Bonjour/Bonsoir,
Voila j'aurai voulu savoir si il est possible de transférer ses .nsp jouer sous Atmosphère vers un SXOS. Et si oui comment?
Merci d'avance
Posté 23 décembre 2018 - 12:21
#1Bonjour/Bonsoir,
Voila j'aurai voulu savoir si il est possible de transférer ses .nsp jouer sous Atmosphère vers un SXOS. Et si oui comment?
Merci d'avance
Posté 23 décembre 2018 - 12:24
#2Salut,
Logiquement il devrait pas y avoir de problème, les NSP sont installés sur la NAND ou sur la SD donc n'importe quel CFW devrait les voir en théorie.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 23 décembre 2018 - 13:10
#3Merci de ta réponse. En fait je ne me suis pas bien expliqué d'entrée de jeu (oho).
J'ai préparer 2 µsd une de 128 Go avec atmosphère pour me faire la main sur tout ce qui est hack de la switch. Et une de 16 Go pour tester la derniere bêta de SXOS. Et maintenant j'aimerai switcher les cartes. Mettre SXOS sur la 128 Go et conserver mes dossiers atmosphère sur mon PC.
Du coup j'aimerai savoir quel dossier/fichier contenant les sauvegardes de jeu sur atmosphère (j'avais tout installé sur la SD) dupliquer sur la carte pour SXOS.
Posté 23 décembre 2018 - 13:28
#4Tes saves et tes install de NSP, quand ils sont faits sur la SD, sont stockés dans le répertoire /Nintendo. Logiquement en le copiant d'une SD à l'autre ça devrait fonctionner.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
Posté 23 décembre 2018 - 13:50
#5Posté 27 décembre 2018 - 15:43
#60 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)