Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2018 - 12:58

#181
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

quand il faudra mettre a jour la console pour les nouveaux jeux a venir n'oublies pas que tu devra te connecter forcément pour mettre a jour ta console c'est irreversible et quand arriveront plus de jeux en kit tu n'aura plus de choix , tot ou tard mais tu devra forcément , le futur est trés flou sur ce hack sx os

On sait mettre à jour un FW sans passer par l'eshop, via la cartouche de jeux. On sait même installer n'importe quel fw manuellement sans griller d'efuses donc pas d'inquiétude y'aura moyen d'installer les nouveaux fw. Pour les jeux demats, maj de jeux et contenus additionnels c'est autre chose.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 13:16

#182
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Oui je me doute que les nouveaux jeux devront avoir le New firmware mais n'oublions que sur ps3 ils avaient été patches


oui patché en 3.55 je connais ;) sauf la ont est pas sur ps3 il le feront peux etre pas non plus , c'est du passé ça la ps3 du bon passé :)
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 13:18

#183
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

si il y a vraiment un patch.
 
Le plus secure, c'est un emunand. Et le patch de TX n'est pas du tout en emunand pour le moment et le silence de TX est pas rassurant. Ils continuent de vendre leur truc et les switchs se font bannir à la chaine ...


c'est bien ce qui fait peur ils vendent un max et silence a coté , ça sent mauvais oui ^^

Modifié par trantor, 23 juin 2018 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 14:05

#184
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Franchement pour moi ça me choque pas ce que fait nintendo.

 

A partir du moment ou tu utilises un backup sur la console, c'est normal qu'elle soit blacklisté même si tu n'as pas joué en ligne avec, même si tu veux jouer en ligne avec un original, même si tu effaces les logs, même si tu effaces ton compte nintendo,... T'as lancé un backup c'est fini point barre.

 

Perso, j'utilise le SX OS en connaissance de cause, je me doute que si je vais en ligne ma console doit déjà être ban mais je m'en fou car je ne compte pas jouer online.


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 14:16

#185
lisalove

lisalove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
Ou acheter l os sx pour pas cher et avec une réactivité rapide ? en mp biensur ! Thxxx
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 14:34

#186
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Ou acheter l os sx pour pas cher et avec une réactivité rapide ? en mp biensur ! Thxxx


Possible en 10 15 min 29e Mp si tu veux
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 20:24

#187
droopy88

droopy88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Moi y a une autre question qui me brûle les lèvres.Ce qui me gène plus, c'est pas de savoir si j'ai accès au maj des jeux mais surtout au maj de la console. Est que quelqu'un qui est banni en maj inférieur à la 5.xxx peut'il mettre à jour en 5.xxx. Sinon la on est à moitié baisé. J'ai vu qu'il y a possibilité de mettre à jour avec les jeux cartouches au pire.
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 20:24

#188
droopy88

droopy88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Moi y a une autre question qui me brûle les lèvres.Ce qui me gène plus, c'est pas de savoir si j'ai accès au maj des jeux mais surtout au maj de la console. Est que quelqu'un qui est banni en maj inférieur à la 5.xxx peut'il mettre à jour en 5.xxx. Sinon la on est à moitié baisé. J'ai vu qu'il y a possibilité de mettre à jour avec les jeux cartouches au pire.

Oui c'est possible d'installer n'importe quel firmware sur la Switch, peu importe que tu sois banni ou pas. L'exploit RCM nous donne un accès software total à la Switch donc pas de soucis. rajkosto a publié un tuto sur gbatemp pour installer un fw manuellement.

Mais peut importe le firmware d'origine ?

Modifié par droopy88, 23 juin 2018 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 21:17

#189
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Moi y a une autre question qui me brûle les lèvres.Ce qui me gène plus, c'est pas de savoir si j'ai accès au maj des jeux mais surtout au maj de la console. Est que quelqu'un qui est banni en maj inférieur à la 5.xxx peut'il mettre à jour en 5.xxx. Sinon la on est à moitié baisé. J'ai vu qu'il y a possibilité de mettre à jour avec les jeux cartouches au pire.

Oui c'est possible d'installer n'importe quel firmware sur la Switch, peu importe que tu sois banni ou pas. L'exploit RCM nous donne un accès software total à la Switch donc pas de soucis. rajkosto a publié un tuto sur gbatemp pour installer un fw manuellement.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 22:01

#190
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Mais peut importe le firmware d'origine ?

Oui peu importe, voir ici


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 09:35

#191
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Personnelement je garde ma Switch au chaud et je laisse les premiers acquéreurs/béta testeurs... se casser les dents avec les bans et autres joyeusetés.

Ca me laisse tout temps au pire d'attendre une version 100% gratuite.
Les jeux se faisant rare c'est facile en même temps XD
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 09:56

#192
API27180

API27180

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Savez-vous s'il existe une liste des jeux non compatible SX OS?

Pour le moment, je n'ai réussi qu'a faire tourner 3 jeux.
Et DK tropical est extrêmement long à charger mal grès ma micro SDXC classe 10.

Avec justdance 2018 et resident Evil, Il m'ai indiqué que la cartouche n'est pas présente.

pour les autres... ils n'apparaissent pas dans le menu...

vivement la mise à jour 2.0
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 10:12

#193
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
qui connait nx d report apparement ca efface les cert au boot pour eviter le ban ?
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 10:13

#194
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Personnelement je garde ma Switch au chaud et je laisse les premiers acquéreurs/béta testeurs... se casser les dents avec les bans et autres joyeusetés.

Ca me laisse tout temps au pire d'attendre une version 100% gratuite.
Les jeux se faisant rare c'est facile en même temps XD



sympa ta facon de penser
jaurais pas aimé être avec toi en temps difficle
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 10:26

#195
tof64

tof64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

qui connait nx d report apparement ca efface les cert au boot pour eviter le ban ?


J'ai vu ça aussi, c'est un genre de clear log il me semble
https://github.com/Thog/nx-dreport

Modifié par tof64, 24 juin 2018 - 10:26.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 10:59

#196
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
oui mais je ne sais pas comment l utiliser apparement la plupart des personnes qui l utilisent n'ont pas été ban
bien sur information à prendre à la légere
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 12:23

#197
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

la plupart n a pas été banni ? Elle vient d ou cette info ?


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 15:58

#198
crunchattak

crunchattak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 222 messages
Je viens de recevoir un mail de LS me disant que ma pro est en route... Cool.
J
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2018 - 17:31

#199
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Je viens de recevoir un mail de LS me disant que ma pro est en route... Cool.
J


je me demande si jaurais pas du plutot prendre le lot a la place de la licence pour le prix de difference de prix...
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2018 - 10:26

#200
sasafca

sasafca

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour à tous,

quelqu'un peut me faire un résumer de la situation svp, je m'y connais pas trop j'ai essayé de reprendre le file de la conversation mais du coup je me pose plusieurs questions...
J'ai commandé un SX PRO sur hack-console:
- Est-ce que c'est fiable ?
- Ma console risque de brick ?
- Je ne pourrai plus jouer en ligne pour risque de BAN ? ou seulement sur les jeux DL ? 
C'est switch sert essentiellement pour Fornite (donc en ligne obligé) et je voulais tester quelques jeux d'où le SX PRO mais s'il y un risque élevé de BAN ça vaut pas trop le coup...

Merci de votre éclaircissement :)
 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)