Aller au contenu


Photo

[PS4] La Team Fail0verflow dévoile des pistes sur PS4 Pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2018 - 11:33

#21
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Le titre n'est pas très juste ainsi que certain passage de la news car ils on l'air de sous entendre que la ps4 normal n'est pas concernée ce qui est faux bien que la ressemblance entre les deux southbrigde soit noté dans la news, mieux vaut bien confirmer que normal et pro sont impactées, même si l'article d'origine est plus orienté sur la pro , failoverflow a bien fait comprendre que Aeolia et Belize possèdent la même faille (a adapter en fonction de , bien sur ) , juste une précision rien de plus

 C'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci de la confirmation.

 

L'Eol de cette console libérera les hacks inutile d'être impatient, plus que 2 ans à attendre.

j'espère avant 2 ans quand même...


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 13:35

#22
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Je comprends mieux pourquoi personne n'en veut :-)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 13:48

#23
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Cool j'aime sa, si sa continue je vais changer ma PS4 FAT en PS4 Pro :P
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 15:56

#24
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Merci pour la news......à suivre............
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 16:48

#25
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Trés bonne nouvelle pour la suite même si je ne suis pas emballé par un hack hardware. (démontage+soudure+perte de garantie) Cela dit, si les derniers jeux sont dumpés et décryptés grace a ces nouvelles méthodes, on pourra peut être les patchés pour les faire tourner en 5.05. (simple hypothèse)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 17:01

#26
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Un hack hard :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 17:54

#27
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
exclusivement ps4 pro ??
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 20:07

#28
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news!

Je préfère de loin un hack hard que soft,ça me fait plus de plaisir
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2018 - 20:51

#29
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

exclusivement ps4 pro ??


Non du tout les 2 SB fat/slim et pro sont compatible, le titre est un peu beaucoup trompeur faut aller lire l’article original.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 17:51

#30
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Mdr les mecs qui veulent du Hack hard, forcement c'est ce qui va vous rapporter le plus de fric, aucun risque que "mr Tout le monde" hacke sa PS4... comme ça, vous pourrez faire raquer un max le Chevreuil B)

 

Autrement le temps presse, la PS5 est déjà quasi prete, les développeurs ont tous leur Kit de programmation, donc bon si la PS4 n'est pas totalement a poil avant mars-juin alors ça sera fini !


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 18:59

#31
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Mdr les mecs qui veulent du Hack hard, forcement c'est ce qui va vous rapporter le plus de fric, aucun risque que "mr Tout le monde" hacke sa PS4... comme ça, vous pourrez faire raquer un max le Chevreuil B)



Autrement le temps presse, la PS5 est déjà quasi prete, les développeurs ont tous leur Kit de programmation, donc bon si la PS4 n'est pas totalement a poil avant mars-juin alors ça sera fini !


Moi c'est ce genre de commentaire qui me fait rire.
C'est juste le fonctionnement de la vie. Pour gagner de l'argent on vends des biens et des services.
Ça te dérange qu'un tech soit payer pour un hack console?
Ça te dérange qu'un coiffeur soit payer pour couper des cheveux?
Bref, personne n'oblige personne à payer pour un bien ou un service.
Mais faut arrêter ce genre de com qui dit clairement que les techs sont des escrocs!

Et deuxièmement, même si la ps5 sort demain il y aura toujours de l'intérêt pour un hack ps4 (plus abouti que ce qu'on a actuellement)
Pour preuve il y a encore des devs qui travaillent sur des vielles machines, et des gens que ça intéressent. Donc t'es à côté de la plaque là dessus.

À bon entendeur :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services


Posté 07 novembre 2018 - 20:55

#32
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info =)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 21:14

#33
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male

Restera plus qu'à trouver les personnes compétentes pour le faire près chez soie


Longue est la route de la soie
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 21:37

#34
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Moi c'est ce genre de commentaire qui me fait rire.
C'est juste le fonctionnement de la vie. Pour gagner de l'argent on vends des biens et des services.
Ça te dérange qu'un tech soit payer pour un hack console?
Ça te dérange qu'un coiffeur soit payer pour couper des cheveux?
Bref, personne n'oblige personne à payer pour un bien ou un service.
Mais faut arrêter ce genre de com qui dit clairement que les techs sont des escrocs!

