Aller au contenu


Photo

Interfaces jeux PS2 (et PS1)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 28 mars 2018 - 13:14

#1
Algol

Algol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France/Vaucluse
  • Passions:Geek. Informatique, programmation en Langage Machine 6502, 68k00/30.
    Jeux PS1/2/3 et sur "ATARI 1040STF"

Bonjour vous Toutes et Tous.

 

Je pense être dans la bonne section et je viens vous proposer deux Interfaces pour nos bonnes vieilles consoles PS2.

 

Un Chinois (cautionné par GameStar), a créé deux matériels se nommant "PS2NetBox" et "PS2USB". Ces interfaces sont destinées, la première pour les consoles PS2 Slim (le NetBox) et la seconde pour les consoles Fat (le PS2USB). Je ne fais pas la Publicité de ces interfaces, vous pouvez la trouver en cherchant sur le NET. Je vous présente seulement ma création pour ces matériels.

 

Comme à l'accoutumé avec moi, je suis un "béta-testeur" accrédité pour OpenPS2Loader (je suis "algol") et j'ai eu la charge de tester avant sa sortie officielle, la version finale le OPL "maison" du DEV Software. Je ne cautionne pas le travail qu'a réalisé cette personne, loin de là, mais ces interfaces ont le mérite d'exister et de bien fonctionner. Le OPL mérite d'être encore amélioré mais il fait ce pour quoi il a été conçu plus ou moins bien. Nous sommes une dizaine d'amis "locaux" (un club d'amis) à avoir pu tester ces deux interfaces et c'est plutôt bien.

Voici les liens vers la liste de compatibilité que j'ai créé et son formulaire pour entrer les rapports de tests (ou de jeu) que vous aurez réalisé avec ces interfaces, les voici :

la Liste ==> https://docs.google....TThG8uhNk/edit#

Formulaire: https://docs.google....ONxkqw/viewform

 

La liste peut encore être améliorée avec vos remarques et suggestions pertinentes.

 

La liste et son formulaire sont "colonnés" en Anglais mais c'est parfaitement compréhensible pour le commun des mortels.

Je remercie kHn (krHACKen) de m'avoir aidé dans la formulation des mots Anglais pour le formulaire.

 

Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

 

Algol "le papy".


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)