Aller au contenu

Photo

[PS4] psDLCindex pour vous procurer les DLC de tout vos jeux favoris

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2018 - 14:37

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

wow j'ai testé cet outil tout à l'heure, ça crée des fpkg et non des officiels
j'ai téléchargé tout les dlc de Lara Croft and the Temple of Osiris EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS

vous pouvez le tester aussi ;) merci à james le développeur alias GarnetSunset

c est le but de l outil oui

il y aura plus simple bientot ;)

https://imgur.com/Tp1uoRg

Modifié par cedsaill, 17 juillet 2018 - 14:44.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 14:56

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Bon ben perso, à moins d'avoir manqué quelque chose (ou que ce soit ma p.tin de connexion freewifi qui soit foireuse), le téléchargement des dlc ne ce fait pas.
Mysteriouslink lance bien le scripte txt, tout défile, mais rien ne ce télécharge.

"[Error] The version of sc.exe is invalid or missing.

Traceback (most recent call last):
File "E:\DLC\ez_dlc.py", line 81, in <module>
subprocess.check_call(['orbis-pub-cmd.exe', 'sfo_create', 'fake_dlc_temp\param_template.sfx', 'fake_dlc_temp\sce_sys\param.sfo'])
File "C:\Python27\lib\subprocess.py", line 190, in check_call
raise CalledProcessError(retcode, cmd)
subprocess.CalledProcessError"

Edit: C'est bon, ce n'est pas juste le "orbis-pub-cmd.exe" qu'il faut, mais tout le dossier

Edit 2: Tout les jeux ne sont pas dispo (exemple : ff XV)

Modifié par midorijin, 17 juillet 2018 - 15:25.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 15:40

ymaher

ymaher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages
j'ai testé le jeu little nightmare version standard, ça a marché ;) j'ai debloqué les 3 masques et les 3 niveaux supplémentaires
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 15:40

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

wow j'ai testé cet outil tout à l'heure, ça crée des fpkg et non des officiels
j'ai téléchargé tout les dlc de Lara Croft and the Temple of Osiris EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS

vous pouvez le tester aussi ;) merci à james le développeur alias GarnetSunset

pourrait tu m'expliquer comment faire s'il te plait je n'arrive pas le faire fonctionner se soft

1. faut installer d'abord python 2.7 pour que ça fonctionne,
2. tu lances la commande requirements.bat (juste pour la 1ère fois) cette commande va télécharger et installer automatiquement tous les outils requis,
3.lances dlcIndex.py et ajoute le id de ton jeu EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS comme exemple + entrée, ça va générer un fichier txt dans le même dossier
4. l'outil a besoin d'un fichier nommé orbis-pub-cmd.exe afin de générer des fpkg (tu peux le trouver dans le dossier fakegenerator), tu dois le déplacer dans le dossier de cet outil
5. tu lances mysteriousLink.py et tu ajoute le nom du fichier txt généré + extension EP0082-CUSA00806_00-LARACROFT2OSIRIS.txt comme exemple + entrée
6. et tu trouvera les fpkg généré dans le dossier fake_dlc_pkg

Merci bieb je testerait sa tout a l'heure pour le moment je n'ai pas acces a l'ordinateur,en effete je n'y aurait jamais reussi car moi j'ai la derniere version de python
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 15:43

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Bon, il y a du bon et du moins bon, effectivement, les dlc ce téléchargent bien, mais il ne s’agit que des dlc déjà présent dans les jeux et déblocable par un simple petit fichier.
ça ne télécharge pas les dlc non contenu sur les jeux.
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 15:45

ymaher

ymaher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 105 messages

Bon, il y a du bon et du moins bon, effectivement, les dlc ce téléchargent bien, mais il ne s’agit que des dlc déjà présent dans les jeux et déblocable par un simple petit fichier.
ça ne télécharge pas les dlc non contenu sur les jeux.

oui exactement, juste pour le contenu qui est déjà dans le jeu mais bloqué
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 17:57

