Aller au contenu


Photo

Nintendo Switch v6.0.0 annoncé officiellement, pas la version leaké !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 19 septembre 2018 - 11:02

#21
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je ne vois pas trop en quoi je devrai argumenté.

Ok arrêtons là alors :)

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 13:30

#22
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

Par ce que le risque 0 n'existe pas et que l'on est pas sur a 100% que le simple fait de dump la nand sans avoir fait aucune modification préalable ne laisse vraiment aucune trace.

oui mais corrige moi si je me trompe mais utiliser choixdujour active l'autorcm par défaut (à désactiver après la maj) et donc entraîne par défaut une modification de la nand. A moins que tu veuille absolument ne pas avoir une console banni même avec une utilisation 100% offline, je comprend pas ta logique ou du moins il ya un truc qui m'échappe. E
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 14:58

#23
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

oui mais corrige moi si je me trompe mais utiliser choixdujour active l'autorcm par défaut (à désactiver après la maj) et donc entraîne par défaut une modification de la nand. A moins que tu veuille absolument ne pas avoir une console banni même avec une utilisation 100% offline, je comprend pas ta logique ou du moins il ya un truc qui m'échappe. E

J'y ai pensé, mais a moins d'acheter un jeux qui contiendra un maj, ça sera absolument pareil pour tout le monde. De toute façon, comme je l'ai dis précédemment, temps qu'il n'y a pas de jeux qui m’intéresse qui demanderons un firmware supérieur a 5.1.0, je ne mettrai pas a jour, qui sais, peu être que d'ici la, il y aura de nouvelle méthode.

 

Edit : Peu être même que d'ici la, l'emunand sera dispo, et se sera encore moins galère pour tout ça


Modifié par midorijin, 19 septembre 2018 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 17:04

#24
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

oui mais corrige moi si je me trompe mais utiliser choixdujour active l'autorcm par défaut (à désactiver après la maj) et donc entraîne par défaut une modification de la nand.. E


mais si tu désactive l'autoRcm après la maj,c'est cramage des fuses direct. De là je vois pas à quoi sert de faire la maj avec choixdujour hormis juste ne pas ce connecter chez Nintendo.
De plus je me souvient plus mais c'est pas une option débraillable ?
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 17:07

#25
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages

Au fait le DNS 173.255.238.217 permet toujours d'accéder au Store sans faire la mise à jour 6.0.0 ??


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 17:32

#26
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

mais si tu désactive l'autoRcm après la maj,c'est cramage des fuses direct. De là je vois pas à quoi sert de faire la maj avec choixdujour hormis juste ne pas ce connecter chez Nintendo.
De plus je me souvient plus mais c'est pas une option débraillable ?

c'était justement la remarque que je soulever dans mon poste avant :)
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 17:38

#27
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

mais si tu désactive l'autoRcm après la maj,c'est cramage des fuses direct. De là je vois pas à quoi sert de faire la maj avec choixdujour hormis juste ne pas ce connecter chez Nintendo.
De plus je me souvient plus mais c'est pas une option débraillable ?

+1 c'est utile si et tant qu'on a pas de cartouche qui contient le fw6.0 et qu'on veut rester full offline. Après je pense que certains s'en balancent de cramer les eFuses ^^ mon avis est qu'il vaut mieux garder l'autoRCM pour squeezer le bootloader officiel (pourquoi se priver d'un futur downgrad officiel, même si hypothétique)

 

oui mais corrige moi si je me trompe mais utiliser choixdujour active l'autorcm par défaut (à désactiver après la maj) et donc entraîne par défaut une modification de la nand.

L'autoRCM ne corrompt que quelques bytes statiques de ta NAND, Le désactiver revient à faire revenir ces bytes à leur valeur initiale, rien à craindre donc.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2018 - 17:51

#28
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Après je pense que certains s'en balancent de cramer les eFuses ^^

 

c'est même sûr. :)

c'était une de mes questions existentiel durant quelques jours. :P


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2018 - 04:58

#29
Elicink.wh

Elicink.wh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Bref, nintendo online service est moins cher que PSP, XBOX 360


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2018 - 10:17

#30
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

faut mettre ma switch à jour ? si déjà hacké par sx pro

si oui comment ce faire ? @eliboa


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2018 - 11:04

#31
lister0077

lister0077

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Je ne vois pas l'utilité pour l'instant de mettre à jour sa switch
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2018 - 11:09

#32
BostonCeltics

BostonCeltics

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
  • Sexe:Male

Si vous ne voulez pas mettre en 6.0 ne faites pas la mise à jour de Mario tennis Aces (2.0) car si voulez y jouer après vous êtes obligés de mettre votre console à jour. Après la mise à jour du jeu (en NSP) j'ai voulu lancer le jeu et ça m'a dis de mettre à jour ma console pour pouvoir jouer au jeu. Je l'ai fait directement depuis la console ça s'est fait nickel mais vous êtes prévenus.


Console : Xbox 360 Elite (Jasper) RGH, New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Boot9strap/Luma3ds, Nintendo Switch SX Pro.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2018 - 22:23

#33
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

cool encore un truc a dl :dead: :crazy:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)