Aller au contenu

Photo

[Switch] ArgonNX v0.1 est disponible

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 25 décembre 2018 - 10:00

Calcidose

Calcidose

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 252 Messages :
Le développeur Guillem96 a travaillé depuis un mois sur un nouveau projet :  ArgonNX.

C'est aujourd'hui, que ArgonNx sort en version v0.1.
ArgonNX est un chargeur de payload avec interface graphique.

Caractéristiques d'ArgonNX:

Quand ArgonNx est lancé, il charge automatiquement le payload situé dans le répertoire "argon" de votre carte SD, le fichier doit être nommé "payload.bin".

Si "payload.bin" n’est pas trouvé, ArgonNX vous permettra de sélectionner l’un des payloads situés dans "argon/payloads".

Les icônes sont personnalisables pour chaque payload.

ArgonNX fonctionne avec tous les payloads (cfw).

Il n'a pas encore été testé avec le payload SX Loader de la Team Xecuter mais cela devrait fonctionner aussi.

in-switch-argonnx-v01-est-disponible-1.j

Voici la page github du projet pour plus d'informations et pour le télécharger :
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 10:41

madg

madg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :
très pratique quand on a un dongle ça !
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 10:58

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
merci pour la news ....

il serait bien de corriger les fautes :)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 11:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 055 Messages :

Oui enfin Hekate est tout aussi pratique (voir bien plus pratique vu le nombre de ses fonctionnalités) quand on a un dongle en fait, moins joli certes mais ça fonctionne parfaitement. Merci tout de même au développeur, ça servira probablement à certains.

@Calcidose : J'ai corrigé la news mais il serait bien qu'à l'avenir tu fasses attention à la rédaction de celles-ci, c'est pas la première fois que je remarque qu'il y a beaucoup de fautes et même du texte en double dans tes news.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 13:14

madg

madg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 Messages :

Oui enfin Hekate est tout aussi pratique (voir bien plus pratique vu le nombre de ses fonctionnalités) quand on a un dongle en fait, moins joli certes mais ça fonctionne parfaitement. Merci tout de même au développeur, ça servira probablement à certains.@Calcidose : J'ai corrigé la news mais il serait bien qu'à l'avenir tu fasses attention à la rédaction de celles-ci, c'est pas la première fois que je remarque qu'il y a beaucoup de fautes et même du texte en double dans tes news.

J'avoue, j'étais passé à côté du fait qu'il intègre un lanceur de payloads depuis la version 4... je l'ai pas utilisé très longtemps et donc pas vraiment suivi son évolution.
Btw, celui ci reste plus sympa de par son aspect graphique (je parle ici uniquement de la partie lanceur de payload hein, je ne renie pas le côté couteau-suisse d'hekate)

Ce message a été modifié par madg - 25 décembre 2018 - 13:15.

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 13:15

Calcidose

Calcidose

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 252 Messages :
ça marche, je serai plus vigilant.

mais la première fois, le texte en doublon, ce n'était pas de moi, quelqu'un a modifié ma news et a fait un copié collé de mon texte par dessus mon texte... Je suis sûr à 100% de ne pas l'avoir postée comme cela.

Ce message a été modifié par Calcidose - 25 décembre 2018 - 13:18.

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 13:37

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 105 Messages :
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 13:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 055 Messages :
@Calcidose : Oui enfin là ça fait au moins trois fois que cela se produit donc ça devient récurrent, qu'une erreur puisse être faite une fois par l'équipe de validation ou par un correcteur cela peut arriver mais bon trois fois je pense que l'erreur vient de toi. Après c'est pas grave, j'ai juste fait la remarque parce que ce truc revenait souvent dans tes news donc fais-y attention, normalement on ne devrait pas avoir à repasser derrière pour corrigé, surtout que sur cette news particulièrement il a fallu que je corrige beaucoup de choses quand même. Après merci pour ta participation, c'est toujours bien d'avoir des relais d'informations, mes remarques n'ont pas pour but de dévalorisé ton travail mais elles visent plutôt à l'améliorer via une critique constructive.

@madg : C'est se que je disais, Hekate est moins joli. Moi perso il me convient parfaitement et j'aime bien sa simplicité et sa pluralité de fonctionnalités mais ce nouveau lanceur conviendra probablement à d'autres plus portées sur les apparences et puis comme il fonctionne probablement via le tactile cela pourra peut-être aussi servir pour quelqu'un dont les touches de volumes ne fonctionneraient plus.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 13:44

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 Messages :
Merci
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2018 - 13:49

Calcidose

Calcidose

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 252 Messages :
@shadow256 : pas de problème, je comprends et ferais davantage attention, je t'ai envoyé un PM pour une histoire, si tu pouvais jeter un coup d'oeil stp...

Merci, bonne journée.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)