Aller au contenu


Photo

Un nouveau controlleur pour la Wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2008 - 23:54

#1
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Doté d'une fome plus conventionnelle, le nouveau controleur pour Wii semble vouloir charmer le hardcore gamer qui tiens à sa manette. La Wiimote semble s'enficher en plein milieu du controleur en question. Concernant une hypothétique date de sortie, on attendra qu'il soit présenté à la presse, pourquoi pas la semaine prochaine à l'E3. Ca me donnerais presque envie d'un Wii et de Thilight Princess, moi, le hardcore qui tiens à sa manette.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2008 - 05:55

#2
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
Lol :)
Des hardcore gamers sur wii tin faut vraiment en vouloir alors :) ils hallucinent pas un peu la nintendo?
Les meilleurs joueurs sur wii jouent à coocking mania c'est bien connu ;) ou pokemon !

Modifié par Bayuyoute, 10 juillet 2008 - 05:55.

  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2008 - 11:40

#3
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic

Lol :)
Des hardcore gamers sur wii tin faut vraiment en vouloir alors :) ils hallucinent pas un peu la nintendo?
Les meilleurs joueurs sur wii jouent à coocking mania c'est bien connu ;) ou pokemon !


Oui, nintendo = niaiseries japonaises, et niaiseries japonaises n'est pas egal à hardcore game style

wii = mariokart wii, les 99% des jeux restants sont VRAIMENT pourris, un peu comme la DS, il y a la quantité mais alors quelle quantité de merdes.....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2008 - 15:46

#4
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Un hardcore gamer nintendo, c'est un gosse qui finit pokemon en jouant tous les soirs jusqu' à 22h...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2008 - 15:58

#5
Kliklaklut

Kliklaklut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Brno, czech republic

Un hardcore gamer nintendo, c'est un gosse qui finit pokemon en jouant tous les soirs jusqu' à 22h...


XL !!!
Trop fort ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2008 - 18:39

#6
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
C'est pas faux :)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2008 - 09:28

#7
Locks

Locks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
"Les meilleurs joueurs sur wii jouent à coocking mania c'est bien connu ;) ou pokemon ! "
"wii = mariokart wii, les 99% des jeux restants sont VRAIMENT pourris, un peu comme la DS, il y a la quantité mais alors quelle quantité de merdes....."
Mais bien sûr seul mario kart wii est potable tout à fait (qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries quand même...)
Mario kart wii : très bien.
Zelda TP : très bien
Super smash bros brawl : très bien
Naruto shippuden gekitou ninja taisen ex 2 : très bien
Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk : très bien
Mario galaxy : très bien
Et je fini par le must du must :
Okami : énormissime.

Bref après c'est sûr qu'il faut faire montre d'ouverture d'esprit et ne pas se cantonner aux autres trucs que ton "Halo" ou ton "Crysis" mais bon encore faut-il en avoir l'intelligence...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2008 - 10:23

#8
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
Ah ben t'es beau toi avec tes jeux tout pourrave ... mario kart lol c'est un jeu de gay / super smash wuah trop énorme ton jeu de débile / naruto lol t'as quel age? 12 ans? mario galaxy , putin mais t'en a pas marre de manger de la suite depuis plus de 10ans? okami muai c'est quand même réservé à un public à tendance tecktonik nippone donc ben tu comprendras je suis pas fan

Y a pas que halo et crysis, t'oublies pac man ce .... si déjà sur wii il y avaient au moins 2 jeux du meme niveau .... t'inquiètes l'année prochaine y a "marioluigiodonkeykonki sodom zelda vs tamagochi cocking kart 15 double katana version zoubida"

Evolue et passe a la vitesse supérieur.

By Plins : On évite ce genre de propos ici s'il te plais, merci de garder le calme et d'argumenter !

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2008 - 11:29

#9
Locks

Locks

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
D'accord donc toi t'es abrutit au temps pour moi je pensais pouvoir argumenter intelligement toutes mes excuses Mr FrustréDeLaWii =]
(et quels arguments réfléchis, quel vocabulaire recherché ne me dit rien tu a fait un bac littéraire ?! (ou pas en fait)).
Niveau évolution tu devrais plutôt utiliser quelque chose pour faire en sorte que ton ouverture d'esprit un tant soit peut visible et agrandir ton cerveau (et pas seulement ouvrir tous les spams "Enlarge your penis") peut-être que ça ça marchera ;-) (ou pas)
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2008 - 15:55

#10
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

...ne pas se cantonner aux autres trucs que ton "Halo" ou ton "Crysis" mais bon encore faut-il en avoir l'intelligence...


C'est pas très français...

toi t'es abrutit au temps pour moi


"toi t'es abruti autant pour moi"

Niveau évolution tu devrais plutôt utiliser quelque chose pour faire en sorte que ton ouverture d'esprit un tant soit peut visible


Ca veut rien dire...

quel vocabulaire recherché ne me dit rien tu a fait un bac littéraire ?!


Essaye d'avoir les fesses propres avant de vouloir torcher le cul des gens... -_-
(Bon, ça c'est fait...)

