Aller au contenu

Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

• Please log in to reply
1203 replies to this topic

Posté 26 February 2025 - 13:24

James West

James West

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton énorme boulot sur ces scripts shadow256, ça doit aider pas mal de monde, y compris des pros ! En ce qui me concerne j'avais des problèmes avec saturn2nspnx v1.2 de markus95 : pas moyen d'avoir des nsp en widescreen et le script plante dès qu'on veut ajouter un config.ini quel qu'il soit. Et si on choisit l'option "Désactiver l'affichage du menu", alors les icônes des boutons ne correspondent plus du tout (icônes Playstation, très bizarre comme truc...).

Par contre ça a très bien marché avec le tien, mes nsp passent tous en plein écran et ça rend super bien sur la switch !

Une petite suggestion pour terminer : tu devrais aussi citer cette fonctionnalité dans ta page github, vu qu'elle est un peu "cachée" car accessible seulement via "Aures fonctions". Alors que mise en avant elle t'attirerait sans doute plus de téléchargements, vu les problèmes cités plus haut avec le script de markus95.

Encore bravo pour ton taf, et au plaisir de te lire !

• Retour en haut

Posté 05 September 2025 - 22:06

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

Hello @Shadow256, long time no see! Ça faisait un moment que j'e n'avais pas mis la switch à jour et je viens de passer en atmo 1.9.4 et j'ai update en fw 20.04 la dernière de disponible. Aucun souci pour l'update mais aucun jeu ne se lançait. J'ai du mettre les sig patch à la main pour que ça marche. Donc ma question : ai je loupé un truc ou il ya une nouvelle option que j'ai raté ou faut utiliser un homebrew? > Comment avoir les sig patch via ton script ou autre maintenant ?

Ce message a été modifié par Nilecna - 06 September 2025 - 08:30.

• Retour en haut

Posté 06 September 2025 - 15:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,007 Messages :
Salut,

Maintenant ça passe par le module Sys-patch qui n'est pas intégré par défaut alors faut créer un profile de modules à copier et y intégrer le module Sys-patch et choisir ce profile lors de la mise en place du pack ou dans le profile général du pack si tu utilises ce type de config, un peu pénible je le concède mais si ça peut m'éviter des problèmes avec big N...
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 September 2025 - 18:32

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 177 Messages :

Salut,

Maintenant ça passe par le module Sys-patch qui n'est pas intégré par défaut alors faut créer un profile de modules à copier et y intégrer le module Sys-patch et choisir ce profile lors de la mise en place du pack ou dans le profile général du pack si tu utilises ce type de config, un peu pénible je le concède mais si ça peut m'éviter des problèmes avec big N...

OK ça marche merci pour ton retour, j'avais lancé un vieux profils complet déjà créé, du coup je vais faire un profile pour module syspatch et tester ça du coup ;-)

• Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)