Aller au contenu


Photo

La Fin du "Flash" ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

Posté 08 mai 2018 - 20:17

#1
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Avec les sorties prochaines des PS 5 et Xbox Scorpio, il deviens evident ET sur, que le constructeurs ont decides de faire rénouveller leurs Consoles tous les 3ans en moyenne !

 

Et avec ce pose la question de l'interet de Developp un Flash (un vrai) pour une console, sachant que le temps investir pour le faire ne sera pas profitable, le temps que le Flash sortes il y aura 1 voir 2 Generations de retard, qui en voudra ?

 

Qui voudra d'une PS4 ou One "a poil" quand la PS5 ou Scorpio sera sortie ? 

 

Au final ce pose aussi la question pour certains bricoleurs... leur Bizzz est fini, et il ne se reproduira plus JAMAIS, il ne peux pas se reproduire tant que les Consoles seront renouvelles tous les 3ans, les constructeurs l'ont parfaitement compris ils ne laisseront pas le temps de se faire dépouiller... :pirate2:


  • Retour en haut

Posté 08 mai 2018 - 20:32

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour info Monsieur "BestMan" la scorpio est sortie l'année dernière . Et non rassure toi le hack business n'en est qu'a ces débuts (et rapporte plus aux constructeurs qu'aux "bricoleurs") .


  • Retour en haut

Posté 08 mai 2018 - 20:39

#3
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

En quoi on serait au debut du hack business ?, on est a la fin de la fin...soi tu est trop jeune et donc sans recul, soit tu le fais express... et je ne parle pas des constructeurs, pas la peine de les meler a ce débat !


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2018 - 01:06

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Donc pour toi (comme une personne il y a deux ou trois jour sur ce forum), lorsque la ps5 sera sorti, la ps4 n'aura absolument plus aucun intérêt?

 

Quel étroitesse d’esprit, mon dieu.


  • Retour en haut

Posté 09 mai 2018 - 20:30

#5
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

@ midrjin laisse tomber encore un pré adolescent qui est la pour pour nous faire admirer son omniscience, son pseudo me suffit déjà amplement .


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 16:05

#6
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

C'est quoi les jeux importants sur PS4 qui vont justifier son utilisation au moment ou il y aura la PS5 ??

 

Les 3 ou 4 exclus re-sortiront sur PS5 en version 4K & Co, pour les autres licences (90%) on aura la version PS5 Annuelle de Fifa, COD, BF etc... 

 

De toutes façons des que sortira GTA 6 ça sera la fin de tout, et il ne sortira pas sur PS4...

:P  

 

   

 

   
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 16:14

#7
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

J'ai modifie des consoles depuis la SNES donc bon j'ai pas de conseils a recevoir de la part de bebes, qui croient que tout va continuer ainsi pour que ils aient aussi le temps d'en profiter !

 

J'aurais aime un avis de la part de gens concernes, parceque eux savent parfaitement que on est a un tournant Historique :reticent:

 

Apres je me doute bien que les vraies personnes qui ont pignon sur rue, ou les flasheurs qui font ça chez eux, ne vont pas venir parler de la Catastrophne qui s'annonce, la preuve on ne les voit pas...


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 16:23

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Ok, donc voila encore une personne qui pète plus haut que son c.l.

 

Justement, en parlant de la snes, même si la relève (la n64) avait un catalogue très intéressant, excuse moi, mais la snes n'est pas morte au moment de la sortie de la n64.

Zelda a link to the past, street fighter II, super mario bros 3, donkey kong et bien d'autre. Et ceci à toujours était, sur toutes les plateformes.

Tout ces jeux sont resté des incontournables et le sont encore.

Mais bon, heureusement qu'il n'y a pas dans le monde que des gens avec un esprit de gamin de 10 ans qui a le kiki tout dur uniquement par ce qu'il a the last console et the last game.


  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 17:11

#9
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

@BestMan

Je modifie les consoles depuis tres tres longtemps. maintenant je n'attends pas que ça, j'adore la technique en tout point, alors s'il n'y a plus de flash ça ne me dérange pas car je ne vie pas avec, c'est un bon business qui arrondi les fins de mois, ensuite dire que tu n'as aucune leçon a recevoir, je trouve ça prétentieux, pas besoin d'étaler mon niveau on s'en fou par contre, je tourne sur beaucoup de forum pour enregistrer de petit truc qui peuve aider et même si c'est un débutant je suis preneur, tout en le remerciant.

J'ai une ps4 pro et beaucoup de personne on des souci pour dump des jeux car le vtx-dump 1.7 ne se lance pas souvent, j'ai trouvé hier un truc, me reste plus qu'a comprendre pour donner l'astuce.

Ici c'est une communauté ou on s'aide, personne ne demande a personne on le fait naturellement sinon quel intérêt de venir sur ce forum. 

Je connais très bien SoulHeaven et c'est avec des personnes comme ça qu'on avance..


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 22:32

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Vous emmerdez pas a répondre , le gars croit qu'il est le seul au monde a modifier des consoles . Bien qu'a mon avis on est a faire a un branleurs de 14 ans qui ne sait rien faire d'autre que s'inventer une vie sur des forums . Franchement quand je lie "des que GTA6 sortira ce sera la fin de tout " je sais d'emblé que j'ai a faire a qq1 qui n'a aucun recul ni aucune maturité . Bref je vous l'avez déjà dit mais pensez qu'1 mec avec comme pseudo "Bestman" peut etre autre chose qu'un usurpateur ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)