Aller au contenu


Photo

[Switch] Plus d'infos sur la solution Xecuter SX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
219 réponses à ce sujet

Posté 17 mai 2018 - 17:19

#61
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@artik, j ai rien contre la team TX ils font leur tunes et c est très bien pour eux...et ils ont raisons, si demande il y a qu ils fassent leur bifs...

ce que je reproche (si on peut dire ça) c est le discours de certains, qui disent que payer pour du matos hack c est normal car tous taf mérite salaire, mais le taf des developpeurs des jeux ça bcp l oublient... c est l'hypocrisie de certain qui me fait avoir ce discour...

Acheter le TX, pas de soucis mais ne faites pas la morale à ceux qui attendent du gratuit sous prétexte que tout taf mérite salaire... car pirater les jeux ne payent pas leurs devs...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:24

#62
BestPig

BestPig

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 270 messages
  • Sexe:Male

Sniff sniff, il est ou le stock de puce sur le LS Store :P.

Put1 Bestpig! Ca fait un moment ! haha


Oula oui, mais en même temps je ne te vois plus connecté sur MSN en ce moment !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:31

#63
sined77

sined77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Perso, 30€ j'achète de suite, il faut bien qu'ils touchent de l'argent afin d'acheter du matériel et continué à travailler !
Idem, continuons à acheté quelques jeux même si je ne m'en fait pas trop pour l'industrie du jeux.
Et ceux qui veulent du gratuit me font rire, combien d'entres vous on fait payé des flashs sur 360 ..... ???? Vous auriez pu le faire gratuitement en vous entendant parler ....
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 17:55

#64
InWorld

InWorld

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Personnellement j'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu que la puce est ENFIN dispo chez les revendeurs officiels français.

https://prnt.sc/jj5xzs

40€ (avec la convertible Revolut) perso c'est très peu cher pour moi qui a l'habitude de casquer bien plus. J'imagine d'ailleurs que ce petit truc va ouvrir des millions de nouvelles possibilités comme le Gateway en son temps.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 18:44

#65
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Personnellement j'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu que la puce est ENFIN dispo chez les revendeurs officiels français.
 

 

Tu parle de la porte des étoiles, car c'est le seul site à ce prix que j'ai trouvé (35 pour la SX Pro et 25 pour la SX Os)... NONnnn il faut pas que je craque... Pas d'achat compulsif pour moi, j'en ai pas besoin....


Modifié par facrax, 17 mai 2018 - 18:47.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 18:46

#66
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
La puce est disponible ? Ce sont des précommande s ?
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 18:48

#67
Malfaiteurs

Malfaiteurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Revendeur français c'est vite dit au vu de la traduction et du Français employé dans la description.

Moi jattend le feu vert du ls store . Pas de surprises comme ça

Modifié par Malfaiteurs, 17 mai 2018 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 19:08

#68
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Personnellement j'ai pas hésité une seule seconde quand j'ai vu que la puce est ENFIN dispo chez les revendeurs officiels français.
 

 
Tu parle de la porte des étoiles, car c'est le seul site à ce prix que j'ai trouvé (35 pour la SX Pro et 25 pour la SX Os)... NONnnn il faut pas que je craque... Pas d'achat compulsif pour moi, j'en ai pas besoin....


Perso j'ai craqué via la porte des étoiles, on dirait que le site ne sais pas fais attaquer encore XD Apparemment le out of stock est bien réel et violent dans d'autre pays de l'euro, via le site de la porte des étoiles au moins si il y a quelque choses entre temps qui arrive ou même le jour de la livraison bah tu peux renvoyer l'article et te faire rembourser.


Revendeur français c'est vite du au vu de la traduction et du Français employé dans la description.

Moi jattebd le feu vert du ls store . Pas de surprises comme ça


Le LS store je pense qu'il sera un poil plus chère, mais livraison plus rapide si il y a, sinon après oui les site listé sur le site de la Team X sont bien des revendeur officiel français, bien que certain site use de Molière Trad.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 19:17

#69
furry

furry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Je ne juge pas ceux qui ont précommandé, mais pour moi c'est trop précipité pour un objet qui sortira que le 15 juin, soit dans un 1 mois... Autant dire qu'en 1 mois il va s'en passer aussi des choses du côté d'atmosphère, qui lui sera gratuit.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

Modifié par furry, 17 mai 2018 - 19:19.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 19:46

#70
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Ton site "la porte des étoiles" N'EST PAS basé en FR et j'en veux pour preuve le délai de livraison de "14 à 18 jours" une fois le matos expédié.. Et encore c'est qu'une fourchette à la Aliexpress.

Délai ramené à moins longtemps si ça passe par DLH (ou FedEx je ne sais plus) mais là gare à la douane..

