Aller au contenu


Photo

[Switch] Kate Temkin détaille Fusée Gelée et fracasse la Team Xecuter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2018 - 14:29

#21
CypElf

CypElf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Male
Rip la team Xecuter XD
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 14:34

#22
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Ca me fait rire. du hack c'est du hack. s'il y a une faille ben désolé elle a qu'à pas y être. La team n'a qu'un seul but, hacker la switch. Et on le sait. Que ca tape ailleurs on s'en fout. Le hacking est le hacking, il n' y en qu'un seul...

Toi tu n'as pas la notion du hack "étique"
White Hat / Black Hat...
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 14:52

#23
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Toute façon deux solutions valent mieux q'une que ce soit TX oú atmosphère
plus y'en à mieux c'est ;-))
Pour finir la scène Switch qui est très jeune est bien plus généreuse avec des devs
qui partagent leur travail merci à eux de pensé à nous les utilisateurs ;-)

Pas comme sur ps4 oú un seul dev fait la pluie oú le beau temps.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 15:23

#24
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 909 messages
quand je lis certains com notamment celui de LA_CAMPAGNE_05 je me dit que yaura toujours un c*n pour gueuler pour rien mème a l'annonce d'un hack (en l’occurrence 2 dans ce cas , c'est encore pire d'ailleurs) , ya toujours des mécontent , je comprends pas ce que certain attendent ni ce qu'ils font sur LS , bref hs fini, super nouvelle , merci au dev meme si j'ai pas de switch et pas spécialement l'intention d'en acheter suite a cela , je me réjoui de ces exploits et pour les gens qu'ils peuvent concerner

Modifié par overload, 06 avril 2018 - 15:26.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 15:32

#25
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
quoi qu'il en soit tous ces mecs sont des genies ! en plus cette fois c'est une fille ! INCROYABLE tout ceci !
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 15:39

#26
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
MErci o TOP

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 15:41

#27
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
@overload nan mais je crois qu'ils pensent être sur le jdg ou fb.
T'facon la new gen apporte son lot de kikoo en tout genre, à chier sur les gens ou que tous leur est dû.
Le jour où ils comprendront que c'est du bénévolat(les dev ont leur vie etc etc) et que le hack ne consiste pas juste à lancer des backup, il y aura une évolution...

Posté 06 avril 2018 - 16:54

#28
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

quoi qu'il en soit tous ces mecs sont des genies ! en plus cette fois c'est une fille ! INCROYABLE tout ceci !


Toutes ces femmes a priori maintenant :D
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 17:04

#29
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
La team executer en position latérale de ... lol
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 17:49

#30
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
J'ai plus qu'a attendre cette été avec ma Switch 4.0.1
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 20:01

#31
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

J'ai plus qu'a attendre cette été avec ma Switch 4.0.1

 

Bienvenu au club (en espérant que ça ne sorte pas à la fin de l'été quand même)


  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 20:20

#32
myki

myki

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 310 messages

Les versions entre 3.0.1 et 4.1.0 ont toujours des vulnérabilités dont nous avons fait la preuve, mais elles ne vous procurent pas le plaisir immédiat que procurent les Switch des deux catégories précédentes. Il est toujours possible de les conserver jusqu'à ce que tous les détails concernant la Fusée Gelée soient publiés, afin que vous puissiez comprendre quels sont les avantages et les inconvénients de Fusée Gelée avant de les mettres à jour.

 

 

 

J'interprète cela comme voulant dire "attention, fusée gelée proposera des choses plus interessantes pour les firmwares inférieurs au 4.1.0. Une surprise pour moi !

 

Et vous qu'en pensez-vous ??


Modifié par myki, 06 avril 2018 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 20:29

#33
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
Super merci pour cette news très instructives @tralala !
Par contre un petit bémol pour le titre racoleur ;)
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 22:55

#34
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Les versions entre 3.0.1 et 4.1.0 ont toujours des vulnérabilités dont nous avons fait la preuve, mais elles ne vous procurent pas le plaisir immédiat que procurent les Switch des deux catégories précédentes. Il est toujours possible de les conserver jusqu'à ce que tous les détails concernant la Fusée Gelée soient publiés, afin que vous puissiez comprendre quels sont les avantages et les inconvénients de Fusée Gelée avant de les mettres à jour.
 
 

 
J'interprète cela comme voulant dire "attention, fusée gelée proposera des choses plus interessantes pour les firmwares inférieurs au 4.1.0. Une surprise pour moi !
 
Et vous qu'en pensez-vous ??


Pareil, quand elle parle du "plaisir" je pense à mon avis qu'elle veut parler du développement, que ceux avant 3.0.1 auront un accès total pour pouvoir créer, développer. Tandis que ceux au dessus du 3.0 ne pourront que profiter du hack (par exemple le lancement de homebrew et backup) mais restant aveugle quant à l’intérieur de la bécane.

Modifié par Fadox, 06 avril 2018 - 22:56.

  • Retour en haut

Posté 06 avril 2018 - 23:05

#35
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Quand tu regarde ce bout sa dit clairement qu'ils ont un exploit sans soudure ou coupure de piste : Q: Alors, existe-t-il une variante que vous pouvez appliquer sans démonter l'appareil? Ou une variante sans hardmod?

La réponse aux deux questions est "oui"; bien que je ne souhaite pas être plus précise jusqu'à ce que la divulgation se fasse.

Je dirais qu'il existe des implémentations de Fusée Gelée, mais elles sont parmi celles que je préfère le moins, surtout sur les firmwares les plus élevés.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 08:14

#36
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
la réponse d'xcecuter : she wrong on how our product works, no clue at all, pure speculation on her part, and no reason to attack us for any reason, but that is common always 'drama' in the scene.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 09:07

#37
Kozi

Kozi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Il est loin le temms des darkalex sur psp. Le temps du hack Xbox. Dreamcast... on avait pas autant de show et de cirque que maintenant.
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 09:33

#38
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@thundertriker: la scène est beaucoup plus généreuse car Nintendo, com mac et bien d'autres n'attaque pas en justice...rappelle toi l'affaire geohot, kakarotoks... Perquisition,condamnation, grosse amende (10M ) et interdiction d'acheter n'importe quelle produit de Sony... Sa fait réfléchir pas mal de dev/hackers tu penses pas?

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 10:47

#39
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Xecuter ont répondu en disant:
"beaucoup de ses infos FAQ ne sont pas correct... ce qu'elle dit a propos de notre produit n'est pas vrai, juste de la spéculation... les haters seront surpris :)"

Source:
http://team-xecuter....l=1#post1066476

Modifié par Darknigth, 07 avril 2018 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2018 - 14:06

#40
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 422 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....


Salut melissa

Je suis d'accord avec toi pour Gehot etc mais ils n'ont pas été très malins en affichant leurs photos
en criant partout qu'ils l'avaient hacké.
Sur ps4 en libérant le 4.05/4.55 ont ils eu des problèmes ?
les Firmwares 5.01/5.05 sont patché maintenant depuis 5.50 il me semble
Ils font se qu'ils veulent c'est leurs travaux leurs vie ce qui est normal.

Ensuite si release il y'a pourquoi ne pas rester full anonyme derrière un pseudo ?

Pour Nintendo rien ne les empêche d'attaqué tout les hackers du jour au lendemain.
Oui la scène Switch est plus généreuse,communicative,saine (pas d'insultes),partageuse,
Passionné,très active, les hombrew qui débarque sont génial : FBA,Flashback ,Scumm etc..

Bon week ;-)

Modifié par thundertiger, 07 avril 2018 - 14:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)