Et deuxièmement, même si la ps5 sort demain il y aura toujours de l'intérêt pour un hack ps4 (plus abouti que ce qu'on a actuellement)
Pour preuve il y a encore des devs qui travaillent sur des vielles machines, et des gens que ça intéressent. Donc t'es à côté de la plaque là dessus.

À bon entendeur :)

 

Ca ne me derange pas, ce n'est pas une critique, c'est juste les faits, et c'est ce que je faisais avant (avant le bitcon et ses 15k€ piece !), donc je comprends parfaitement la mentalité, et l'espoir de certains, car plus c'est compliqué et plus les bénefs seront la, Serious business is serious "il faut souder 3 ponts a cote du RSX, utiliser le Tensy 3vx+++² et le EZflasheure, mmmh voyez c'est du travail"… bien sur SI ça marche a 100% sur le PSN et partout (Dex style), pas une solution foireuses comme avec le 5.05 !

 

Et non si la PS5 sort avec GTA6 dessus (le plus probable), la PS4 sera oublie en 3 sec, la aussi je parle de gagner du fric avec, pas de "bricoler" pour le plaizz …  :laugh:


Modifié par BestMan, 07 novembre 2018 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 22:22

#35
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Ca ne me derange pas, ce n'est pas une critique, c'est juste les faits, et c'est ce que je faisais avant (avant le bitcon et ses 15k€ piece !), donc je comprends parfaitement la mentalité, et l'espoir de certains, car plus c'est compliqué et plus les bénefs seront la, Serious business is serious "il faut souder 3 ponts a cote du RSX, utiliser le Tensy 3vx+++² et le EZflasheure, mmmh voyez c'est du travail"… bien sur SI ça marche a 100% sur le PSN et partout (Dex style), pas une solution foireuses comme avec le 5.05 !

Et non si la PS5 sort avec GTA6 dessus (le plus probable), la PS4 sera oublie en 3 sec, la aussi je parle de gagner du fric avec, pas de "bricoler" pour le plaizz … :laugh:

C'est la façon que tu balances ça, on dirait que les techs sont des rapaces qui pigeonne les gens dès qu'il faut faire 3 soudures.

Pour un tech qui essaye de gagner sa vie dans le domaine des réparations/modifications sur console, je vais pas être faux cul, évidemment que les solutions hardware sont favorables.

Mais quand un client passe par un tech pour faire ce genre de modif, c'est pas un pigeon pour autant. Il paye juste pour un service qu'il ne souhaite pas, ou ne peut pas faire lui même. Rien de choquant à partir du moment où le prix est en adéquation avec le service proposé.

Pour le reste, y a toujours les mordus de console dernier cri qui se séparent de leur console pour vite passer à la suivante.
Mais même si une nouvelle console sort, le hack sur les anciennes gen intéressera toujours les gens dans la mesure où ils peuvent avoir des jeux gratos.

:)

Modifié par Hackstore59, 07 novembre 2018 - 23:58.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 00:01

#36
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
C’est surtout aussi que la personne qui passe par un tech veut une soluce pret a utiliser avec un soutien technique que tu auras pas ailleur.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 01:26

#37
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Non mais le prix en rapport avec ce que le client va realiser comme economie c'est tout a fair rentable, apres c'est comme tout il faut trouver un juste milieu, entre la Wii ou personne ne veut payer, et la Switch ou le matos coutes déjà lui seul plus de 50% du travail...

 

Apres oui forcement que plus c'est complique et plus ça va restreindre le nombre de gens capables de le faire et donc garantir un revenu stable, un truc clickable comme avec la Wii c'est sur que personne n'en veut… parceque on peux difficilement le faire payer, meme si le mec est pas foutu de le faire il va quand meme refuser de raquer parceque pour lui c'est pas un truc "complique", apres bon vu la tournure des choses clairement la PS4 est une console "sacrifie", elle ne tombera pas, ou trop tard !

 

Franchement je ne sais pas qui crois encore que la PS4 sera une console rentable, au vu de tout ce que on voit, le renouvellement des consoles tous les 3 a 6ans maxi, pour étre franc je crois savoir que les grands groupes (Russes, US, Asiatiques) ne font pas grand chose dessus, car ils savent que c'est déjà mort… 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)