Aller au contenu

Photo

Choidujournx

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 21 décembre 2018 - 19:20

Pomelo

Pomelo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour, 

Je me permets d'écrire sur ce forum concernant un problème que je rencontre. En effet j'ai acheté une Switch en 5.0.1 je l'ai mise à jour en 6.0.1 via choidujournx sur Sx os , tout marchait bien, puis je voulais la mettre à jour en 6.0.2 car des jeux demandaient cette m.a.j , le soucis étant que quand je lance choixdujournx maintenant, il ne reconnaît plus le dossier firmware ou j'ai placé le firmware 6.0.2, je ne vois que le dossier Emutendo avec dedans les dossier Album contents et save , le dossier firmware est grisé dans le menu .

Pouvez vous m'aider quant à la résolution de ce problème s'il vous plaît ?

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 19:37

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

bizarre, essaye de recrée un nouveau dossier à la racine de ta SD, places-y le contenu de l'archive https://mega.nz/#!9F...KoshKhClZ_H7tkA

puis relances ChoiDuJourNX, tu devrais normalement voir le dossier

j'imagine que c'est déjà ce que tu as fait mais je ne vois pas pourquoi le programme ne détecterait pas ton dossier, sinon essaye de voir si ta SD est pas corrompue.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 19:52

Pomelo

Pomelo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Merci pour cette réponse rapide , mais non cela ne marche toujours pas, j'ai reformaté ma carte et remis le contenu de l'archive, mon dossier firmware n'apparaît toujours pas.

Ca doit être un truc tout con , mais je n'arrive pas à savoir à quel moment j'ai merdé...

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 19:59

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

essaye peut-être d'extraire tous les nca à la racine de ta SD puis de lancer l'install depuis la racine.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 23:18

Pomelo

Pomelo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

J'ai réussi, j'ai du mettre tous les NCA dans le dossier EMUTENDO sans créer de fichier firmware ... technique sioux, je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça. Pareil quand je créer un dossier switch à la racine ça me trouve pas mes homebrews... merci quand même

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2018 - 11:31

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 234 Messages :
Les réactions avec cet emunand sont de plus en plus étrange. Tu es sous Mac ou sous Windows? Tu as essayé de regarder la question au sujet des problèmes de SD dans la section des infos générales de la FAQ?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2018 - 13:09

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

arf, je viens de comprendre avec le message de shadow que tu lançais ChoiDuJourNX en emuNAND. Ça doit être pour ça que les homebrews comme CDJ ne voient pas d'autre répertoire sur ta SD que Emutendo... 

Il faudrait faire le test en lançant NX-Shell en emuNAND et voir à quel dossier de la SD tu as accès.

edit : non je dois me gourer car l'emuNAND voit bien le dossier "switch" à la racine de la SD puisque c'est là que se trouve les nro des homebrews....

Ce message a été modifié par eliboa - 22 décembre 2018 - 13:16.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)