Aller au contenu


Photo

[PS3] etHANol 4.82 et PS3xploit-resigner dévoilés par Habib


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2018 - 22:20

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Moi aussi j'ai une ps2 slim qui dort en 4.80 rebug.

Je ne m'en sert qu'une fois ou 2 par an, par faute de temps, et aussi que je la trouve plus compliquee a utiliser que ma 360.

Il faudrait que je m'y remette, car elle a malgres tout un gros potentiel de jeus PSN, PS3, et si je pouvais y lancer des jeux PS2 et PS1, ca me permettrais de revendre mes ps1 et ps2.

Il y aurait un super tuto pour les noobs pour la configurer au mieux ? sans connection a internet bien sur !

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2018 - 22:57

#22
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Il y a plein d outils maintenant contre le ban. On peut même se faire dé-ban à ce que j'ai vu. On verra bien ^^
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 04:37

#23
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 904 messages
J'ai une petite question au sujet de ps3 ethanol. J'ai lu sur un forum espagnol que ce serait un hen compatible avec les modèles 3xxx et 4xxx. Est ce bien ce que j'ai compris. Et qu'avec ce hen donc on pourrait faire tourner les jeux psone psx psp et ps2 comme écrit dans la news. Est ce que je me trompes ?
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 07:39

#24
Bloodyface

Bloodyface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Moi je suis dans le même cas que certains j'ai une ps3 60go donc assez rare encore plus même car c'est une version US avec rétrocompatibilité hardware pour les ps2 et
je m'en sert rarement voire presque plus sauf pour mettre a jour le CFW Habib.
J'ai modifié avec un hdd 2to je crois et donc il lance tous les jeux psp ps1 ps2 ps3
Il y a aussi Movian pour film serie musique et iptv (ce dernier pas très au point mais la team continue de développer dessus)
Il y a qu'un truc qui manque a ma console c'est Linux, je cherche desesperement un tuto pour un dual boot de Linux/GameOS
Une fois ce linux installé avec sa rétrocompatibilité de jeux et les possibilités de CFW et le côté collector des ps3 60go US; je pense que je pourrais en retirer un bon prix (sachant qua l'époque je l'ai acheter 300€ en occase au lieu de 600€
Donc si une personne a un tuto ou un site qui explique comment installer linux sur CFW 4.81 HABIB je luis serait très reconnaissant

Modifié par Bloodyface, 05 mars 2018 - 07:41.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 12:43

#25
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

C'est une ps3 donc je peux jouer avec des jeux ps3, merci ! Mais il y a des avancées majeur sur la scène ps3. Il y a deux jours, j apprends qu'il est maintenant possible de lancer des jeux ps2 et psp en format Iso. Plus besoin de manipulation assez délicate.

Donc oui, encore merci pour ton aide. Je vais jouer avec cette console. Ma question avait pour cible le côté underground de cette machine.


Avec un CFW Rebug je pense que tu peux encore :). Faut juste convertir tes fichiers PS2, PSP et tout en "Classics" avec les logiciels d'aldostools !




Faux pas besoin de convertir les fichier ps2 mais simplement mettre les iso dans le dossier ps2 iso et hop sa tourne tout simplement
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 12:48

#26
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

Moi aussi j'ai une ps2 slim qui dort en 4.80 rebug.

Je ne m'en sert qu'une fois ou 2 par an, par faute de temps, et aussi que je la trouve plus compliquee a utiliser que ma 360.

Il faudrait que je m'y remette, car elle a malgres tout un gros potentiel de jeus PSN, PS3, et si je pouvais y lancer des jeux PS2 et PS1, ca me permettrais de revendre mes ps1 et ps2.

Il y aurait un super tuto pour les noobs pour la configurer au mieux ? sans connection a internet bien sur !



Par ce que tu et tout simplement habituer au rgh de la 360,car la ps3 ce n'est pas plus compliquer que ça,cherche sur Google des tuto, et tu verra que au bout d'une semaine,tu sera déjà faire plein de choses sur ta ps3,et tu sera en mesure de l'utiliser parfaitement,surtout que aujourd hui,tout a était simplifier les homebrew améliorer,donc tout tourne parfaitement tout s installe parfaitement etc..... Si tu a besoin de conseils pour tel ou tel chose n hésite pas à venir en priver les demander
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 12:53

#27
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

Oui enfin un objet collector... il s'en ai quand même vendu des wagons de cette console...



