Aller au contenu

Photo

transférer profil PS4 slim vers Pro sur console jailbreak

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 01 juin 2018 - 01:26

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :

Bonjours a tous aujourd'hui j'ai été chercher une PS4 pro et je voudrais savoir si c'est possible de transférer mon profil de ma slim a ma PS4 pro sans passer par le PSN ?

merci !

Ce message a été modifié par Hyndrid QC - 01 juin 2018 - 01:27.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 08:05

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 084 Messages :
Pas à ma connaissance, tout comme les sauvegardes
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 13:04

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

Pas à ma connaissance, tout comme les sauvegardes

et depuis une console jailbreak a une console jailbreak cest faisable ?

• Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 14:22

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Il faut deja qu une des console meme jealbreak ait un compte actif mais il y aurra toujours une verification de la mise a jour systeme te demandent la derniere en date pour un transfer de donnees de console a console a moins d essayer peut etre avec le henVR actif sur les deux consoles vue que c est un spoof firmware
A voir mais je doute

Ce message a été modifié par cedsaill - 02 juin 2018 - 14:22.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 14:24

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

Il faut deja qu une des console meme jealbreak ait un compte actif mais il y aurra toujours une verification de la mise a jour systeme te demandent la derniere en date pour un transfer de donnees de console a console a moins d essayer peut etre avec le henVR actif sur les deux consoles vue que c est un spoof firmware
A voir mais je doute

et un transfert de fichier via FTP ne marche pas ?

• Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 14:46

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
Je pense pas car les données seront corompu alors qu un transfert de données restaure a l identique sur l autre ps4

Il faudrais bidouiller un.bin pour esp avec un spoof style VR qui aille pointer sur les serveur de sony juste pour autoriser la co le temps de creer son compte tout en bloquent les verification de mise a jour et pouvoir modifier les info console un truc du genre le risque c est les infos console et risque de ban mais il doit y avoir des trucs c est sur mais sur ceux point la je suis sur qu il y a eu des accords entre dev et sony pour ne jamais rentrer sur le psn .
Quelques personnes ont eu a faire a sony sans plus de problèmes et sony y trouve bien son compte sur le hack . Juste a voir les delais de sortie des kexploit alors que chaque firmware ps4 est hackable .

On patiente en 4.05 on fait quelques ventes on sort le 4.55 ca chauffe on refait des ventes et la le 5.05 c est le jackpot tout le monde au magazin sur une pro NEUVE.....;)

Et dans tout ça vous entendez parler de sony???

Ce message a été modifié par cedsaill - 02 juin 2018 - 15:03.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 15:16

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

Je pense pas car les données seront corompu alors qu un transfert de données restaure a l identique sur l autre ps4

Il faudrais bidouiller un.bin pour esp avec un spoof style VR qui aille pointer sur les serveur de sony juste pour autoriser la co le temps de creer son compte tout en bloquent les verification de mise a jour et pouvoir modifier les info console un truc du genre le risque c est les infos console et risque de ban mais il doit y avoir des trucs c est sur mais sur ceux point la je suis sur qu il y a eu des accords entre dev et sony pour ne jamais rentrer sur le psn .
Quelques personnes ont eu a faire a sony sans plus de problèmes et sony y trouve bien son compte sur le hack . Juste a voir les delais de sortie des kexploit alors que chaque firmware ps4 est hackable .

On patiente en 4.05 on fait quelques ventes on sort le 4.55 ca chauffe on refait des ventes et la le 5.05 c est le jackpot tout le monde au magazin sur une pro NEUVE..... ;)

Et dans tout ça vous entendez parler de sony???

c'est vrai tout ca , mais bon je pense pas que c'est un match vendu entre dev et sony c'est juste des rumeurs , je pense que sony gagne plus en vendant ses jeux , ses exclus, que vendre sa console , et puis ils auront des soucis avec les société de développement par rapport a la vente des exclu , c'est juste un avis perso sur l’histoire 

• Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 08:52

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
vraie aussi ;)

Pour en revenir au sujet il te faudra patienter .

Je sais pas si tu as vue dans le debug setting dans network il y a une option bypass psn version peut etre bientot avec mira et quelques plugins on poura faire quelques chose ;)

Ce message a été modifié par cedsaill - 03 juin 2018 - 09:09.

• Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 11:32

racim

racim

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 618 Messages :

vraie aussi ;)

Pour en revenir au sujet il te faudra patienter .

Je sais pas si tu as vue dans le debug setting dans network il y a une option bypass psn version peut etre bientot avec mira et quelques plugins on poura faire quelques chose ;)

c'est trop beau pour etre vrai lol , mais je l'espere 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)