Bonsoir,
Question bête surement et j'en suis désolé par avance, je précise que je débute, que je lis les post depuis 4h maintenant et que je bloque encore... J'ai du mettre à jour la switch car j'avais un message "pour utiliser la carte microSDHC vous devez mettre à jour". J'ai vu sur un post que c'est ce qu'il fallait faire. Je suis donc passé de 4.1 à 6.0.1.
J'ai dump ma NAND et boot comme conseillé. (avant l'update) , j'ai testé SX OS mais j'ai vu qu'il fallait une licence et j'ai vu qu'on ne pouvait pas l'utiliser sans ? Je vais re testé suite à la mise à jour tout de même voir si les backup fonctionne...
J'ai donc téléchargé et mis sur ma carte SD cette nouvelle archive, j'ai lancé avec le payload, chargement OK. Dans Album j'ai les éléments suivants:
- CFW stetting
- Chekpoint
- Edizon
- HB app store
- SDFile update
- Tinfoil
J'ai mis également à la racine de ma carte SD des fichiers .nsp (nomé sans espace ou accent et caractere speciaux), je ne vois pas ces fichiers dans Tinfoil. J'ai également un fichier XCI de 1.9Go mais je ne le voit pas non plus... Ma question est donc la suivante, j'ai oublié quoi pour pouvoir utiliser mes fichiers .nsp ou .xci ?
Merci par avance 
Ce message a été modifié par cole33770 - 27 October 2018 - 22:22.