Aller au contenu


Photo

[PS4] Qwertyoruiop release le kexploit 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

Posté 27 février 2018 - 15:50

#121
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Moi je l'ai fini !!!!..... et j' suis limité à 2 to !!!!Grrrrrrrrr J'ai hâte de foutre un disque externe !!!!!Vite vite vite j'suis impatient !!!! et la liste va s’agrandir jusqu en 4.55 c'est beau :)

Pourquoi tu ne supprime tout simplement pas les jeux que tu as déjà fini ? :/ Ca te permettrai d'en installer d'autres...Avec 160Go je tiens moi !

160 go c'est un peu juste quand même lol .; et mon addiction à avoir tout les jeux sur toutes le consoles ( et encore simplement en dématérialisés ) c'est un peu trop Mdr

Franchement je suis pareil, j'irais pas forcement me taper un full set de ps4 vu la taille des jeux maintenant mais j'ai horreur d'effacer mes jeux, j'aime bien que tout soit accessible quand je veut donc je comprends très bien perso ^^ 2to + un disque dur externe c'est ce qu'il faut


ça attend que ça !!!!! 3 to !!!!
http://www.logic-sun.../image/422-ps4/

je viens de remarquer que j'ai Rayman Legende en double . sur la photo :)

Modifié par gabs73, 27 février 2018 - 15:57.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 15:51

#122
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Sinon ça --> https://fr.aliexpres...2803690829.html

Et puis ça --> https://www.ldlc.com...PB00236817.html

C'est parfait mais cher XD
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 15:54

#123
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video

Sinon ça --> https://fr.aliexpres...2803690829.htmlEt puis ça --> https://www.ldlc.com...PB00236817.htmlC'est parfait mais cher XD

17 to en videos entre mes 2 télés 4 k celle ma chambre et celle su salon . (( les films 4 k prennent de la place et commencent à arriver .... ) Pour la PS4 6 to je pense que c'est le top .. pour une belle collection je dis bien .. pour celui qui ne veut pas les garder je comprend aussi que ce n'est pas utile .. et le juste milieux c'est 3 to .

Modifié par gabs73, 27 février 2018 - 15:56.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 15:57

#124
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 917 messages
Et quand ça tombe en panne tu pleure a moins de faire une autre copie mais du coup encore plus chère mdr, perso j'irais pas jusque la, tout les jeux ne se valent pas a mes yeux donc j'en vois pas l'utilité pour moi , après j'admire ta folie psychopathe de taré de gamer passionné :) (c'est pas mechant hein ? ^^ )

Modifié par overload, 27 février 2018 - 15:59.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 16:04

#125
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
C'était pour l'humour overload ^^ Je ne ferai pas d'upgrade sur la PS4 ^^ Je ne le prend pas mal vu que je rigolais :'D Après il est fort possible que je vais acheter le databank et un 4To :)

J'ai un vendeur de disque 3.5" 4To pour 68€ + le databank à 18€ ca vaudrait le coût :D

Mais pour l'instant je me démerde avec 160
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 16:06

#126
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 917 messages

C'était pour l'humour overload ^^ Je ne ferai pas d'upgrade sur la PS4 ^^ Je ne le prend pas mal vu que je rigolais :'D Après il est fort possible que je vais acheter le databank et un 4To :)

J'ai un vendeur de disque 3.5" 4To pour 68€ + le databank à 18€ ca vaudrait le coût :D

Mais pour l'instant je me démerde avec 160


ha wé quand mème t'as un bon plan j'ai jamais vu un 4to a ce prix , t'as du bol

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 16:11

#127
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
C'est clair ;)

En plus ce qui est top c'est qu'il bosse chez seagate, donc même si les disques sont d'occaz le mec juste avant de me le vendre il me file le résultat d'un crystaldisk en correspondance avec le numéro de série du HDD comme ça je suis sûr que le disque n'a aucun problème :D

C'est un bon plan j'verrai si je lui en reprend un un jour ^^
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 16:37

#128
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.
Super news pour ceux qui n' avait pas eu la chance de conserver la maj 4.05 .
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 16:45

