Aller au contenu


Photo

[PS4] Qwertyoruiop n'a pas de Kexploit sur 5.50


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2018 - 14:41

#61
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Le hack n'est pas illégal c'est de télécharger un iso et de ne pas possédé l'original qui est illégal le console tu l'achète tu en fait ce que tu veux dans la loi rien ne dit qu'il et interdit de modifier os de la console


Tout dépendant du pays et oublie pas le os a aussi un copyright donc on navigue pas mal dans des zones grises !
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 14:45

#62
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
pas sûr qu'on est le droit de modifier de quelque façon que ce soit une console

On va pas se plaindre,il a release le 4.05 et le 4.55, a nous d'en profiter c'est tout

Modifié par nuinut, 20 mars 2018 - 14:54.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 14:47

#63
sido2071

sido2071

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

normal aussi tu te vante sur twitter en disant que ta un kexploit c'est normal que du monde te demande de libéré

si tu veu pas te faire embeter alors tu ferme ta gueulle ou tu release


TOUT À FAIT D ACCORD !

Ben résultat vous aurez rien ...

Je pense que son kexploit en 5.05 n'était pas au point, mais il avançait bien dessus et celui du 5.50 encore moins ....d'où l'intérêt de rien balancer ....

ET POUR 5.01 est qu'il existe un kexploit ou c juste des mensonges
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 15:02

#64
Zilaax

Zilaax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

normal aussi tu te vante sur twitter en disant que ta un kexploit c'est normal que du monde te demande de libéré

si tu veu pas te faire embeter alors tu ferme ta gueulle ou tu release


TOUT À FAIT D ACCORD !

Ben résultat vous aurez rien ...

Je pense que son kexploit en 5.05 n'était pas au point, mais il avançait bien dessus et celui du 5.50 encore moins ....d'où l'intérêt de rien balancer ....

ET POUR 5.01 est qu'il existe un kexploit ou c juste des mensonges

Seulement en privé :)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 15:07

#65
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Je crois même que c'est qwerty qu'il l'a
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 15:46

#66
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
L'erreur dans le fond, c'est d'avoir laissé l'idée qu'il y avait déjà d'autres hacks avec des FW suppérieurs.

Il aurait peut-être été mieux de juste donné fw par fw, tout en indiquant que si avancements il y avait, cela serait annoncé.

Et moi j'aurais fait une page twitter que je n'aurais activé que quand j'aurais fait une annonce.

Je ne l'incrimine pas du tout, car c'est pas lui le fautif, mais cela aurait été bien dans le but d'avoir la paix.

Je n'arrive pas à comprendre que ça râle quand même. Les râleurs, si on parle warez, on peut trouver plus de 200 jeux sur le net. Vous n'allez quand même pas me dire que depuis décembre, vous avez déjà terminé l'ensemble !!!!!! Il va faire bon en plus. Il va falloir lâcher un peu sa console pour profiter du bon temps. Tout le monde sera plus relax ensuite, même qwerty ;)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 16:38

#67
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
Wow cette mentalité 2k18 pour certains, c'est tellement magique XD des bonnes têtes a claquent
Venir pleurer et rager sur des gens qui bossent gratos avec les risques etc, y en a qui ont du mal a assimilé ça.
je serais curieux de voir leur réponse, si leur boss venait pour leur demander de faire 1 ou 2h gratos pour aider l'évolution de l'entreprise

Pas content ou pleureuse ? Fallait pas update :)

Modifié par evok56, 20 mars 2018 - 16:39.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 16:39

#68
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pauvreté de la news ( merci au passage quand meme ^^ )  et que dire des commentaires ...

 

juste pour info et pour rappel entre les videos dont on se tape à chaque fois les meme liens et les meme pseudos derrieres , les commentaires trés limites concernant certains membres ( c'est un site ou les mineurs sont également présents :P ) faudrait peut etre se dire que le défouloir existe sur des sites plus appropriés ,ca ne manque pas sur la toile ( pas de noms les intérressés trouveront et ils sont de plus en plus nombreux malheureusement ... ) 

essayons de rester sur l'info ( pour une plus grande clareté )  pas sur les petits soucis des uns et des autres ( ca permet aussi de se dire "tiens si je cherchais un peu tout seul " lol ) utiliser le forum pour ca c'est communautaire pas une news pour regler les demandes individuelles 

merci et bon jeux ..


