Aller au contenu


Photo

[Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
257 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2018 - 18:48

#241
europat

europat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe:Male
http://hexkyz.blogsp...shills.html?m=1

Récapitulatif de hexkyz, si ça n'a déjà été posté
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 18:51

#242
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Ma sx pro arrive tranquillement à la 2eme semaine du mois de juillet, jai pas tout ces problèmes :P

C'est sa de vouloir prendre le travail de l'OS de la team Xecuter, sa fais briqué la console directe XD

J'espere qu'il y arrivont un jour pour l'instant javais pas le choix d'acheter la sx pro j'en peux plus d'attendre il faut absolument que je joue a mes backups switch XD
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 19:02

#243
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

http://hexkyz.blogsp...shills.html?m=1

Récapitulatif de hexkyz, si ça n'a déjà été posté

Merci j'étais passé à côté.

 

Intéressante cette phrase ;) :

Anyway, my guinea Switch is being restored at the moment and this didn't hinder in the slightest my progress in cracking the SX OS. Ironically, it had the reverse effect since I was able to observe where and how the next stages are loaded into which in turn allows to improve emulation solutions to further crack the code.

 

Des mecs comme hexkys ou nwert ce sont pas des guignols, ils vont vouloir aller au bout. Est-ce qu'il publierons leur code par contre... ? 


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 19:15

#244
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Juste pour vous dire...

Si on crack l'encryption du payload, ce qui est definitivement possible, vous pouvez decompiler, modifier le code de brick en question (relativement simple comparee a l'etape du crack) et faire en sorte que le payload ne reagit plus dans ces cas la. (Hexquiz ne l'a pas fait, probablement parce qu'il faisait simplement des test et avait de quoi debricker)

Modifié par mariogamer, 25 juin 2018 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 19:23

#245
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 19:47

#246
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
Pas assez d'homebrew intéressant sur la Switch pour le moment pour s'intéresser à tous sa
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 19:50

#247
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Arrêter de faire les pleurnicheuses XD
Tu veux pas leur produit tu l’achètes pas.
Tu veux jouer avec eux tu peux mais si tu perd vient pas pleurer.
C’est comme les mec qui picolent et qui prennent le volant des fois ils arrivent pas au bout là c’est pareil !


Ya une différence entre vendre quelque chose fait par eux, et utilisé quelque chose fait par d'autre personne pour gagné de l'argent.

C'est un peu comme si c'était SAM qui picolé alors qu'il aurait pas dû, ya une net différence.

Énorme ta comparaison !!!^^
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 20:01

#248
Subly

Subly

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
Tout comme l'équipe Gateway l'avait fait a l'époque, le fait de brick la console est totalement abusif.
Que ça brick le fake Gateway, ok je comprend mais la console en elle-même ça va beaucoup trop loin.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 20:38

#249
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Pour pas être brick suffit de ne pas prendre la version hacké c'est simple.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:18

#250
tcsevens

tcsevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
[quote]

https://hexkyz.blogs...shills.html?m=1
 
Des mecs comme hexkys ou nwert ce sont pas des guignols, ils vont vouloir aller au bout. Est-ce qu'il publierons leur code par contre... ?

 

Eh bah justement un gars de GBATemp lui a posé la question, voici son point de vue sur le fait de libérer ou pas le travail:

 

https://twitter.com/...296183296245760

 

hexkys:

Considering the free and open-source solutions available it makes little sense to not share this publicly.

 

 

:)

 
 
 

Modifié par tcsevens, 25 juin 2018 - 21:19.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:19

#251
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
En faite quand je lis les commentaires, la seule chose qui ressort c'est juste " moi je veux gratuit !!!! ". Je pense qu'il ne savent pas le temps que prends la recherche.. a oui c'est vrai que TX a volé les données.. mais à qui ?? je fais le pari que si TX faisait gratuit le module, il n'y aurai aucune com négative.. Perso je vais l'acheter car ce n'est pas une console sur laquelle j'ai envie de travailler dessus.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:26

#252
gat

gat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Les gens ne veulent plus payer le travail fais par les autres mais les taxes tva impôts tous le monde ferm ça bouche ils nous ont bien formaté les politiquards!!!!
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:39

#253
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Si c'est seulement lancer des homebrew que vous voulez lancer.. go hakate mais arrêté avec sx.. sa devient lourd! Chacun fait se qu'il veux point barre!!
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 21:46

#254
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

En faite quand je lis les commentaires, la seule chose qui ressort c'est juste " moi je veux gratuit !!!! ". Je pense qu'il ne savent pas le temps que prends la recherche.. a oui c'est vrai que TX a volé les données.. mais à qui ?? je fais le pari que si TX faisait gratuit le module, il n'y aurai aucune com négative.. Perso je vais l'acheter car ce n'est pas une console sur laquelle j'ai envie de travailler dessus.

j'ai juste modifier ton commentaire par NINTENDO .
En faite quand je lis les commentaires, la seule chose qui ressort c'est juste " moi je veux gratuit !!!! ". Je pense qu'il ne savent pas le temps que prends la recherche et la création d'un jeu a oui c'est vrai que NINTENDO c'est que du recyclage de licence.. je fais le pari que si NINTENDO faisait de nouvelle licence , il n'y aurai aucune com positive.. Perso je ne vais pas l'acheter car c'est une console sur laquelle j'ai envie de travailler dessus.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 22:04

#255
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 22:06

#256
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Parler de vol de la part d'une team d'hackeurs qui vendent un système qui permet de pirater une console sous copyright,c'est vraiment ironique.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 22:10

#257
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

En faite quand je lis les commentaires, la seule chose qui ressort c'est juste " moi je veux gratuit !!!! ". Je pense qu'il ne savent pas le temps que prends la recherche.. a oui c'est vrai que TX a volé les données.. mais à qui ?? je fais le pari que si TX faisait gratuit le module, il n'y aurai aucune com négative.. Perso je vais l'acheter car ce n'est pas une console sur laquelle j'ai envie de travailler dessus.

j'ai juste modifier ton commentaire par NINTENDO .
En faite quand je lis les commentaires, la seule chose qui ressort c'est juste " moi je veux gratuit !!!! ". Je pense qu'il ne savent pas le temps que prends la recherche et la création d'un jeu a oui c'est vrai que NINTENDO c'est que du recyclage de licence.. je fais le pari que si NINTENDO faisait de nouvelle licence , il n'y aurai aucune com positive.. Perso je ne vais pas l'acheter car c'est une console sur laquelle j'ai envie de travailler dessus.

Et alors.. ?? Je parle niveau hack, niveau licence je m'en fou.. pour travailler avec un console dev ça coute trop cher, d'ou l'avantage du hack à la base, seulement uniquement sur des consoles avec laquelle c'est plaisant.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 22:45

#258
furry

furry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 22:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)