#129
syd2000

syd2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour,
Qq'un a un bon tuto fr et recent pour essayer tous ca sur ma 1.76 ?
Merci :-)


tu peut pas teste pour deux raisons pour l'instant :

- La faille webkit n'est pas adapté pour utiliser le kexploit 4.55 encore

- La faille webkit et le kexploit 4.55 devrons être adaptés pour fonctionner sur 1.76 ce que je doute fort que ce soit possible ou fait dans l'avenir vu la grande différence entre c'est deux firmwares et l’intérêt très diminué du 1.76 au profit des nouveau hack , donc oubli ou passe en 4.55 quand cela sera fonctionnel sur celui ci

Où plutôt déjà qu'il passe en 4.05 et après en 4.55 si il veux rester en jailbreak


Oui je lui ai pas dit parce-que pour être resté sur son 1.76 il doit y tenir donc bon ^^

Merci les gars, :-)
je suis reste en 1.76 sans reussir a jouer car pas trouve de tuto claire en fr mais je suis pret a passer en 4.05 si qq'un veux bien faire tourner un tuto recent et en fr :P

Modifié par syd2000, 27 février 2018 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 16:49

#130
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Restes en 4.07.

Arrêtez de tous vouloir mettre à jour vos consoles.

Attendez qu'il y ait un webkit et kexploit sur 4.55......

Personnellement tant que je n'ai pas fini ma liste de jeux sur 4.05 je n'updaterai pas !


Moi je l'ai fini !!!!..... et j' suis limité à 2 to !!!!

Grrrrrrrrr J'ai hâte de foutre un disque externe !!!!!

Vite vite vite j'suis impatient !!!! et la liste va s’agrandir jusqu en 4.55 c'est beau :)

De mon temps dispo il m'a fallu 1 mois pour faire juste mafia3 , j'ignore comment tu arrives à terminer si vite ...
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 17:40

#131
Airza

Airza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages

Bonjour,
Qq'un a un bon tuto fr et recent pour essayer tous ca sur ma 1.76 ?
Merci :-)


tu peut pas teste pour deux raisons pour l'instant :

- La faille webkit n'est pas adapté pour utiliser le kexploit 4.55 encore

- La faille webkit et le kexploit 4.55 devrons être adaptés pour fonctionner sur 1.76 ce que je doute fort que ce soit possible ou fait dans l'avenir vu la grande différence entre c'est deux firmwares et l’intérêt très diminué du 1.76 au profit des nouveau hack , donc oubli ou passe en 4.55 quand cela sera fonctionnel sur celui ci

Où plutôt déjà qu'il passe en 4.05 et après en 4.55 si il veux rester en jailbreak


Oui je lui ai pas dit parce-que pour être resté sur son 1.76 il doit y tenir donc bon ^^

Merci les gars, :-)
je suis reste en 1.76 sans reussir a jouer car pas trouve de tuto claire en fr mais je suis pret a passer en 4.05 si qq'un veux bien faire tourner un tuto recent et en fr :P


Voilà un tuto simple et en francais : https://www.gamergen...05-t731419.html

Et sur cette page, tu trouveras un lien (en rouge) pour récupérer le firmware 4.05 :
https://www.gamergen...05-t731420.html
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 18:22

#132
syd2000

syd2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjour,
Qq'un a un bon tuto fr et recent pour essayer tous ca sur ma 1.76 ?
Merci :-)

tu peut pas teste pour deux raisons pour l'instant :

- La faille webkit n'est pas adapté pour utiliser le kexploit 4.55 encore

- La faille webkit et le kexploit 4.55 devrons être adaptés pour fonctionner sur 1.76 ce que je doute fort que ce soit possible ou fait dans l'avenir vu la grande différence entre c'est deux firmwares et l’intérêt très diminué du 1.76 au profit des nouveau hack , donc oubli ou passe en 4.55 quand cela sera fonctionnel sur celui ci

Où plutôt déjà qu'il passe en 4.05 et après en 4.55 si il veux rester en jailbreak

Oui je lui ai pas dit parce-que pour être resté sur son 1.76 il doit y tenir donc bon ^^

Merci les gars, :-)
je suis reste en 1.76 sans reussir a jouer car pas trouve de tuto claire en fr mais je suis pret a passer en 4.05 si qq'un veux bien faire tourner un tuto recent et en fr :P

Voilà un tuto simple et en francais : https://www.gamergen...05-t731419.html

Et sur cette page, tu trouveras un lien (en rouge) pour récupérer le firmware 4.05 :
https://www.gamergen...05-t731420.html

MILLE MERCI ! :-)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 18:52

#133
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
4.55 = mode boost et utilisation de disque externe en usb 3.0 il me semble, non ?

