Aller au contenu


Photo

PS4 Exploits plus besoin d'utiliser ESP ou PC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2018 - 22:04

#121
Trypophobia

Trypophobia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Bonsoir, pour ceux qui veulent installer le système offline via l'ESP voici mon lien. j'ai mit le menu de Al-Azif, rien n'a été modifié, j'ai juste rajouter 2 choses, par respect je n'ai pas modifié son travail https://www14.zippys...HGaaB/file.html Paramétrage : DNS10.10.10.1 Installation:Exécuter le Hen et attendre 30 sec ( du temps que les fichiers soient copiés )Couper le réseau et redémarrer la console Bonne soirée

Encore merci!
C'est sûr que ça marchera avec ton truc!
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 22:25

#122
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
https://twitter.com/...5369314304?s=19
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 23:41

#123
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion

Bonsoir, pour ceux qui veulent installer le système offline via l'ESP voici mon lien. j'ai mit le menu de Al-Azif, rien n'a été modifié, j'ai juste rajouté 2 choses, par respect je n'ai pas modifié son travail https://www14.zippys...HGaaB/file.html Paramétrage : DNS10.10.10.1 Installation:Exécuter le Hen et attendre 30 sec ( du temps que les fichiers soient copiés )Couper le réseau et redémarrer la console Bonne soirée

Merci bien je suis partant!
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 00:04

#124
touchfrench

touchfrench

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Pour ceux qui souhaitent avoir tous les payloads offline et pas que le HEN et qui comme moi n'y arrivent pas malgré les très bonnes explications de cedsaill, mettez plutôt les DNS 139.99.172.148 comme dans la vidéo suivante :



Attention, il faut savoir que la page du guide utilisateur sera remplacée par celle de RetroGamer Firm v5 5.05 :

http://ps4adminv5.retrogamer.tech/

Cependant tous les payload (App2USB, Game Dumper, CFW, HEN, etc) fonctionnent enfin avec le câble réseau débranché donc fini la peur d'une mise à jour accidentelle.

Modifié par touchfrench, 12 juin 2018 - 00:09.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 02:58

#125
Yoxiga

Yoxiga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
@warez007,
Thanks so much ....
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 08:29

#126
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 747 messages

@magicp : Oui, l'esp amène un effet placebo car il n'a jamais apporté quelque chose en plus que les autres méthodes.


pour la troisième fois, si, il apporte quelque chose !!
le mode veille fonctionne avec l'ESP !

plus besoin de lancer l'exploit du tout !!
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 09:53

#127
Magichp

Magichp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

@magicp : Oui, l'esp amène un effet placebo car il n'a jamais apporté quelque chose en plus que les autres méthodes. La moutonnerie, ce n'est point de moi, donc, il te faudrait éviter de lire entre les lignes.

En parlant de lire entre les lignes, je t'ai expliqué ce qu'était l'esp par rapport aux autres méthodes. Mais dans le fond, pour moi, tu n'as surement pas essayé grand chose du hack pas4. C'est surement ça qui explique cela sur ta méconnaissance du sujet.


Hey , tu vas te calmer dugland? Deja que tu ne comprends meme pas ce que j'ai dit dans mon post precedent, maintenant tu te sens obligé d'insulter pour avoir raison? Et tout ca pour dire que "Ma methode est bien meilleure que vous autre, et si té pa dakord té nul en PS4" ^^

T'es ridicule et idiot, ca tu nous l'as prouvé.

Modifié par Magichp, 12 juin 2018 - 09:55.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 10:10

#128
Manchot

Manchot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Marche parfaitement. Merci pour les tutos les gars !
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 10:27

#129
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@Magichp : il faudrait que tu arrêtes de faire le troll sur les news, merci d'avance !

Je ne t'ai pas insulté, il serait donc bon que tu restes poli mon brave.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai quand même testé toutes les méthodes du hack ps4 afin de me faire une idée. Tu devrais faire de même, ça t'ouvrirait l'esprit, si tu en es capable.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 11:36

#130
Broly59

Broly59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:C'est le NOOORD !
  • Passions:Le gobage de Flamby. :D
@The-return : Je pense que c'est toi qui n'a strictement rien compris au hack PS4. Soit tu es trop idiot pour comprendre certaines choses (et on ne peut pas t'en tenir rigueur) ou soit tu n'as rien testé du tout.
Il est vrai qu'en date d’aujourd’hui, l'ESP "perd un peu" de son intérêt grâce aux nouvelles méthodes mais il y a encore quelques jours il avait un avantage majeur pour beaucoup. Tout simplement ne pas allumer le PC (ou ne pas utiliser son smartphone) juste pour jouer à la PS4. Et tout ça pour quelques euros.
Même encore aujourd'hui, l'ESP est la meilleure alternative simplement car il est autonome... Mais chacun est libre de choisir sa méthode de hack sans se faire insulter de mouton par des mecs qui se croient sur JV.com

Tout ce que je sais, c'est que j'ai quand même testé toutes les méthodes du hack ps4 afin de me faire une idée. Tu devrais faire de même, ça t'ouvrirait l'esprit, si tu en es capable.

:P

Modifié par Broly59, 12 juin 2018 - 18:18.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 12:01

#131
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@broly : Il faut être clair, l'esp n'a eu que d'intérêt pour les stressés de la mise à jour. Ceux-ci ne connaissant pas vraiment les autres possibilités.

