Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Homebrew Launcher serait disponible le premier Février 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2018 - 21:40

#101
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Perso ke trouverai dommage que la console sois hackee alors qielle a moin un ans jaime mieu la switch que la wiiu petso faux pas qielle sois hackee trop vite surtout pour les jeux switch car se quil va se passer c que les developpeur vont laisser tombee la console es du coup il va y avoir maxi 25 voir 30 jeux es apres pu rien la preuvre la wiiu a moin de 8 ans es deja pu de prochain gros jeux en route pour preuvre regardee la ps4 toute les faille trouvee on etait bouchee c bien mais javoue si il peu piuvokr de la switch on peu avoir des bon jeux part exemple des jeux de 3ds sur la switch sa serai pas mal
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 22:27

#102
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Donc tu veux pas du hack de la switch parce que c'est trop tot et qu'il ne va plus sortir de jeu dessus et tu espère que des jeux 3DS sorte dessus. 3DS qui je le rappel s'est faite hacké dans tout les sens.

Il n'y a pas comme une contradiction la ? x)

Modifié par nimmegil, 05 janvier 2018 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 22:50

#103
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
L'éternel débat le hack tue la console.

Je pense que la vita aurait mieux marché avec un hack plus tot de cette machine.

Perso je kiffe les homebrews qui permettent de lancer des backups :)
Chacun fait comme il le sent.

J' achete mes jeux, je dois en avoir 6 ou 7 sur switch dont certains que je regrette d avoir acheté, j ai 2 switch dont 1 en 3.0 :), 2 ps4 dont 1 en 4.05.

Bref on a tous des différences dans nos attentes dans un eventuel hack.

Modifié par Hacking Joke, 05 janvier 2018 - 22:52.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 01:52

#104
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Juste pour vous dire les executables switch peuvent deja être lancée via pega switch, donc l'homebrew launcher facilitera le processus, rien d'extremement nouveau...


Pour les backups pour l'instant ca sera complexe à faire pour le firmware 3.0.1.

Par contre le hack qui tue la console... C'est pas vrai... Prenons comme example, un classique, la wii. Vous croyez VRAIMENT quel ce serait vendu comme ca sans hack? (En y réfléchissant... Oui, mais s'aurait été la meme chose dans les deux cas). Le hack ne nuit pas vraiment il aide... (Par contre les jeux c'est autre chose)

Honnetement j'attend les homebrews et le piratages... C'est crai la scène wiiu est plate avec le tres peu de chose dessus.

Modifié par mariogamer, 06 janvier 2018 - 01:57.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 03:26

#105
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Juste pour vous dire les executables switch peuvent deja être lancée via pega switch, donc l'homebrew launcher facilitera le processus, rien d'extremement nouveau...


Pour les backups pour l'instant ca sera complexe à faire pour le firmware 3.0.1.

Par contre le hack qui tue la console... C'est pas vrai... Prenons comme example, un classique, la wii. Vous croyez VRAIMENT quel ce serait vendu comme ca sans hack? (En y réfléchissant... Oui, mais s'aurait été la meme chose dans les deux cas). Le hack ne nuit pas vraiment il aide... (Par contre les jeux c'est autre chose)

Honnetement j'attend les homebrews et le piratages... C'est crai la scène wiiu est plate avec le tres peu de chose dessus.

Euh oui ... elle se serait vendue comme ça ... avec ou sans hack ...

Ce n'est pas le hack qui fait vendre ou ne pas vendre...
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 03:50

#106
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Juste pour vous dire les executables switch peuvent deja être lancée via pega switch, donc l'homebrew launcher facilitera le processus, rien d'extremement nouveau...


Pour les backups pour l'instant ca sera complexe à faire pour le firmware 3.0.1.

Par contre le hack qui tue la console... C'est pas vrai... Prenons comme example, un classique, la wii. Vous croyez VRAIMENT quel ce serait vendu comme ca sans hack? (En y réfléchissant... Oui, mais s'aurait été la meme chose dans les deux cas). Le hack ne nuit pas vraiment il aide... (Par contre les jeux c'est autre chose)

Honnetement j'attend les homebrews et le piratages... C'est crai la scène wiiu est plate avec le tres peu de chose dessus.

Euh oui ... elle se serait vendue comme ça ... avec ou sans hack ...

Ce n'est pas le hack qui fait vendre ou ne pas vendre...

Ouaip :P
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 08:44

#107
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Donc tu veux pas du hack de la switch parce que c'est trop tot et qu'il ne va plus sortir de jeu dessus et tu espère que des jeux 3DS sorte dessus. 3DS qui je le rappel s'est faite hacké dans tout les sens.

