Aller au contenu


Photo

Offline installer, plus besoin de "hoster" un exploit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2018 - 01:03

#1
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Hello,

 

Il y a plusieurs méthodes pour héberger et envoyer l'exploit à une PS4; un appareil Android, un PC ou un ESP8266.

Mais il semblerait qu'il n'y ai plus besoin de ça... Simplement en ouvrant le navigateur Web de la  PS4.

Céleste Blue a fait un programme d'installation en ligne que tout le monde peut essayer...

Non, on ne rêve pas.

 

Pour installer l'offline exploit pour FW5.05, il faut aller juste une seule fois sur https://renpdrm.cust...ol.com/PS4/505/ sur le navigateur de la PS4.

 

Plus d'info sur https://github.com/A...host/issues/108 et cette video qui démontre que ça marche.

 

Je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas tester cette méthode mais je crois qu'elle a de l'avenir, c'est certain !!!

 

 

A suivre.

 

usb

 

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:20

#2
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Oui mais du coup pour lancer les autres payloads c'est comment (App2usb, dumper, ftp, Menu Gta...). Je ne suis pas du tout convaincu, risque de mise à jour forcé

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:26

#3
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Re!

 

Bonne question pour les autres payload... J'imagine que ça va suive si ce n'est pas déjà implémenté.

Le risque de maj forcé est limité, tu ne connectes qu'une fois au net.

Pour ma part je suis assez convaincu car Al-Azif à l'air de prendre ça très au sérieux.

 

usb


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:29

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Merci pour l'info et au passage pas bête l'idée de la mise à cache si j'ai bien compris

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:32

#5
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Mouai moi je suis pas convaincu... trop de risque de mise à jour silencieuse, fausse manip par un tiers... je préfère rester avec mon ESP :)
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:33

#6
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut

Merci pour l'info et au passage pas bête l'idée de la mise à cache si j'ai bien compris

 

 

Oui, il semble que ça repose sur la mise en cache.

Maintenant faut voir comment ça va évoluer car souvent quand tu as des soucis il est recommandé de vider ton cache...

 

usb


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:35

#7
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Mouai moi je suis pas convaincu... trop de risque de mise à jour silencieuse, fausse manip par un tiers... je préfère rester avec mon ESP :)

 

Suis certain qu'une version esp va voir le jour...

 

usb


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:43

#8
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Suis certain qu'une version esp va voir le jour...

usb


Je vois ce que tu veux dire, hébergé directement sur l'ESP la page et la charger une seul fois, ensuite si comme tu dis faut vider la cache pour x raison tu recharge avec le module, cela évitera d'être connecté au net

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

    • usb aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 01:55

#9
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Apparemment il n'est pas stable aussi, ya des crash https://twitter.com/...3611678720?s=19

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 03:04

#10
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Apparemment il n'est pas stable aussi, ya des crash https://twitter.com/...3611678720?s=19

Comme toutes chose a ses débuts, de grosses instabilités sont habituelles, du moment que d'ici quelques version, cela devienne stable, c'est tout ce qui compte.


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 08:58

#11
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Pour info on peut pas mettre à jour car le but est qu'on peut faire la manip  sans brancher internet sur Ps4, du moins juste la 1er fois après on peut virer le rj45 ou décocher la case se connecter à internet


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 09:32

#12
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Pour info on peut pas mettre à jour car le but est qu'on peut faire la manip  sans brancher internet sur Ps4, du moins juste la 1er fois après on peut virer le rj45 ou décocher la case se connecter à internet

Donc on peu mettre a jour en branchant internet (ou si une version pour esp ou serveur privé sort).

Tu vois, c'est facile de résoudre le problème.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)