet il peut s'excusé au près des gamers pas seulement pour la confèrence (ridicule) de l'E3 qu'à donné le leader incontesté du jeux video mais aussi pour sa console totalement (excusé du peu) orienté casual gaming... Nintendo ne nous fait plus rêver...
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2008 - 23:26

#7
rico1209

rico1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
En tant que possesseur des premières consoles NINTENDO et en tant que gamer, je n'exepte pas les exuses du président de NINTENDO. En effet, le leader commence à lever le pied à cause de l'argent facile et oublie que nos grands parents ne suivent pas l'E3 alors que nous oui!
Mise à part le ridicule de la préstation de wii music, la plus grosse info qu'on retient c'est qu'il n'y aura aucun gros titres pour 2008.
Voilà qui nous laisse un an pour jouer à wii sport 2 avec nos grands parents...
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2008 - 00:04

#8
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Ca entretient les bonnes relations avec ton futur héritage, remercie Nintendo pour ça...
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2008 - 16:04

#9
rico1209

rico1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Ma famille est pauvre
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2008 - 18:27

#10
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
hahahahahahaha vous ete degelasse les mecs serieux :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)