Moi j'ai bien testé tout, il ne faut pas te tracasser pour ça. Même le gadget d'un pote. Gadget, tu vois ce que je veux dire mon cher.

Enfin bref, l'esp n'a jamais rien amené de plus. Ou bizarrement, on me l'expliquerait, mais encore une fois, pas du tout ! J'ai bien expliqué plusieurs fois ci-dessus, mais je crois que certains ont des problèmes avec la lecture. ^^

Les gars, évitez de tomber dans la suffisance et les insultes dans vos réponses, ça vous grandira.

Modifié par The-return, 12 juin 2018 - 12:34.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 12:27

#132
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Houa!!!!! sa part en couilles ici.
Bref j'ai tester le hack offline résultats en lançant le hen seul j'ai eu 2 crash parfois il passe ensuite mira+hen mémoire insuffisante et ensuite il passe niquel. Kouba peux tu m'expliques pour ton bin v2 par le bin offline sur esp en mp merci.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 12:49

#133
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
+1@Touchfrench

Retrogamer a toujours ete tres bon
J ai toujours utilisé ces playground et bin esp toujours niquel .

Sur al azif j ai deux trois kernel panic sur le ftp mais si non c est cool
Retour sur retrogamer moi aussi.

Pour les dns d al azif il a fait une petite mise a jours au premier lancement du hen un petit message vous confirme de la copie des fichiers dans le cahe

Modifié par cedsaill, 12 juin 2018 - 12:56.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 13:49

#134
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
Sérieux y'en n'a il ne savent pas s'arrêter, au bout d'un moment quand tu te dit intelligent.
faut arrêter de répondre,mais non sa continue......
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 14:05

#135
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male


Les gars, évitez de tomber dans la suffisance et les insultes dans vos réponses, ça vous grandira. [/quote]

Moi j'ai envie de te dire,évite de crée des polémiques.
Quand tu vois le mot ESP,on n'a très bien compris que tu le considéré comme un gadget.
Pas besoin de le dire dans pratiquement toutes les news,pour faire parler de toi grandi un peut ......
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 14:26

#136
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
C'est clair ceux que tu di boukaki,est la ps4 c'est pas gadget aussi?vue que les gens disent que esp est pour les moutons lol.
Moi je dit chaqu'un sa méthode.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 15:12

#137
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Aller je vais mettre mon grain de sel contre tous ceux qui critique le ESP et pourquoi j'aime bien le ESP
C'est pour la bonne raison que si vous avez une coupure internet pour tel et tel cause pour un temps incertain.. et bien grâce au ESP vous pourrez toujours utiliser votre PS4. Voilà bon divertissement!
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 15:26

#138
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@boukaki : Mr le poète, il faudrait que tu saches que, je n'avais rien dit de mal. J'ai donné un avis sur la chose. Mais c'est bien toi qui t'es permis d'insulter de personnes limitées les autres, alors que dans le fond !!!! Tu peux regarder plus haut, tu trouveras vite l'instigateur avec ton copain magicervelle.

Seulement deux fois j'ai critiqué le gadget. Et encore, j'ai donné un avis constructif les deux fois en donnant des arguments. Même plus haut avant que magicervelle s'en mêle, je disais justement que, l'idée de l'esp était très bien, mais que ça n'amenait rien de plus. Alors là, qu'est-ce que j'avais pas dit en donnant un avis sur ce gadget.

Bref, je ne répondrai plus, car le niveau de deux, trois, bonjour !

Et n'hésitez pas à monter une ligue des droits de l'ESP, si c'est si contradictoire de donner un avis sur ce truc.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 16:38

#139
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Que de bla bla de plagiat pour au final un hack toujours aussi limite...

 

C'est comme de parler de la couleur des lacets sur une chausure trouée dont on voit a travers les pieds  D: 

 

Ceux qui ont l'ESP le gardent ça reste la solution qui couvres 100% des besoin et evite 100% des risques (3€ piece c'est pas cher pour ce que c'est !), pour les autres bah il peuvent s'en passer ou pas... mais ils ont le choix, finalement ça montre aussi que ça avance, tres lentement mais ça avance !


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 17:48

#140
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male

Verifie tes dns alors
Meme sur ma 5.55 ca marche

DNS vérifié pendant 10h.
Ce qui m'étonne c'est que ça marche avec le pack de Al Azif.
Mais connecté au net avec ces DNS ça ne marche pas.
Un problème de Box? de Région?
Je sais plus.
Même avec la première astuce du site ps4 hack site machin là ça sort le debug mode mais ça ne lance pas les jeux. Vraiment bizarre.

j'ai eu le même soucis après avoir vider le cache internet pour faire différent essaie vie L'ESP et cet methode! le menu debug s'affiche parfaitement mais lorsque je lance le HEN le jeux semble rester verrouiller et demande une mise a jour... j'ai donc décider de lancer l'exploit a partir du pc avec "ps4-exploit-host" de al azif et tout est revenu dans l'ordre maintenant la PS4 charge l’exploit a partir du guide utilisateur en Offline! faut savoir aussi que si l'on veux utiliser un ESP par la suite il faudra vider le cache internet car sinon l'exploit chargé viendra sans cesse se charger par défaut! voila en espérant avoir pu t’aider.cet méthode est une excellente alternative a un ESP... cela progresse en espérant un CFW définitif :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)