Ma PS4 Pro en 4.55 vas apprécier et si tout tourne dessus, je revendrai ma Slim en 4.05 (un peu plus que je l'ai achetée, pas pour faire du bénef., mais surtout pour récupérer une partie de ce que m'a volé un vendeur sur leboncoin qui ne m'a jamais envoyé ni remboursé la PS4 pro en 4.05 qu'il vendait sois disant... et le dépôt de plainte n'y a rien changé... merci la justice !)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 19:25

#134
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming

4.55 = mode boost et utilisation de disque externe en usb 3.0 il me semble, non ?

Ma PS4 Pro en 4.55 vas apprécier et si tout tourne dessus, je revendrai ma Slim en 4.05 (un peu plus que je l'ai achetée, pas pour faire du bénef., mais surtout pour récupérer une partie de ce que m'a volé un vendeur sur leboncoin qui ne m'a jamais envoyé ni remboursé la PS4 pro en 4.05 qu'il vendait sois disant... et le dépôt de plainte n'y a rien changé... merci la justice !)

salut
et oui le bon coin il faut passer par des personnes fiables pas facile , chez moi c est sure t aurais pas eu ce problème ...fiable à 200 %
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 19:50

#135
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Tu parles tu t'es fait avoir par un ivoirien

À peine poster un truc , j'ai contacté moi uniquement sur mon Outlook ça veut tout dire

Même quand j'ecris que je ne suis pas intéressé par les offres ivoirien , j'en ai quand même !

Un moyen imparable face à ces arnaqueurs : uniquement sur place et en main propre .
Aucun mail , uniquement par téléphone (les ivoiriens passent plus par mail , quand ils appellent on les reconnaît tout de suite à leur accent, ou bien on entend une petite voix de femme )


Ne jamais jamais passer par mail , TOUJOURS par téléphone et en main propre , et éviter les payement en ligne , même avec PayPal ils trouvent des trucs style ( le vendeur est protégé envoyer moi la marchandise je réglerais en même temps )
Ou bien ils trouvent des excuses qu'ils sont pas là où dans un autres pays , refusé direct.

Voilà

PS en tout dernier j'ai renifler un nouveau truc du gore , ils textent avec une boîte vocal qui ne parle même pas de l'annonce elle même de manière automatique qui affiche un numéro français et ils demandent de répondre à une adresse mail , évidemment c'est une connerie

Modifié par Rumpelstiltskin, 27 février 2018 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 19:56

#136
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages

Salut Rumpelstiltskin

 

tu as raison, par contre ces mot ne sont pas toléré : ces merdes crasseux.

 

dit plutôt ces arnaqueur sans conscience.


  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 20:09

#137
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Ouai c'est juste qu'il y en a marre , ça fait des années que ça dure ....quand je vois que quelqu'un s'est encore fait avoir ça énerve un peut ....
  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 20:40

#138
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Tu parles tu t'es fait avoir par un ivoirien

Même pas... Adresse en France vérifiable sur les pages blanches et paiement par virement bancaire sur un compte bancaire Français. Mais selon le commissariat, le RIB était falsifié et la banque refuse de communiquer même à la police les coordonnées du propriétaire réel du compte... Sympa, non ?
Mais bon, c'est pas le sujet...
Alors, utilisation d'une disque externe en USB 3.0 possible en 4.55, non ?

Modifié par fredlabidouille, 27 février 2018 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 20:50

#139
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Découvrez le Tweet de @SpecterDev : https://twitter.com/...8211698688?s=09

Et voila ;) ;) ;)

Webkit +kexploit 4.55 compilé..

Modifié par cedsaill, 27 février 2018 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 27 février 2018 - 21:04

#140
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
un petit tuto serait le bienvenu pour l'installation merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)