Il n'y a pas comme une contradiction la ? x)


Tu peu tres bien avoir des jeux 3 ds sur la switch sans hackee la preuvre il sort bien les jeux nes es sur wiiu il on biensorti mario kart de la snes sur le shop es pourtant il etait legal donc non je me contredi pas
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 09:07

#108
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Je crois que tu as pas compris :)

La 3DS est une console qui a été enormement hacké, ça n'a pas empêché masse de jeu de sortir dessus. Ceux-la même que tu appelle de tes voeux sur Switch où tu semble dire que le piratage va tuer la console parce qu'il ne sortira plus de jeu dessus. La je peux pas faire plus explicite.

Modifié par nimmegil, 06 janvier 2018 - 09:09.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 09:59

#109
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Je croi que tu a pa compri :)

La 3DS es une console qui a étaient enormement hacké, ça na pas empeché masse de jeu de sortir decus. Ce la même que tu appel de tes veux sur Switch ou tu semble dire que le piratage va tué la console parce qu il ne sortira plu de jeu decus. La je peu pas fer plus explicite.


T'as deja reussi a lire son message, c'est plutot une belle performance. Pas si etonnant qu'il comprenne pas ton raisonnement, j'ai corrigé ton message (voir quote ci dessus) pour qu'il puisse le comprendre plus facilement.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 10:28

#110
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Je reve surement enormement mais ce qui me ferai vraiment kiffer pour le hack Switch c'est la possibilité d'installer un environnement android. Histoire de vraiment pouvoir exploiter la tablette. Mais j'imagine que c'est pas demain la veille voir jamais que ça arrivera ^^'

ben y a bien cyanogenmod sur PSP donc c'est possible
https://forum.xda-de...d.php?t=2782864
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 11:32

#111
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Avec le leak de la MAJ 5.0 de ce matin : dossiers,thèmes, YouTube, Twitch, navigateur internet j'ai pas de regret d'être à jour et si c'est vrai je ferai la MAJ sans regret et on verra bien après :)
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 12:09

#112
pinkh

pinkh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages

Avec le leak de la MAJ 5.0 de ce matin : dossiers,thèmes, YouTube, Twitch, navigateur internet j'ai pas de regret d'être à jour et si c'est vrai je ferai la MAJ sans regret et on verra bien après :)


la video est fake
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 12:38

#113
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

T'as deja reussi a lire son message, c'est plutot une belle performance.


+10000
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 14:05

#114
Nexus14370

Nexus14370

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
P*tain j'ai trouvé une xaj700145. Mais impossible de savoir si c'est bon pour 3.0. les 142 sont good et 150 c'est mort. Gros dilemme
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 14:13

#115
kiros

kiros

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour a tous!

 

Nexus, tu me fais penser a partager l'info. Si il y a des gens dans la région de genève qui cherchent une console qui puis etre hackable. Prodimex a encore en stock des 1.0 je suis passé hier et je me suis pris une neon. Il semblait en rester cinq ou six dans leurs rayons ;)  une XAJ400090XXXXX, boite ouverte et bien du 1.0


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2018 - 22:41

#116
pinkh

pinkh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 08:39

#117
lilytenshi

lilytenshi

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 12 messages
Kiros, elles sont à combien ?
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 10:39

#118
kiros

kiros

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages

Kiros, elles sont à combien ?

Elles sont vendues chère. Pour qu'il leur en reste, Ils en vendent pas des masses je pense. 385.- chf pour les neons et 389.- chf pour les grises. Mais j'en ai pas trouvé d'autre en ville avec un bon firmware.

 

Penses a bien vérifier le numéro de série! pas que leur stock soit fait de plusieurs arrivages 


Modifié par kiros, 07 janvier 2018 - 10:46.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 14:50

#119
Nexus14370

Nexus14370

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?

À tout hasard l'as tu acheté ?
Sur gbatemp j'ai vu quelqu'un qui a acheté une xaj700153 et il l'a eu en 3.0.0....

Modifié par Nexus14370, 07 janvier 2018 - 14:51.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2018 - 15:06

#120
pinkh

pinkh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages

celle que j'ai trouvé elle a xaj70014592112, quel version ?

À tout hasard l'as tu acheté ?
Sur gbatemp j'ai vu quelqu'un qui a acheté une xaj700153 et il l'a eu en 3.0.0....

non j'hésite
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)