En meme temps, l'attitude moralisatrice donneuse de conseil consistant a faire une injonction aux autres de délaisser telle ou telle formule au profit de l'autre, parce qu'on considère soi même que c'est ce qui est le plus juste....c'est useless..
Le gars cite coluche dans une réplique célèbre et nous dit que c'est l’exemple a suivre...n'achetez plus, ca se vendra pas et du coup yaura des stocks qui leurs resteront sur les bras!! NA! sans dec.....!?

Moralisatrice?! Il donne son point de vue sur une solution payante qui a justement perdu toute morale, là est la nuance.
Si c'est useless de donner son point de vue, autant fermer le forum.
Je suis du même avis que lui, je ne fais pas la morale, je considère juste que quand un produit se donne le droit de me déposséder de la jouissance d'un bien qu'il ne leur appartient pas, c'est par nature immorale.
Il faut faire la part entre dénoncer une chose et faire la morale.
En l'état, je penses que son positionnement est le bon, on ne devrait pas cautionner ce genre de pratique douteuse. Après libre à chacun d'acheter en son âme et conscience.

c'est pas le faite de cautionné ou non, mais la team a bossé sur leur produit , comme plusieurs dit il oblige aucunement a acheter leur produit . il protégé leur produit alors oui certe Radical mais quand ont ce fait bannir par Sony ou ms ou nintendo la ya pas foule pour crié au scandal !

Bannir et Bricker c'est pas la même chose. Ton argument est caduc.

Ce message a été modifié par Kim_Kaphwan - 25 June 2018 - 10:02.