Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs semaines que je vous lis mais depuis hier je rencontre un soucis avec ma switch 5.1.0 et SX OS PRO 1.6/2.0.1
Tout se passait très bien avec le SX OS1.6.
J'ai voulu faire un sauvegarde de ma NAND en vu de mettre à jour mon firmware. J'ai donc màj mon sx OS avec la dernière version 2.0.1 pour utiliser l'option prévue à cet effet.
Je démarre la switch en RCM, je vais dans les options, je sauvegarde ma NAND sans problème (cela a mis 1h environ) et puis j'appuie sur le bouton power off en haut à gauche.
Jz branche ma carte sd sur mon mac et là, j'ai un message me disant que la carte est illisible... Bref, je trouve ça bizarre, je retest : résultat idem. Du coup je me dis que l'opération a foiré et à corrompu ma carte. Je reformat ma carte et remet ma licence.dat et le boot.dat et recommence l'opération.
Idem sauvegarde OK mais carte illisible. Rebelotte mais cette fois après la sauvegarde je me dis que je vais lancer le CFW. La switch galere, écran avec le logo qui reste de longue seconde... La switch fini par démarrer mais m'affiche tout de suis une popup me disant que la carte sd n'est pas reconnu et qu'il faut la reformater.
je me dis que c'est peut être la v 2.0.1 qui est buggé, je reformat ma carte et repositionne la v1.6. Je reboot en mode RCM, j'appuye sur le bouton lancer le CFW, et même soucis : logo switch pendant de longue seconde, puis pop me disant que la carte sd n'est pas reconnu, etc...
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire en l'état.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Une piste ? Parce que là je n'arrive plus à démarrer sur le CFW
Merci pour votre aide