Aller au contenu

Photo

[PS4] psDLCindex pour vous procurer les DLC de tout vos jeux favoris

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2018 - 11:31

RayCrym

RayCrym

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Mayotte

BadGones-_-976.png

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 13:19

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

@kevin62500

Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu

ok vivement qu'il nous sortent un truc pour dl les update en FPKG
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 15:07

DeskTux

DeskTux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Super cool cette new !

Merci à l'auteur ^^

Quelqu'un a essayé avec DBFZ ?

Modifié par DeskTux, 18 juillet 2018 - 15:08.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 16:41

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

@kevin62500

Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu

ok vivement qu'il nous sortent un truc pour dl les update en FPKG

les update fonctionnent pas du tout comme un dlc
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 17:53

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
[quote][quote][quote]@kevin62500

Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu[/quote]

ok vivement qu'il nous sortent un truc pour dl les update en FPKG[/quote]
Sa marche avec tout les jeux ?? j'ai essayer avec les dlc just caue 3 EP0082-CUSA02747_00-JUSTCAUSE3EU0000.txt mais sa m'affiche une erreur visiblement il trouve pas les fichier et mon dossier fake_dlc_pg est vide
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 18:56

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages
[quote][quote][quote][quote]@kevin62500Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu[/quote]ok vivement qu'il nous sortent un truc pour dl les update en FPKG[/quote]Sa marche avec tout les jeux ?? j'ai essayer avec les dlc just caue 3 EP0082-CUSA02747_00-JUSTCAUSE3EU0000.txt mais sa m'affiche une erreur visiblement il trouve pas les fichier et mon dossier fake_dlc_pg est vide[/quote]

Oui sa fonctionne avec tout les jeux mais il y en a certain avec lesquel il ne te trouve pas de dlc,l'erreur que tu as c'est surement que tu n'a pas mis le contenu du dossier fake pkg generator dans le dossier telecharger sur ce post...je ne sais pas si j'ai etait asser clair...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 21:32

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages

[quote][quote][quote][quote]@kevin62500Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu[/quote]ok vivement qu'il nous sortent un truc pour dl les update en FPKG[/quote]Sa marche avec tout les jeux ?? j'ai essayer avec les dlc just caue 3 EP0082-CUSA02747_00-JUSTCAUSE3EU0000.txt mais sa m'affiche une erreur visiblement il trouve pas les fichier et mon dossier fake_dlc_pg est vide[/quote]Oui sa fonctionne avec tout les jeux mais il y en a certain avec lesquel il ne te trouve pas de dlc,l'erreur que tu as c'est surement que tu n'a pas mis le contenu du dossier fake pkg generator dans le dossier telecharger sur ce post...je ne sais pas si j'ai etait asser clair...

okay je vais attendre qu'il sortent un truc plus complet pour l'instant sa fonctionne toujours pas même avec tout le contenu du dossier fake-pkg-generator que j'ai c'est peut-être pas la bonne version
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2018 - 21:50

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages
[quote] [quote][quote][quote][quote][quote]@kevin62500Si justement c'est ce que je te dit plus haut , certain DLC a déverrouiller sont contenu soit dans le jeu de base ou soit dans les mises a jour du jeu[/quote]ok vivement qu'il nous sortent un truc pour dl les update en FPKG[/quote]Sa marche avec tout les jeux ?? j'ai essayer avec les dlc just caue 3 EP0082-CUSA02747_00-JUSTCAUSE3EU0000.txt mais sa m'affiche une erreur visiblement il trouve pas les fichier et mon dossier fake_dlc_pg est vide[/quote]Oui sa fonctionne avec tout les jeux mais il y en a certain avec lesquel il ne te trouve pas de dlc,l'erreur que tu as c'est surement que tu n'a pas mis le contenu du dossier fake pkg generator dans le dossier telecharger sur ce post...je ne sais pas si j'ai etait asser clair...[/quote]okay je vais attendre qu'il sortent un truc plus complet pour l'instant sa fonctionne toujours pas même avec tout le contenu du dossier fake-pkg-generator que j'ai c'est peut-être pas la bonne version[/quote]

Il te faut python 2.7.15,c'est la seule fonctionnelle chez moi sous windows 10 familiale,et ensuite il te faut l'archive de cette article,et dans le dossier que tu auras extrait il va falloir que tu y colle tout ce qui a dans le dossier de fake pkg generator
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2018 - 17:01

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
psDlc v4

https://github.com/s.../psDLC/releases
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2018 - 19:04

acdeco

acdeco

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 405 messages

psDlc v4

excellent cette version fonctionne nickel merci
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2018 - 20:13

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 208 messages
Attention :

Maintenance du PSN d'une duree de 3h prévu le 24 juillet , ça sent le blocage de la recherche d'index, l'arrivé d'un nouveau firmware avant le 6.00 dont la beta a déjà commencé

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 06:43

azyman

azyman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour, pour moi c'est la version 2.7.14 de python qui fonctionne.

Overload dit que c'est à nous de rajouter l'image dans le fpkg , est-ce obligatoire ?

et HS : est-ce que l'on pourrai m'expliquer ou m'indiquer comment avoir un fpkg d'une update d'un jeu (en français si possible, parce qu'en anglais et en langage informatique c'est un peut compliqué)
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 14:39

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
v5

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 16:08

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

Bonjour, pour moi c'est la version 2.7.14 de python qui fonctionne.

Overload dit que c'est à nous de rajouter l'image dans le fpkg , est-ce obligatoire ?

et HS : est-ce que l'on pourrai m'expliquer ou m'indiquer comment avoir un fpkg d'une update d'un jeu (en français si possible, parce qu'en anglais et en langage informatique c'est un peut compliqué)

Pour creer un fpkg d'une update de jeux il te faut deja le jeux original installer dans la console avec la update officiel,ensuite il te faut dumper le jeux et la update et il faut que tu creer ton fpkg
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 20:05

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 208 messages

v5

V7 dans la même journée ^^

https://github.com/s...?author=stooged

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2018 - 23:15

kevin62500

kevin62500

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 253 messages

v5https://github.com/s.../psDLC/releases

V7 dans la même journée ^^https://github.com/s...?author=stooged

pour la version de fake pkg generator c'est bien la 3.38?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 15:04

frederic78

frederic78

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
bonjour a tous ça marche nickel trop bien
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2018 - 05:45

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
v19

Modifié par cedsaill, 25 juillet 2018 - 22:27.

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 12:38

Av3nger

Av3nger

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 195 messages
Merci beaucoup par contre impossible d'activer les derniers DLC de dragon ball fighter Z pour broly baddack etc.
J'ai lu qu'il faut la MAJ 5.55 pour qu'ils apparaissent quelqu'un a des infos là dessus ?
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 21:49

PyromaneDu33

PyromaneDu33

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
svp je n arrive pas a ouvrir dlcindex sur mes deux pc je lance avant l autre fichier et ensuite quand je lance dlcindex il souvre et se ferme j ai installer plein de python different mais toujours rien svp aider moi
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)