Bonjour, je sais que certains sujets doivent ressembler à mon interrogation, seulement je suis à bout de souffle et ne trouve rien.
Voilà mon problème:
Depuis quelques jours, j'ai commencé à exploiter les possibilités offertes par une Wii hackée. Ainsi, j'ai passé ma Wii 4.3 blanche sous le HomeBrew Channel. Depuis, j'ai aussi installé le USB Loader GX v.3.0
Au départ, tout semblait bien. J'ai utilisé une clé USB Sandisk Cruzer 64Go, l'ai bien remplie d'ISO sur mon PC Windows en utilisant WBFS Manager 3.0, et tout allait bien.
Puis, tout heureux, je me procure une Lexar JumpDrive S50 64Go (USB 2.0) (Il n'y a aucune information concernant cette clé USB et sa compatibilité dans certains tableaux en traitant). Et là, comme un con, je tente de mettre les 2 clés en même temps en ouvrant USB Loader.
Vous comprenez bien que ça a merdé, et que j'ai eu un joli message d'erreur.
La honte ensuite de voir que sur mes 23 jeux fonctionnels sur la Sandisk, plus que 4 étaient encore reconnus par USB Loader ensuite. J'ai merdé mes ISOs :')
Plein de joie, j'ai tout converti en FAT32 pour récupérer les derniers ISO, reformater en .wbfs, tenter de remettre les ISO sur les clés toutes propres… et rien.
La Sandisk est reconnue, mais j'ai du télécharger beaucoup d'ISO de nouveau car ils semblent irrécupérables malgré leur détection par WBFStoFAT et WBFS Manager qui dit leurs noms et tout.
Le travail de retéléchargement étant en cours pour ma Sandisk, le dossier est clôt.
OR, je me demande toujours comment au moins permettre à USB Loader de reconnaître ma clé USB Lexar.
J'ai tenté plusieurs fois de l'insérer avant le démarrage, pendant la recherche USB, pendant les décomptes, etc. Toujours la même finalité :
Aucun USB trouvé, je te montre tes chaînes Wii.
Alors voilà, la petite déprime, je veux bien continuer mais pas acheter 600 clés USB qui ne fonctionneront pas.
Moyen de me sauver? Merci beaucoup.
Modifié par Dubois-Gabriel, 11 juillet 2018 - 22:47.