bonjour,
je ne suis pas a laise avec la switch, déja que la 3ds et la wiiu c'etais l'enfers pour moi lol
je viens de voir ma console elle est en 6.0.0 et son numero de série est XAJ 7000 28****6
j'ai vu que il y a des cartes micro sd https://www.amazon.f...ro sd uhs-I 256
est ce que celle carte sd est bonne pour mettre les jeux ? trés chers ou je prix est bon?
combien +- de jeux on peut metre sur la carte? sinon un SSD externe 500GO quelq'un a essayer ?
je pense prendre aussi un linker SX pro switch j'ai vu les prix entre 48 a 53 € apres est ce que il y a un site fiable? je ne connais rien.
l'avantage de linker sx pro c'est plus facile que le hack??
Merci beaucoup
Bonjour @lorie3000 ,
Pour ta switch en firmware 6.0.0 qui à pour numéro de série XAJ 7000 28****6 il faut savoir ceci :
a priori c'est bon c'est bien une version exploitable :
XAJ70042X et en-dessous: Aucun soucis
Pour les cartes micro SD dans ton lien c'est des bons prix mais il faut juste s'assurer que ta Carte Micro SD n'est pas une Fake (amazon vendent des bons produits mais peuvent vendent également du fake sa m'est déjà arrivé il faut faire attention au produit et surtout regarder les commentaires du produit pour être sur)
On peut mettre beaucoup de jeux, j'ai déja 18 jeux avec une carte micro SD de 128go il me reste 32go
Donc t'imagine avec une carte micro sd de 256go
Les backups font généralement entre 4Go et 15go (donc 5 exceptionnellement comme Dragon Quest Heroes 1 et 2 fais 30Go)
- The Legend of Zelda Breath of the Wild fais 15.69Go
- Super Smash Bros. Ultimate fais 13.63Go
- Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli font moyennement : 4,2Go
Perso j'ai aussi la SX PRO (SX OS 2.3) et tout marche niquel après c'est vrai qui faut trouvé le site fiable
L'avantage du SX PRO c'est que tu peux lire les fichier .XCI et pas seulement les .NSP et que tu peux avoir une emuNAND comme avec la 3DS 
Utilise une MICRO SD c'est beaucoup plus simple pour la Switch, le disque dur c'est optionnel (pas obligatoire) mais c'est plus pratique une carte micro SD comme même surtout si tu veux transporter sa switch 
Pour moi, après c'est mon avis personnel la SX PRO est la solution la plus simple pour le hack pour la switch
Voici ma config actuel de ma Switch : Firmware 6.1.0 + SX PRO (SX OS 2.3 inclus)
Voilà j'espère que j'aurai pu te répondre à tes questions 
Bonne soirée à toi 
Modifié par inconnux, 29 novembre 2018 - 00:25.