Après ça veut pas dire que c'est pas fiable mais autant être clair ;) ;)

Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 19:52

#71
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Il parle dans un descriptif que tout le matériel n'es pas montré et qu'il y aurais une pièce à souder . Donc j'hésite à commander :/ mais j'ai vu qu'on pourrait soit lancer un Fw perso ou Fw officiel , j'aimerais savoir si on pourrait continuer à jouer en live en Fw officiel ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 19:57

#72
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Il parle dans un descriptif que tout le matériel n'es pas montré et qu'il y aurais une pièce à souder . Donc j'hésite à commander :/ mais j'ai vu qu'on pourrait soit lancer un Fw perso ou Fw officiel , j'aimerais savoir si on pourrait continuer à jouer en live en Fw officiel ?
Merci

ou tu vois quil parle dun truc a souder ?
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:03

#73
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Il parle dans un descriptif que tout le matériel n'es pas montré et qu'il y aurais une pièce à souder . Donc j'hésite à commander :/ mais j'ai vu qu'on pourrait soit lancer un Fw perso ou Fw officiel , j'aimerais savoir si on pourrait continuer à jouer en live en Fw officiel ?
Merci

ou tu vois quil parle dun truc a souder ?


Il a dû se planter, c'est la version solderless là. Si version hardware il y a, effectivement ça avait été annoncé par la TX mais pas dévoilé encore donc là tout ce qu'il y a c'est du solderless (OS only et OS avec matos pour boot en RCM et injecter leur CFW).

Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 20:04.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:05

#74
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Il parle dans un descriptif que tout le matériel n'es pas montré et qu'il y aurais une pièce à souder . Donc j'hésite à commander :/ mais j'ai vu qu'on pourrait soit lancer un Fw perso ou Fw officiel , j'aimerais savoir si on pourrait continuer à jouer en live en Fw officiel ?
Merci

ou tu vois quil parle dun truc a souder ?


Il a dû se planter, c'est la version solderless là. Si version hardware il y a, effectivement ça avait été annoncé par la TX mais pas dévoilé encore donc là tout ce qu'il y a c'est du solderless (OS only et OS avec matos pour boot en RCM et injecter leur CFW).


ok ca serait la version solderless qu'ils avaient aussi annoncé car je me disais bien c'est que un dongle et un jig la , merci pour l'infos ^^

Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:07

#75
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
C'est pour la version à 35€ que je parle voici un copier coller du descriptif.
Le FW personnalisé soi-disant vous permet de charger des jeux en dehors de la carte SD
• Ne pas mentionner dans quel format ces jeux doivent être chargés
• Ce n'est pas votre seul produit pour le Switch. Ils n'ont pas encore montré le (s) autre (s). Ceci est pratique, mais ont déjà indiqué qu'une puce de soudage viendra.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:10

#76
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

C'est pour la version à 35€ que je parle voici un copier coller du descriptif.
Le FW personnalisé soi-disant vous permet de charger des jeux en dehors de la carte SD
• Ne pas mentionner dans quel format ces jeux doivent être chargés
• Ce n'est pas votre seul produit pour le Switch. Ils n'ont pas encore montré le (s) autre (s). Ceci est pratique, mais ont déjà indiqué qu'une puce de soudage viendra.

oui mais ca c'est une version soudable il avaient dit il y longtemps qu'il y aurait deux version ! "une sans soudure et une avec soudure " et la c'est version sans soudure pour le moment qu'ils proposent , avec soudure ils nont encore rien sortis dumoins pour le moment

Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:13

#77
mikl009

mikl009

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 137 messages
Désolé c'est peux être moi qui comprend mal mais si c'est la version soudure pourquoi est ce que c'est le même matos que dans toute les pré commande du moment
Le kit ultime pour votre Nintendo Switch!
• Comprend: clé USB, outil (utiliser une seule fois pour installer le système d'exploitation) et licence du logiciel OS.
• Compatible avec toutes les régions.
• Compatible avec tous les firmwares.
• Changement de jeu en temps réel.
• Plus de fonctionnalités à annoncer bientôt.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:14

#78
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Je le redis : Une version hardware avec soudure à bien été mentionnée par la team mais ce qu'ils s'apprêtent à sortir là avec le SX/SX PRO est solderless (sans soudure..) et fonctionnel en l'état avec le JIG, le dongle et leur CFW..

Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 20:15.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:15

#79
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
je penses que avec la version actuelle les jeux seront sur la micro sd , alors est ce que leur cfw reconnaitra l'exfat ? ou un tool pour les installer la c'est du mystere ^^

Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:16

#80
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Je le redis : Une version hardware avec soudure à bien été mentionnée par la team mais ce qu'ils s'apprêtent à sortir là avec le SX/SX PRO est solderless (sans soudure..) et fonctionnel en l'état avec le JIG et le dongle..


oui exacte sans soudure ce quil proposent la , comme t'as dit tu as raison bidobido ^^

Modifié par trantor, 17 mai 2018 - 20:17.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)