Prends pas tout au premier degré Locks, et pis n'agresses pas les gens à ton 8ème post sur le site, tu risques de pas te faire aimer !
Fais comme moi, attends d'en avoir posté une cinquantaine ! ;)

On rigole sur le dos des joueurs Wii, mais c'est gentillet ! Après les jeux Wii, c'est qu'une question d'âge ! Non, pardon, je voulais dire de goûts ! :P

Bon allez, bienvenue chez LS (notre premier pro-nintendo, ça fait plaisir !!!) ;)
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2008 - 18:27

#11
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
round one FIGHT !!!!!!!!

héhé

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2008 - 18:36

#12
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
je donne 2€ si y'a du sang...
faites vous des bizous
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 05:03

#13
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
Locks j'ai aussi une wii donc bon .... je pense connaitre un minimum cette console de merde (OUI il faut bien le dire c'est une grosse merde).

Y a un tournoi Barbi horse vs Kurby édition Latex, je t'y inscris?
Arrf désolé je viens de voir les clauses du tournoi "interdit au plus de 13 ans", je suis désolé pour toi.

Modifié par Bayuyoute, 12 juillet 2008 - 05:04.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 09:49

#14
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

cette console de merde (OUI il faut bien le dire c'est une grosse merde).


Faut te zénifier, Bayuyoute ! Pour le prix qu'elle vaut, c'est correct... Et puis tu sais bien que Nintendo fait jamais rien comme les autres...
C'est une console à l'intérêt effet-mère (le premier qui me corrige ça prends une claque :lol: ).

Par contre, n' insulte pas Kirby, ce fut l'un un des meilleurs jeux de la NES !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 11:39

#15
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

Ah ben t'es beau toi avec tes jeux tout pourrave ... mario kart lol c'est un jeu de gay / super smash wuah trop énorme ton jeu de débile / naruto lol t'as quel age? 12 ans? mario galaxy , putin mais t'en a pas marre de manger de la suite depuis plus de 10ans? okami muai c'est quand même réservé à un public à tendance tecktonik nippone donc ben tu comprendras je suis pas fan



Bon ca commence à me saouler ce genre de commentaires ... alors déjà tu vas commencer par respecter le gouts des autres, ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est de la merde.

Moi j'ai 33 ans, ça ne me disait rien d'acheter la wii, je l'ai quand même fait pour ma femme, et bien depuis mario galaxie je décroche plus. Et pareil pour plein d'autre jeu dont le parfait okami.

Alors tes réflexions "limites insultantes" tu les garde pour toi, sinon la prochaine fois je fais mon méchant modo, je sanctionne, ca sera bien la première fois sur ce site (et ca serait dommage d'en arriver la car ca casserai cette bonne ambiance générale), mais la faut pas abuser (et c'est pas la première fois que je te fais ce genre de remarques).

Et puis question suite c'est vrai qu'un énième COD, ou halo, ou tekken, ou soulcalibur ca dérange pas, mais mario bahhh c'est nul ... <_< faut vraiment faire preuve d'une sacrée étroitesse d'esprit pour sortir des trucs pareil.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 13:03

#16
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Franchement.. Moi j'aimerais quand même bien le tester ce petit Mario galaxy, vu que j'y ai pas joué depuis Mario 64 ! Il avait l'air sympa !
Et pis okami ! Il a l'air terrible.

Céd, faut se planifier une aprèm "présentation/essai des hits Wii".
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 17:26

#17
Bayuyoute

Bayuyoute

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
Te fache pas mon coco, moi aussi j'ai la wii du moins ma femme ... mais avec rien :) tellement on trouve les jeux nuls, d'ailleurs si ça intéresse du monde on va revendre la console elle est encore garantie. Ca va là je t'ai pas offensé? de vouloir vendre la console c'est bon je me ferrais pas punir?
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 18:01

#18
anto XIII

anto XIII

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 356 messages
  • Sexe:Male

Te fache pas mon coco, moi aussi j'ai la wii du moins ma femme ... mais avec rien :) tellement on trouve les jeux nuls, d'ailleurs si ça intéresse du monde on va revendre la console elle est encore garantie. Ca va là je t'ai pas offensé? de vouloir vendre la console c'est bon je me ferrais pas punir?


C'est pas une question d'offenser, mais quand on avance des propos comme les tiens sans une once d'arguments à part la grossièrté ca me fait bondir. Comme tu le dit, VOUS (toi et ta femme) trouvez les jeux nuls, c'est pas pour ca que mario kart est un jeu pour les gays ou autre style de conneries. Fin de la parenthèse, au prochain dérapage je ne prendrais même pas la peine de t'expliquer et t'iras distiller ta vulgarité ailleurs. <_<
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2008 - 23:59

#19
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
On veux une ambiance saine ici les gars.
On évite à tout prix les trolls sans intérêt.
Bayuyoute, tu peux t'exprimer sans soucis, mais en argumentant, "la wii est une console de gamin" n'est pas un argument.
Merci de respecter les autres et le travail de tout les acteurs de Logic-Sunrise.

Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)