Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 22:20

#141
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Moi qui vient de prendre une licence sympa tout ca



dit merci a la tx


Que veux tu c'est le jeu


au pire ya la solution d'etre offline deconnecté la tu risque rien
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 22:26

#142
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
Ça c'était obligé...

Ce qui me désole c'est les commentaires du style :" ouai Xecurter ont sorti leur hack à la va vite. Il fallait une emunand blabla"

Alors qu'on répète depuis le départ qu'il y a des gros risques de ban. Qu'on ne sait pas comment Nintendo détecte les personnes utilisant des cfw ou backup ...

Le pire c'est ceux qui étaient sur à 100% de pas se faire ban s'ils jouaient en mode avion avec des backup et online avec des originaux...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 22:47

#143
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
de toute facon jai tout deconnecte jai supprimé les parametres reseaux au cas ou fausse manip
par contre je n ai plus le menu au boot de sx je met en rcm j injecte et directe ca se lance comment avoir les options du début ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 22:51

#144
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
Par contre j'ai oublié de désactiver le contrôle parental snif
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 23:14

#145
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Bof, du moment qu'on peut faire les mises à jour.

Au pire, même si Nintendo arrive à bloquer ça il n'est pas impossible qu'on retrouve bientôt des mises à jour offline ou même carrément des backup avec les dernières mises à jour. Pour ce qui est du jeu online faut vraiment être candide pour croire qu'on y aurait encore accès.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 23:26

#146
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages
Autant avec une protection pour ne plus avoir accès au mode online avec un backup, c'est normal. Autant bannir toutes les consoles avec le moindre hack, c'est vraiment violant.

Il y a un gars, il n'avait pas utilisé de loader et n'avait pas encore reçu son SX TX pro. Il avait juste modifier légèrement sa saves dans le jeu Mario et les lapins crétins et hop ! Ban !

C'est limite un attentat de la part de Nintendo XD

"Le pire c'est ceux qui étaient sur à 100% de pas se faire ban s'ils jouaient en mode avion avec des backup et online avec des originaux..."

Heureusement que ls store ne sont pas rapides sinon je serai ban depuis bien longtemps !!!

Modifié par Nepto, 22 juin 2018 - 23:29.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 23:35

#147
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

Autant avec une protection pour ne plus avoir accès au mode online avec un backup, c'est normal. Autant bannir toutes les consoles avec le moindre hack, c'est vraiment violant.

Il y a un gars, il n'avait pas utilisé de loader et n'avait pas encore reçu son SX TX pro. Il avait juste modifier légèrement sa saves dans le jeu Mario et les lapins crétins et hop ! Ban !

C'est limite un attentat de la part de Nintendo XD

"Le pire c'est ceux qui étaient sur à 100% de pas se faire ban s'ils jouaient en mode avion avec des backup et online avec des originaux..."

Heureusement que ls store ne sont pas rapides sinon je serai ban depuis bien longtemps !!!


Que conseilles ru pour jouer avec des jeux originaux après avoir utilisé sx ?

Éteindre enlever la sd boot normal
Par contre ou effacer les logs ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:01

#148
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
je vient d'étre banni lolol et j'ai jamais jouer sur le live je n'utilise pas le os sx non plus mais la méthode romfs

Modifié par Hyndrid QC, 23 juin 2018 - 00:02.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:07

#149
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 699 messages

Autant avec une protection pour ne plus avoir accès au mode online avec un backup, c'est normal. Autant bannir toutes les consoles avec le moindre hack, c'est vraiment violant.

Il y a un gars, il n'avait pas utilisé de loader et n'avait pas encore reçu son SX TX pro. Il avait juste modifier légèrement sa saves dans le jeu Mario et les lapins crétins et hop ! Ban !

C'est limite un attentat de la part de Nintendo XD

"Le pire c'est ceux qui étaient sur à 100% de pas se faire ban s'ils jouaient en mode avion avec des backup et online avec des originaux..."

Heureusement que ls store ne sont pas rapides sinon je serai ban depuis bien longtemps !!!


Que conseilles ru pour jouer avec des jeux originaux après avoir utilisé sx ?

Éteindre enlever la sd boot normal
Par contre ou effacer les logs ?

Je pensais qu un reboot suffisait pour effacer toutes traces du dongle SX os mais j avais tord.

Il est encore trop tôt pour utiliser ce genre de puce. Nous ne savons pas comment nintendo détecte précisément nos consoles hackees

Le mieux est de ne jamais connecter la console au online. Si vous avez utiliser la puce, il ne faut plus ce connecter au online. La puce laisse des traces que nous arrivons pas à identifier.

Il faut attendre un programme qui nettoie tout les logs de la console.

Le risque est bcp trop grand. Faites attention

Modifié par Nepto, 23 juin 2018 - 00:13.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:08

#150
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Ya le dev menu laché par Pragma avec possibilité d'effacer les log je crois
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:09

#151
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

effectivement, je vais attendre egalement.

 

j ai acheter un JIG pour le recovery mode (ca sera de toute facon indispensable) mais je vais patienter.

 

Entre mariokart et mario tennis, ca serait bien dommage de se faire ban du live ^^


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:10

#152
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

je vient d'étre banni lolol et j'ai jamais jouer sur le live je n'utilise pas le os sx non plus mais la méthode romfs


Banni cartouche ou console ? Tu peux donner des détails ? As tu joué avec un jeu pirate sans être en mode avion?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:30

#153
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
oui j'ai jouer a des jeux pirate sans être en mode avion mais je peu toujours faire les mise a jour de jeux en tous cas j'ai mit fortnite a jour après avoir été banni malgré que je peu pas joué en ligne

Modifié par Hyndrid QC, 23 juin 2018 - 00:31.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:36

#154
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Les certificats des jeux sont liés a la console ou aux comptes ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:38

#155
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
je viens de supprimer mon compte nintendo je ne sais pas si cest une bonne idee mais seule solution pour desactiver le code parental que javais mis en place jai encore 30j pour le reactiver

sinon en gros c est fini meme pour jouer en ofw avec les jeux originaux en mode avion ? qu en pensez vous je sais que c est encore tot de toute facon jai l habitude javais ete ban a lepoque sous ps3 quand jai voulu tester call of alors qu il etait pas encore sorti yavait une gross vague de ban lol
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:39

#156
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

oui j'ai jouer a des jeux pirate sans être en mode avion mais je peu toujours faire les mise a jour de jeux en tous cas j'ai mit fortnite a jour après avoir été banni malgré que je peu pas joué en ligne


peut etre probleme vient de la ..avais tu enleve ta sd avant de revenir en ofw ?
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 00:42

#157
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
oui et non je l'enlevais pas toujours
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 01:17

#158
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages

oui et non je l'enlevais pas toujours


c est pas grave avec le online payant qui arrive....
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 01:19

#159
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 444 messages
enfin pour revenir a sx os jai pris une licence a 28€ eu rapidement en 15 min et tourne nickel mais manque de place sur la sd

je regrette vraiment pas mon choix car la methode tu titleid facile à utiliser mais ce ne sont pas tous les jeux qui fonctionnaient fallait trouver le bon jeu pour lance tel jeu..bref
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 06:26

#160
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
regarder le jig j'ai vu sur EBAY c'est quand meme bien penser

https://i.ebayimg.co...T6E/s-l1600.png
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)