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

pour lD c est sous cette forme

EP0001-CUSA05625_00-GAMEACEMPIRE0000 > travaille

CUSA05625 > travaille pas

EP0001-CUSA05625_00-GAMEACEMPIRE0000-A0100-V0100 > travaille pas

Si pour une raison quelconque, requirements.bat n'installe pas les programmes nécessaires, installer manuellement en utilisant pip:

pip install bs4
pip install lxml
pip install requests

merci il faut les installer sous dos? (cmd) ? car moi rien ne s'installe

edit: vous etes sous quelle version de windows?
edit 2: j'ai essayer d'installer sur un deuxieme pc et sa ne fonctionne pas non plus

Modifié par kevin62500, 17 juillet 2018 - 19:08.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 21:53

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Si pour une raison quelconque, requirements.bat n'installe pas les programmes nécessaires, installer manuellement en utilisant pip:

pip install bs4
pip install lxml
pip install requests

edit 2: j'ai essayer d'installer sur un deuxieme pc et sa ne fonctionne pas non plus

tape cette commande pour voir
python -m pip install -U pip
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 22:02

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

pip install bs4
pip install lxml
pip install requests

invalid syntax,j'ai essayer avec python 2.7.0 et le 2.7.6 sur deux pc different tout les deux sur windows 10 famille et sa ne fonctionne pas avec les deux

edit:j'ai reussi avec python 2.7.15,mais les fichiers telecharger font tous 128ko est-ce normal?

Modifié par kevin62500, 17 juillet 2018 - 23:23.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 22:25

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Sa serait bien avec un ptit GUI je pense il y a encore moyen de faire plus simple mais sa semble vraiment genial ce truc grand merci au dev du projet :D

Modifié par acdeco, 17 juillet 2018 - 22:27.

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2018 - 23:04

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

pip install bs4
pip install lxml
pip install requests

invalid syntax,j'ai essayer avec python 2.7.0 et le 2.7.6 sur deux pc different tout les deux sur windows 10 famille et sa ne fonctionne pas avec les deux

tu ouvre bien une commande dans le dossier python?
Ordinateur,disque local C:; Python27 et dans python tu fait ouvrir une commande ici et tape la commande
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 00:22

B i o r n

B i o r n

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
  • Passions:<script type="text/javascript">alert('Badaboum')</script>
Merci pour la news par contre il faut préciser que c'est un outils pour automatiser la création des fpkg pour debloquer les dlc sans contenu.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 02:53

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 493 messages
@Midorjin : citation : "Update, oui, dlc, si tu connais un autre moyen que celui-ci pour les récupérer, je suis curieux." et bien je ne l'ai pas fait personnellement mais sache que TOUT les dlcs payant de BO3 (presque 60 giga au total) ont été dumpés il y a plusieurs mois (6 dlcs + upd) et je peut t'assurer que tout fonctionne nickel. Dans ce cas il y avait aussi des donnés d'activation contenu dans l'update du jeu pour débloquer le dlc1 qui ont elles aussi étaient dumpées, bien que j'ai mis 1 mois pour les trouver . Le dlc1 de ww2 a aussi était dumpé sans souci. Ainsi, au vue de la lecture de tout les commentaires je persiste et signe absolument rien de nouveaux sous le soleil. Cela dit je salue l'initiative de créer un outils dédié a cela, encore faudrait il pouvoir récupérer les dlcs payants car sans ca c'est vraiment une usine a gaz pour pas grand chose.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 03:14

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 493 messages
De plus, actuellement le seul moyen pour dumpé des dlcs payant est depuis une console activée avec un compte qui a acheté ce fameux contenu en ligne lorsque le 5.05 était la dernière upd officielle . Ce qui est trés restrictif, il nous faudrait effectivement une autre méthode.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 07:23

