Aller au contenu


Photo

[Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
257 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2018 - 01:38

#61
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:40

#62
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 16:19.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:42

#63
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:45

#64
bastien666

bastien666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:45

#65
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Votre compte passe en validation par modérateur avant parution. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:46

#66
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

En mm temps ils ont bossé pour, normale aussi qu'ils se fassent payer.

Je voudrais voir la tête de certains ici ne pas toucher leurs salaires à la fin du mois, ils iraient gueuler, et le patron leurs dirent non vous avez travaillez Free les mecs pour les autres c'est cool non, j'aimerais voir leurs tête tiens lol.


et les devs qui ont developpé les mêmes jeux que tu t amuses à télécharger ??? Eux non pas bossé non plus ???
voila le genre de discours qui m énerve, ne parle pas de rous taf mérite salaire car tu n es tous simplement pas crédible vu le pourquoi tu as acheté le SX os...

et pour atmosphère le dev a été bien claire il est contre le piratage de jeux donc on sait très bien (ceux qui attendent ce CFW) que la lecture de "backups" ne sera pas intégré directement dedans... mais sur qu il pourrait le faire, juste qu il ne veut pas car cela n est pas le but d atmosphère contrairement au SX os...

et je rajouterais que c est bizarre la solution des Card 2 à vu le jour d abord avec la méthode layerFS et 2 jours après la voilà sur le SX os... mouai étrange coïncidance je trouve...
enfin bref...

je reste sur ma position le SX os est principalement pour du piratage et se fout de l user, se fout du ban et se fout du brick du moment qu ils vendent...
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:50

#67
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
donc j'ai du code qui peut briquer ma console ?
si pour une raison ou une autre en utilisant en même temps atmosphere etc leur programme pense qu'il est hacké, ça va briquer ma console...

vraiment des blaireaux et j'espère qu'ils vont se faire hacker rapidement.

même nintendo brick pas la console mais banni des services en ligne...
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:51

#68
NeoSIyde

NeoSIyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male

donc j'ai du code qui peut briquer ma console ?
si pour une raison ou une autre en utilisant en même temps atmosphere etc leur programme pense qu'il est hacké, ça va briquer ma console...

vraiment des blaireaux et j'espère qu'ils vont se faire hacker rapidement.

même nintendo brick pas la console mais banni des services en ligne...

Non.
Voila ce qui arrive quand quelqu'un donne de fausse information

Ne crains rien, tu risque rien, ça a été confirmé.

Modifié par NeoSIyde, 25 juin 2018 - 01:53.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:55

#69
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:58

#70
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
Mais t'inquiète je te préviendrais quand je l'aurais acheté ;)

Et tkt pas pour les dev qui font les jeux, vu le nombre de jeux piraté chaque année tout roule pour eux, que ce soit Ubisoft, EA game ou autres!!
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 01:58

#71
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

donc j'ai du code qui peut briquer ma console ?
si pour une raison ou une autre en utilisant en même temps atmosphere etc leur programme pense qu'il est hacké, ça va briquer ma console...

vraiment des blaireaux et j'espère qu'ils vont se faire hacker rapidement.

même nintendo brick pas la console mais banni des services en ligne...

Lis mon commentaire plus haut j’explique exactement la chose... comme le dit NeoSlyde tu ne crains rien Zen :)
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 02:06

#72
Guest_Dentix75_*

Guest_Dentix75_*
  • Guests
Bon sur ceux bonne nuit à tous.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 02:10

#73
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@dentix75,

Que tu l ai acheté ou non ton discours n est pas crédible, tu parles de remunéré tous taf et defend le OS sx... il y a contradiction dans ton discours... les devs des jeux piratés ont également le droit d être payer pour leur taf non ?

je m inquiet pas pour eux et pour être franc je m en tamponne mais c est le discours que toi et d autres tiennent qui m énerve et qui est juste séléctif, quand ça va dans votre sens y a pas de soucis mais quand ca vous contredit par contre là ça pose problème... payer pour hacker c est normal mais payer pour des jeux ne l est pas...Oo explique moi le concept ?!

