Question dossier Registered
Débuté par Manu78, oct. 03 2018 14:13
5 réponses à ce sujet
Posté 03 octobre 2018 - 14:13
Bonjour à tous,
J’ai un dossier dans ma carte SD qui se nomme Nintendo et dàs celui ci se trouve 3 sous dossiers dont un qui se nomme Registered et qui pèse plus de 56go!
Il me reste donc très peu de place pour pouvoir installer des jeux xci ou nsp sur celle ci.
Avez vous une idée si il est possible de supprimer les dossiers que contient le dossier Registered?
Merci
J’ai un dossier dans ma carte SD qui se nomme Nintendo et dàs celui ci se trouve 3 sous dossiers dont un qui se nomme Registered et qui pèse plus de 56go!
Il me reste donc très peu de place pour pouvoir installer des jeux xci ou nsp sur celle ci.
Avez vous une idée si il est possible de supprimer les dossiers que contient le dossier Registered?
Merci
Posté 03 octobre 2018 - 14:17
Heu non, vu que, de mémoire, ça doit surement être le dossier ou tu a déjà installé des jeux en nsp.
Donc si tu veux vider quelques chose, fait le depuis le menu de la console, mais surement pas en supprimant un sous-dossier de "nintendo"
Posté 03 octobre 2018 - 14:52
D’accord merci,
Et tu sais ou ca se trouve sur la console pour le vider ?
Et tu sais ou ca se trouve sur la console pour le vider ?
Posté 03 octobre 2018 - 16:40
Dans les paramètres, dans la gestion des données probablement (je sais plus quel nom le menu a) mais clairement, ne pas supprimer des dossiers du dossier "nintendo" à la main sinon ça risque de ne pas trop plaire à ta console.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 04 octobre 2018 - 13:56
Merci shadow256 mais j’ai beau chercher il y a rien.
Posté 04 octobre 2018 - 14:05
Methode 1 :
Methode 2 :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)