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 212 messages
Alors perso tout ce passe bien installation ok , fichier orbis pub cmb exe placé dans le dossier, mais a la fin j'ai aucun pkg dans le dossier, pourtant j'ai bien des dlc trouvé dans le fichier txt de l'etape 1, je comprend pas la ^^

EDIT: Stooged est en train de coder le GUI, pour regler certains problemes

EDIT 2 : Merci @midorijin c'etait le meme probleme que toi ^^

EDIT 3 : Mouais bon autre chose les pkg de 128ko sont vide quand je les check avec ps4 Viewer 1.5, pas au point apparemment encore ou j'ai raté un gros truc la

- EDIT 3a : ATTENTION avec la 1.5 de ps4 viewer le contenu du pkg ne s'affiche pas (du moins pour moi) , par contre avec la 1.4 nickel les fichier sont bien la et les pkg bien rempli, bug
étrange ne vous faite pas avoir

- EDIT 4 : Par contre a vous après de mettre l'image sur le pkg en le decompilant et en ajoutant l'image en la prenant sur la page du store de sony , attention celle ci doit être en PNG et mesurer 512x512 pixels, puis mise avec le param.sfo dans un dossier sce_sys puis ajouté dans " image0" de fake pkg generator 3.38 pour recompiler le pkg avec le mode "additionnal content with extra data" , fait a l'instant pour deux DLC , nickel les infos s'affiche correctement par la suite dans le menu "extensions installées" de la ps4

Modifié par overload, 19 juillet 2018 - 19:57.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 08:08

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

Alors perso tout ce passe bien installation ok , fichier orbis pub cmb exe placé dans le dossier, mais a la fin j'ai aucun pkg dans le dossier, pourtant j'ai bien des dlc trouvé dans le fichier txt de l'etape 1, je comprend pas la ^^

EDIT: Stooged est en train de coder le GUI, pour regler certains problemes

EDIT 2 : Merci @midorijin c'etait le meme probleme que toi ^^

EDIT 3 : Mouais bon autre chose les pkg de 128ko sont vide quand je les check avec ps4 Viewer 1.5, pas au point apparemment encore ou j'ai raté un gros truc la

- EDIT 3a : ATTENTION avec la 1.5 de ps4 viewer le contenu du pkg ne s'affiche pas (du moins pour moi) , par contre avec la 1.4 nickel les fichier sont bien la et les pkg bien rempli, bug
étrange ne vous faite pas avoir

Tes pkgs font tous 128ko? Car moi tout les dlc telecharger font 128ko
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 08:28

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 212 messages
@kevin62500

Oui c'est normal c'est des clés d'unlock pour les dlc qui eux sont contenu dans les jeu ou les maj , attention l'application ne télécharge aucun DLC il ne fait que récupérer des infos sur les DLC pour creer ensuite des clé de déverrouillage de ces DLC , donc application non compatible avec les DLC comme EVIL WITHIN, MAFIA 3 etc etc qui eux sont des DLC non present dans le jeu de base ou les maj de leur jeu respectif , et qui sont donc a telecharger separement et soumis a un autre type de DRM

Modifié par overload, 18 juillet 2018 - 08:30.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 09:38

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

@kevin62500

Oui c'est normal c'est des clés d'unlock pour les dlc qui eux sont contenu dans les jeu ou les maj , attention l'application ne télécharge aucun DLC il ne fait que récupérer des infos sur les DLC pour creer ensuite des clé de déverrouillage de ces DLC , donc application non compatible avec les DLC comme EVIL WITHIN, MAFIA 3 etc etc qui eux sont des DLC non present dans le jeu de base ou les maj de leur jeu respectif , et qui sont donc a telecharger separement et soumis a un autre type de DRM

OK merci je testerait les dlc que j'ai dl,par contre pour que certain dlc fonctionne il ne faut pas update le jeux en lui meme??
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 09:42

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 212 messages
@kevin62500

Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 10:54

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Révision par pearlxcore

https://www10.zippys...yGgKx/file.html

Modifié par cedsaill, 18 juillet 2018 - 10:56.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)