Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs


  • Please log in to reply
178 replies to this topic

Posté 23 mai 2018 - 07:37

#141
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 703 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Non mais sérieux... on est pas dans les années 90 ! Son exploit n'est pas stocké sur une disquette chez lui !
Il a juste signalé ça comme des tonnes de choses inutiles pour les gens lambdas sur Twitter.
Après c'est clair que relayer ce genre d'informations, ça sert pas à grand chose.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 08:01

#142
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
https://twitter.com/...175514190331909

MIRA sur 4.05 et le kexploit 5.01 est aussi stable que le 4.55
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 08:38

#143
Zhy

Zhy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :
J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux :D
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 09:59

#144
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 805 Messages :
  • Sexe:Male

J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux :D


salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 10:13

#145
Zhy

Zhy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux :D


salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?


J'ai utilisé la distrib Ubuntu 17.10 car je l'avais en boot.
Ensuite j'ai pas encore compilé avec le payload et le 4.55.
Concernant le script, c'était celui qui est actuellement sur le github, dans le github de LightningMods le script "init_development_environment.sh" est vide.

Là mon but c'était d'arriver à compiler sans rien ajouter car comme toi j'avais des erreurs que j'ai réussi à régler (souci de permission, souci de dossier manquant que j'ai ajouté en fouinant sur le github de OpenOrbis, puis souci de compilation car je n'avais pas fait une commande "install build-essentials).
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 10:22

#146
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 805 Messages :
  • Sexe:Male

J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux :D


salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?


J'ai utilisé la distrib Ubuntu 17.10 car je l'avais en boot.
Ensuite j'ai pas encore compilé avec le payload et le 4.55.
Concernant le script, c'était celui qui est actuellement sur le github, dans le github de LightningMods le script "init_development_environment.sh" est vide.

Là mon but c'était d'arriver à compiler sans rien ajouter car comme toi j'avais des erreurs que j'ai réussi à régler (souci de permission, souci de dossier manquant que j'ai ajouté en fouinant sur le github de OpenOrbis, puis souci de compilation car je n'avais pas fait une commande "install build-essentials).


ok excellent, je t envoi un MP afin de continuer cette discussion ;)
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 10:29

#147
Zhy

Zhy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

J'ai réussi à compiler sans erreur sous linux :D


salut,
comment as tu compilé le payload, quelle distrib ?
As tu appliqué les patchs 4.55 et fonctionnent ils ?
Quel script as tu utilisé poir la compilation ?


J'ai utilisé la distrib Ubuntu 17.10 car je l'avais en boot.
Ensuite j'ai pas encore compilé avec le payload et le 4.55.
Concernant le script, c'était celui qui est actuellement sur le github, dans le github de LightningMods le script "init_development_environment.sh" est vide.

Là mon but c'était d'arriver à compiler sans rien ajouter car comme toi j'avais des erreurs que j'ai réussi à régler (souci de permission, souci de dossier manquant que j'ai ajouté en fouinant sur le github de OpenOrbis, puis souci de compilation car je n'avais pas fait une commande "install build-essentials).


ok excellent, je t envoi un MP afin de continuer cette discussion ;)


Pas d'problème
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 13:44

#148
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
https://github.com/C...project?files=1
support 4.55

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 14:03

#149
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

https://github.com/C...project?files=1
support 4.55

merci du coup ta pu testez ?
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 14:13

#150
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 Messages :
  • Sexe:Male
Bon alors c'est finalement fait ? Y'aurais une âme charitable qui pourrais en faire un tuto histoire d'expliquer à tout le monde et nous en dire ce qu'il en pense de ce mira.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 14:22

#151
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 805 Messages :
  • Sexe:Male

Bon alors c'est finalement fait ? Y'aurais une âme charitable qui pourrais en faire un tuto histoire d'expliquer à tout le monde et nous en dire ce qu'il en pense de ce mira.


ce sont juste les sources du 5.0x adapté au 4.55, il faut maintenant compiler le payload.bin...
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 14:50

#152
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 Messages :
  • Sexe:Male

Bon alors c'est finalement fait ? Y'aurais une âme charitable qui pourrais en faire un tuto histoire d'expliquer à tout le monde et nous en dire ce qu'il en pense de ce mira.


ce sont juste les sources du 5.0x adapté au 4.55, il faut maintenant compiler le payload.bin...



Merci markus je penser que justement c'était fait.
les patchs on bien était appliquer alors ? Il manquerait plus que a le compiler c'est ça ? Si c'est le cas tu compte le faire ? Si non je m'y met des ce soir si j'ai le temps mais savoir si quelqu'un compte le faire si non j'attend tranquillement

Ce message a été modifié par Boukaki76 - 23 mai 2018 - 15:19.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 15:41

#153
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Retrogamer a compiler le tout et c'est en cour de teste
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 15:50

#154
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 Messages :
  • Sexe:Not Telling
Si vous voulez tester pour 4.55 : https://twitter.com/...5427402752?s=19
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 16:17

#155
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 Messages :
  • Sexe:Male
Merci hyndrid
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 17:11

#156
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
MiraFW Orbis 4.55.elf
https://www63.zippys...OW7Ae/file.html

MiraFw Orbis 4.55.bin
https://www63.zippys...eAhYU/file.html
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 17:16

#157
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 Messages :
  • Sexe:Male
Merci cedsaill
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 17:41

#158
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Quelqu’un en 4.55 a pu tester ? Ça donne quoi ?!
Quelques retours et captures d’ecran seraient top !! ( dsl ma PS4 est indisponible pour tester moi même :( )

Ce message a été modifié par Cedou94 - 23 mai 2018 - 17:50.

  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 17:49

#159
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 Messages :
http://ps4exploits.d....xyz/4.55/Mira/
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 18:04

#160
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 Messages :
  • Sexe:Male
Des retour,pour l'instant,
assez déçu même grave je dirais.
Tu lance le cfw mira tout et ok.
il ce lance parfaitement.
Mais a quoi sert t'il concrètement car Tu lance un jeux il te dit qu'il faut la licence, pas de debug setting dans les paramètres, tu te co en ftp tu ne vois aucun fichier,parcontre dans le listing des transfère ça te suit à la trace.
il te dit tout ce que tu fait le moindre fait et geste, si tu bouge sur tel ou tel icons, si tu clic sur tel ou tel jeux.
le cfw mira sans hen en gros il ne se et à rien,même avec le hen d'ailleurs.
je ne vois rien de différent je mi prend peut être mal ou j'en sait rien à moins que je me trompe et que quelqu'un puissent me dire comment et quoi faire et a quoi il sert.
Si je n'ai pas plus de précision sur cette chose ça sera corbeille sans hésitation car, la seul chose que cfw ma relever, c'est qu'il ne fait rien de plus que le hen et même largement moins que le hen.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)