Aller au contenu


Photo

Disque dur externe sur xbox 360 glitch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2018 - 23:00

#1
Bekh

Bekh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité sur ce forum mais croyez moi j'ai cherché longtemps sans succès.

Je vous explique. J'ai une xbox 360 avec glitch. J'ai un DD interne de 250 Go mais j'ai remarqué qu'à force d'installer des jeux dessus, la console commence à laguer, alors j'ai configuré un DD externe (formaté en FAT 32) pour y installer mes nouveaux jeux.

J'ai donc fait un premier test avec Fable II extrait avec ISO2GOD et j'ai indiqué le chemin d'accès pour la recherche automatique pour la bibliothèque. Bon ça a pas trop marché dans le sens où je ne voyais pas le jeu dans mes jeux Xbox mais je pouvais y accéder et y jouer par le gestionnaire. Tout aller bien en somme, mais suite à une mauvaise manip (j'imagine) la "file partition table" du DD a été corrompu et j'ai du reformater le DD.

Mon problème maintenant c'est que j'ai le message xbox en branchant le DD m'indiquant que les espaces de stockage ont changé et qu'elle actualise la liste mais puis plus rien, je ne vois le DD externe nulle part ! ni dans le gestionnaire, ni dans le répertoire des jeux.

Help please


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2018 - 11:41

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Tu l’as reformatė en fat32 ?

Pour tes jeux c’est inutile des les passer sous format game on demand(god), extrait le jeu avec exiso et il sera en format data que tu ne fais que copier sur ton dd usb.
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2018 - 17:31

#3
Bekh

Bekh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour ta réponse l'ami.

Le DD est effectivement en FAT32.

Pour les jeux j'utilise soit "Xbox backup creator" soit ISO2GOD.

pas de souci de ce côté àa marche nickel mais mon DD externe est introuvable sur la Xbox :/

D'autres idées ?


  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2018 - 07:47

#4
daerlnaxe

daerlnaxe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male

Je commencerai par aller voir sur un pc si je trouve à nouveau bien le hdd externe, on ne sait jamais surtout si c'est un disque dur interne monté dans un boitier externe par exemple, pour peu qu'il soit mal fichu (dépourvu de système permettant de visser le hdd) un petit jeu et le hdd n'est plus connecté à la carte.

Ensuite s'il est bien reconnu, ça éliminera pas mal de soucis dont des problèmes de cable. Changer de port usb sur la machine.

Après pour ce qui est de rajouter les jeux, sous freestyle ou aurora faudra plus tard passer dans les paramètres pour rajouter un chemin d'accès à scanner, mais bien sur faut qu'il soit détecté pour cela.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)