Alors j'ai un windows 10 a jour, pas de machine vituelle actuellement car je viens de reboot mon pc,
ensuite mes ports usb j'ia essaye sur usb 2 et 3, et sinon le court-circuit est bien realisé j'ai vérifier plusieurs fois et meme quand je branche,
et c'est la le problème c'est que mon ordinateur ne le repère pas quand je le branche. j'ai déja vérifier dans mes périphérique :/
et j'ai l'impression que le drivers ne s'installe pas du tout, le logiciel ce lance (TegraRmcGUI) et toujours le meme resultat :/
Au début j'ai essaye de le faire sur mon vieux pc fix je me suis dit que c'était surement a cause de ça car il avait pas se qu'il fallait, mais je viens de récupéré mon pc portable qui lui a de l'usb 3 et cette fois ça n'a pas fonctionner j'ai le meme problème donc j'essaye de savoir ou ça coince donc je requière votre aide x) ( et merci désolé c'est mes débuts sur le forum donc j'avais peur de me foiré.)
@eliboa j'avais déja fais ça et j'arrive vraiment pas a installer le driver, ( ou alors il est installer mais ton programme me redemande de le reinstaller a chaque fois, dans tout les cas il retrouve pas ma switch)
De ce fais je me demande si c'est pas mon cable le problème, je viens commander un autre dans le doute :/ toute façon j'en aurai eu besoin.
Ce message a été modifié par LDDK - 22 mai 2018 - 23:26.