Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2018 - 08:05

#161
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

regarder le jig j'ai vu sur EBAY c'est quand meme bien penser

https://i.ebayimg.co...T6E/s-l1600.png

C est clair pour éviter df le perdre
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 09:11

#162
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages

Quelqu'un peu m'aider, si je prend l OX SX et que je veux le mettre sur mon s7 , il me faut un cable du style USB-C 2.0 vers Micro-USBExemple https://www.amazon.f...w_1529680140539 ???

ton s7 c'est de l'usb c? ou micro usb?si usb-c un câble usb-c des deux cotés devrai fonctionné.sinon si il a un port micro usb il te faut un adaptateur USB OTG micro usb genre comme sa pour ton tel=https://www.amazon.d...z/dp/B00LN3LQKQEnsuite tu branche un câble usb-c (a la switch) vers usb sur le otg de ton tel.un câble comme pour la manette pro ou les smartphone de maintenant genre s8 et s9 ect..

Merci a toi pour la reponse ! Donc il faut un cable OTG ( s7 -- micro usb vers usb femelle A OTG -- usb A male vers usb C -- switch)Le cable usb A male vers usb c doit etre en OTG aussi ? celuici conviendrait ?https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1

Modifié par lisalove, 23 juin 2018 - 09:13.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 10:34

#163
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Je vais aussi m'intéresser pour injecter depuis le telephone
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 10:39

#164
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Je vais aussi m'intéresser pour injecter depuis le telephone


Tu as réussi à passer en rcm avec ton trombone du coup?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 10:48

#165
Get666

Get666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male

de toute facon jai tout deconnecte jai supprimé les parametres reseaux au cas ou fausse manip
par contre je n ai plus le menu au boot de sx je met en rcm j injecte et directe ca se lance comment avoir les options du début ?


tu reste appuyé sur le volume + après le splashscreen et tu retombe sur le menu

pour l'injection avec le téléphone ca fonctionne je suis en train de filmer pour le tuto que je mettrais a dispo surement ce soir ou demain sur ma chaîne (NaxxTv) :)
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 10:57

#166
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

de toute facon jai tout deconnecte jai supprimé les parametres reseaux au cas ou fausse manip
par contre je n ai plus le menu au boot de sx je met en rcm j injecte et directe ca se lance comment avoir les options du début ?


tu reste appuyé sur le volume + après le splashscreen et tu retombe sur le menu

pour l'injection avec le téléphone ca fonctionne je suis en train de filmer pour le tuto que je mettrais a dispo surement ce soir ou demain sur ma chaîne (NaxxTv) :)


Nice hier je suis tombé sur tes vidéos par rapport au dump...

Cool ça peut le faire avec le téléphone quand on est à l extérieur et que la switch a planté ...

Par contre j'aimerais bien désactiver totalement le contrôle parental mais faut la reconnecter snif...

Modifié par juju69000, 23 juin 2018 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 10:58

#167
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Je vais aussi m'intéresser pour injecter depuis le telephone


Tu as réussi à passer en rcm avec ton trombone du coup?


Oui avec un jig et un trombone lol
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 10:58

#168
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
ATTENTION : Je rappelle bien que le ban n'est pas seulement pour ceux jouant avec des backups en ligne.

Beaucoup d'utilisateurs sur gbatemp, n'ont jamais lancé le moindre backup en online ou en étant connecté (ils sont restés en mode avion de bout en bout).

Et ont été banni quand même (une fois de retour en firmware original)

Visiblement Nintendo banni toute console ayant dans son historique utilisé un backup ayant un certificat blacklisté. (Le jeu lui est toujours utilisable mais la console l'utilisant et le compte seront banni).

Sauf l'accès à l'eshop (à moins d'avoir utilisé un CDN pour télécharger du contenu piraté, dans ce cas le ban est aussi sur l'eshop).

Même SANS jouer en ligne, je le répète.

Il suffit d'avoir la console remise en firmware normal (pour une mise à jour, aller sur l'eshop ou jouer avec un original en ligne) pour être banni quand même.

Pour l'instant je recommande chaudement ne PAS utiliser la puce Xecuter (sauf si vous vous en fichez d'avoir votre console et compte banni, même pour les originaux).

LA SEULE solution à l'heure actuelle :

- Utilisez vos propres backups de cartouche avec certificats non blacklisté => dans ce cas vous risquez rien normalement.

Tout backup facilement accessible sur internet, est ou sera blacklisté de toute façon.

Par contre si vous échangez un backup dans un cercle restreint, je pense que ça posera aucun problème !