je m en tape que ta ps4 soit à jour ça me fait de belle jambe ^^, les seuls backups que j ai ce sont mes propres jeux achetés avant le hack, tu es mal tombé avec moi de ce côté là ^^
je hack pour les homebrews et non pour les soit disant backups... et ça ceux qui me connaissent le savent ce qui n a pas l air d être ton cas...

bonne nuit à toi aussi ;)

Posté 25 juin 2018 - 03:20

#74
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 16:20.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 03:36

#75
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 03:37

#76
Slayerluffy

Slayerluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 59
Message édité : Merci d'éviter tout débordement avec des commentaires non constructifs. Re-lire la charte

Modifié par artik, 25 juin 2018 - 16:21.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 04:18

#77
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

@dentix75,

Que tu l ai acheté ou non ton discours n est pas crédible, tu parles de remunéré tous taf et defend le OS sx... il y a contradiction dans ton discours... les devs des jeux piratés ont également le droit d être payer pour leur taf non ?

je m inquiet pas pour eux et pour être franc je m en tamponne mais c est le discours que toi et d autres tiennent qui m énerve et qui est juste séléctif, quand ça va dans votre sens y a pas de soucis mais quand ca vous contredit par contre là ça pose problème... payer pour hacker c est normal mais payer pour des jeux ne l est pas...Oo explique moi le concept ?!

je m en tape que ta ps4 soit à jour ça me fait de belle jambe ^^, les seuls backups que j ai ce sont mes propres jeux achetés avant le hack, tu es mal tombé avec moi de ce côté là ^^
je hack pour les homebrews et non pour les soit disant backups... et ça ceux qui me connaissent le savent ce qui n a pas l air d être ton cas...

bonne nuit à toi aussi ;)

Après faut avouer que ton discours est toujours le même en ce qui concerne ce SX OS ou Pro.

La TX ne mérite pas que tu lui donnes de la thune car tu ne donnes rien non plus au devs de jeux ou parce que bientôt il y aura une solution gratuite (qui apparemment te correspond mieux), mais de payer pour un hack ça a pratiquement toujours était le cas il ne faut pas se voiler la face.

Dés qu'il y avait besoin de matériels pour hacker une console bah c'était payant.

Ou alors tu ramenais ta console à un tech que tu payais en moyenne 80 balles pour une modif' ou tu achetais le matos spécifique pour le faire toi même.

La plupart du temps tu passais à la caisse sauf quelques rares consoles comme la Wii et encore au début tu pouvais installer une puce sur la bécane.

Donc bon c'est pas nouveau de mettre de la thune pour du hack surtout au début de vie de ce dernier.

Après on a compris que les backups ne t'intéressent pas et franchement ça va peut-être t’étonner (ou tu vas "t'en tamponner") mais moi non plus d'ailleurs.

Bon mais après si tu trouves que la TX aurait du faire gratos (chose que la TX n'a jamais fait en 15 ans) le dongle, le jig et l'OS et l'envoyer à tout le monde à travers la planète comme dans le monde idyllique des bisousnours, bah franchement je ne sais pas quoi en penser...


Modifié par mario68, 25 juin 2018 - 04:22.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 04:23

#78
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Je l'ai déja dit dans un post précédent et ca se confirme : ca pue le hack business du coté de la switch ! Avec, en plus le retours des histoire de brick volontaire ... Laissez tombez ce matos foireux qui sera périmé dans qq mois et attendez plutot les VRAIS solution software .
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 04:37

#79
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

https://gbatemp.net/...-denies.508827/


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 05:02

#80
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Ouai la gateway disait la même chose XD résultats des bricks lolol
Il disait aussi pas de ban avec os sx ou peu de risque XD au final all ban

Heu bien la désinfo?
C'est que les pauvres plebs qui utilisent LayeredFS qui se sont fait Ban

Les utilisateur SX OS ne sont pas du tout ban sauf quelque exeptions qui avaient utilisé LayeredFS avant


Justement comment effacer la traces de LayeredFS ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)