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 16:56

#69
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
Bravo , encore une news bien ruinée niveau commentaires, c'est bien faut continuer ...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 17:06

#70
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

J’ai épuré un peu la news de certains commentaires.
Merci de rester dans le sujet de la news, et d’uitiliser le bouton signaler plutôt.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 17:15

#71
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages
Merci a toi, la news de l'ESP aurait bien besoin d'un nettoyage aussi ...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 17:34

#72
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

Balancé un exploit/faille n'a rien d'illégal
La preuve c'est quand Microsoft a une faille critique , Google n'hésite pas à les embêter un peut en balançant tout sur le net ...

Là où Géo a eu des problèmes c'était avec les clés de la PS3 , propriété de Sony ...


Les devs veulent toujours avoir un coup d'avance . Si le kexploit 5.05 et 5.50 était fonctionnel , qwerty aurait surement balancé le 5.05 pour garder une longueur

Là avec cet acharnement , y aura rien ...bravo ...


Pardon effectivement le hak est illegal pas rapport a ce que tu en fait !

Le hack n'est pas illégal c'est de télécharger un iso et de ne pas possédé l'original qui est illégal le console tu l'achète tu en fait ce que tu veux dans la loi rien ne dit qu'il et interdit de modifier os de la console


Excuse moi mais ne serais-ce qu'avoir la possibilité d'installer des backups de jeu est illégal, le hack en sois n'a rien d'illégal ses ce que tu va en faire qui pause problème !
Télécharger c'est autre chose, sur 3DS tu ne télécharge pas forcément sur pc mais tu télécharge avec free-shops.
Le hack de la 3DS a ses avantage et ses inconvénient, Nintendo autorise " le hack " pour streams sur PC avec NTR mais Free-shop c'est interdit.

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 18:04

#73
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Excuse moi mais ne serais-ce qu'avoir la possibilité d'installer des backups de jeu est illégal


Rien d'illégal si tu détiens toujours l'original avec toi.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 18:32

#74
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Rien d'illégal si tu détiens toujours l'original avec toi.


Hello Ca depend des pays !
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 18:40

#75
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
et si au lieu de déverser sa joie ou sa haine ici, le mieux ne serait pas d'envoyer un tweet a qwerty en le remerciant sincèrement et de lui souhaitais bonne chance et bon courage pour la suite pour son développement ,sa générosité etc... un petit don de 2eu (en bitcoin) serait la moindre des choses aussi pour tous ce qu'il a apporté (de gratuit) et pour l'encouragé a en faire plus ;)

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 19:14

#76
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Comme je l'ai déjà dit plus haut je comprend parfaitement son ras-le-bol vis a vis des gens irrespectueux qui pensent que tout leur est dû et qui l'insultent. Et même si je trouve dommage de priver tout le monde à cause de quelques merdeux je fais avec vu que c'est son travail donc normal qu'il en fasse ce qu'il veut.
Par contre quand je vois dans les commentaires que c'est bien fait pour ceux qui n'ont qu'une seule console là je trouve ça très limite. Tout le monde ne peut pas se payer plusieurs consoles. Déjà que j'ai dû en prendre une d'occasion sur LBC, je me vois mal en acheter une deuxième. Après je n'aurais peut-être pas dû la mettre a jour c'est vrai mais en même temps je n'aurais pas pu accéder au store (canadien) pour m'acheter des jeux.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 20:21

#77
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Mais clairement qu'il doit en avoir ras la casquette ^^

Regardez le tweet qu'il a posté en ce jour et regardez les commentaires :

https://twitter.com/...120613986361345


Et pour dire, le tweet n'a aucun rapport avec le hack...


Ou alors via ce tweet, nous avons un fameux personnage !!!! :

https://twitter.com/...950561572360192

C'est la deuxième réponse. Le mec dit clairement que, si il n'a pas un retour pour le hack, il va le poursuivre !!!!!

C'est le monde 2.0 ha ha

Modifié par The-return, 20 mars 2018 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 20:55

#78
yann59554

yann59554

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Pour se venger il devrais faire une fausse release kexploit au mois d'avril
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 21:30

#79
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Y a plus Qu' as croiser les doigts et les orteilles pour la suite.mais peu êtres...
Je pense surtout qu'il reviendra avec d autres travaux.

Modifié par Astromatik, 20 mars 2018 - 21:36.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2018 - 21:32

#80
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@The-return : je viens de lire la majorité des posts et les gens sont des grands mais des grands malade !!
la seule chose qui me réconforte c'est les tweets de mathieuLH qui dit en gros : nous avons donné un ordre de priorité pour les MAJ firmware , si les gens ne sont pas capable de comprendre cela, alors on peut rien pour eux !

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)