A l'heure, le ratio tends vers 100% de perdant (dans les feedbacks) qui ont utilisé la puce Xecuter => console banni.
Sauf ceux n'ayant plus jamais connecté la console (même avec un original).

Personnellement je n'ai utilisé que mes propres backup de jeux pour l'instant, visiblement j'ai bien fait.

Modifié par Tgames, 23 juin 2018 - 11:08.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:09

#169
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
pourquoi tu recommande chaudement de ne pas utiliser le SX PRO tu as des raisons précises ? en faite si j'ai bien compris tu deconseil le produit de la team TX ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:10

#170
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Non au contraire c'est un très bon produit. Je l'ai moi-même acheté. Mais si vous tenez à votre compte et l'accès en ligne (même pour les originaux) pour l'instant il faut ne pas s'en servir.
Et attendre une mise à jour de la part de Xecuter !
J'avertis juste ceux qui pensent qu'ils ne risquent rien, même sans jouer en ligne.

Une fois banni c'est trop tard, alors autant faire de la prévention.

Modifié par Tgames, 23 juin 2018 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:21

#171
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Non au contraire c'est un très bon produit. Je l'ai moi-même acheté. Mais si vous tenez à votre compte et l'accès en ligne (même pour les originaux) pour l'instant il faut ne pas s'en servir.
Et attendre une mise à jour de la part de Xecuter !
J'avertis juste ceux qui pensent qu'ils ne risquent rien, même sans jouer en ligne.

Une fois banni c'est trop tard, alors autant faire de la prévention.


Ok donc si j'ai bien compris tu conseil vivement de ne pas l'utiliser tant qu'il n'y a pas une mise a jour une modification de la team xecuter ? c'est ça

Modifié par trantor, 23 juin 2018 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:24

#172
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Pour l'instant je l'utilise mais je ne suis jamais revenu en ligne j'ai effacé les parametres de connexions

Avec des enfants vaut mieux tout restreindre car une connexion est demandée au démarrage du jeu pour mise à jour donc j'ai isolé la switch je pense même à la bannir moi même sur ma box avec sa mac @ au cas où le malin tenterait de se connecter quand meme

Modifié par juju69000, 23 juin 2018 - 11:26.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:24

#173
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Oui attendre une mise à jour.
Ou espérer une accalmie dans les bans lol.

Mais seulement pour ceux tenant à ne pas être banni.

Sinon autrement no soucis, allez y c'est un excellent produit.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:42

#174
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Apparemment bcp de personnes même sans être connecté online en utilisant ls ou sx en rêvant en ofw en enlevant la sd ont été bannis chaud cette histoire

Belle contre attaque de Nintendo
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:45

#175
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Oui c'est pour ça que je préviens ici.
Beaucoup sont persuadés qu'ils ne risquent rien, je lisais ça encore sur le mur facebook...
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 11:52

#176
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Oui c'est pour ça que je préviens ici.
Beaucoup sont persuadés qu'ils ne risquent rien, je lisais ça encore sur le mur facebook...

oui en gros ne pas l'utiliser tant que c'est pas corrigé si je captes bien la chose , mais je ne vois vraiment pas ce que la team TX peux y faire a ça ?

Modifié par trantor, 23 juin 2018 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 12:05

#177
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Oui c'est pour ça que je préviens ici.
Beaucoup sont persuadés qu'ils ne risquent rien, je lisais ça encore sur le mur facebook...


Perso pas d intérêt à me connecter pour l instant
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 12:37

#178
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Oui c'est pour ça que je préviens ici.
Beaucoup sont persuadés qu'ils ne risquent rien, je lisais ça encore sur le mur facebook...


Perso pas d intérêt à me connecter pour l instant


quand il faudra mettre a jour la console pour les nouveaux jeux a venir n'oublies pas que tu devra te connecter forcément pour mettre a jour ta console c'est irreversible et quand arriveront plus de jeux en kit tu n'aura plus de choix , tot ou tard mais tu devra forcément , le futur est trés flou sur ce hack sx os

Modifié par trantor, 23 juin 2018 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 12:55

#179
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Oui je me doute que les nouveaux jeux devront avoir le New firmware mais n'oublions que sur ps3 ils avaient été patches
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 12:58

#180
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

si il y a vraiment un patch.

 

Le plus secure, c'est un emunand. Et le patch de TX n'est pas du tout en emunand pour le moment et le silence de TX est pas rassurant. Ils continuent de vendre leur truc et les switchs se font bannir à la chaine ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)