Combien sont hs aujourd'hui? sur le nombre vendu,un gros paquet crois moi bien,alors oui la ps3 deviendra au fil du temps un objet collector,avec tout ce quels et donc capable de faire tourner sous cfw c'est l'une des console la plus complète jusqu'à présent.je ne vais pas te faire la liste mais déjà te faire tourné déjà les jeux ps1,et ps2 en meilleur qualité ("vu que tu et en hdmi") que si tu branché ta ps1 ou bien ta ps2 ça fait déjà beaucoup..... au yeux de tout le monde crois moi
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 15:30

#28
magicden

magicden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Bonjour, pour ceux qui veulent tester, voici le lien du tuto :

http://www.pspx.ru/f...d=5#post1131956

un mini tuto est dans l'archive ps3hen.zip
Bon hack :)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 15:52

#29
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Bonjour, pour ceux qui veulent tester, voici le lien du tuto :

http://www.pspx.ru/f...d=5#post1131956

un mini tuto est dans l'archive ps3hen.zip
Bon hack :)

sa marche pas ...


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 15:58

#30
magicden

magicden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonjour, pour ceux qui veulent tester, voici le lien du tuto :http://www.pspx.ru/f...d=5#post1131956un mini tuto est dans l'archive ps3hen.zipBon hack :)

sa marche pas ...

je nai pas encore pu tester. c'est une version beta pour le moment mais je pense qu'il manque une partie sur l'idps...peut etre que cette étape n'est pas nécessaire et que l'info de l'idps est extraite depuis le act.dat (je ne suis pas sur)

Modifié par magicden, 05 mars 2018 - 16:02.

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 21:11

#31
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

Bonjour, pour ceux qui veulent tester, voici le lien du tuto :
http://www.pspx.ru/f...d=5#post1131956
un mini tuto est dans l'archive ps3hen.zip
Bon hack :)

sa marche pas ...

sans deconner tu crois vrement que ses gens la publie des choses qui ne marche pas.. remet toi en question petit gua

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 22:34

#32
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Bonjour, pour ceux qui veulent tester, voici le lien du tuto :http://www.pspx.ru/f...d=5#post1131956un mini tuto est dans l'archive ps3hen.zipBon hack :)

sa marche pas ...

sans deconner tu crois vrement que ses gens la publie des choses qui ne marche pas.. remet toi en question petit gua

je parlais du lien , j'arrive pas a dl l'archive...
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 22:55

#33
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

sans deconner tu crois vrement que ses gens la publie des choses qui ne marche pas.. remet toi en question petit gua

 

Bonjour, pour ceux qui veulent tester, voici le lien du tuto :

http://www.pspx.ru/f...d=5#post1131956

un mini tuto est dans l'archive ps3hen.zip
Bon hack :)

bon bah j'ai testé ce truc , et la ma ps3 crach direct avec un black screen juste aprés le mot "epilepsie photosensible".......


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 23:00

#34
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

help svp la j'ai tout testé et j'ai tjr ce fichu black screen...


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 23:02

#35
xmad44

xmad44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Ma PS3, mon BIJOU, "CEXFERROX482COBRA753_100.PUP", pour le moment, je ne change RIEN.
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2018 - 23:49

#36
xmad44

xmad44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Des nouvelles versions de "Multiman" seraient le bienvenu ;-)
Je suis en Multiman 04.46.01 (base), en retard, que proposez-vous ?
Merci à tous.

Modifié par xmad44, 05 mars 2018 - 23:54.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 00:05

#37
BBZ60

BBZ60

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pont
https://store.brewol...w.php?brewid=24

MICRO-FLASH INFORMATIQUE

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 00:24

#38
xmad44

xmad44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
Merci BBZ60 :
multiMAN v04.82.00 by deank
Last Release: Nov 28, 2017
Downloads: 5531437
;-)
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2018 - 01:11

#39
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)