Aller au contenu


Photo

[Switch] Le Homebrew Launcher serait disponible le premier Février 2018


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2018 - 11:43

#81
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Commandé un pack rouge Mario Odyssey. Elle devrait être en 3.0.0 à priori... je croise les doigts.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 11:49

#82
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Oui mais tu ne pourra point jouer avec M odyssey qui lui te fera la mise à jour en 3.0.1
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 12:17

#83
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
lu le pack avec mario et en 3.01 c sur
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 12:32

#84
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Aucun regret mise à jour pour Mario il est tellement bon ;-)

Modifié par thundertiger, 05 janvier 2018 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 12:48

#85
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Mario attendra
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 13:00

#86
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Aucun regret mise à jour pour Mario il est tellement bon ;-)


les goûts et les couleurs... Perso je comprends pas du tout cette Hype autour de ce Mario Odyssey... Je l'ai fini et je le trouve vraiment moyen. Un jeu qui divise autant les joueurs c'est vraiment rare...

Concernant le Homebrew Luncher, du moment que les backups arrivent le plus tard possible, ça me va !

je veux pas revivre la même chose en terme de piratage massif que sur la Wii/WiiU !

Modifié par neoBoite, 05 janvier 2018 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 13:20

#87
Esmax666

Esmax666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages

ceux qui attende xecuteer, la solution sera pas gratuite (ça m'étonnerai beaucoup venant d'eux). Du coup vaut mieux garder un fw </=3.0 en attendant l'avancement de plutoo et compagnie.. Surtout avec la sortie de hm en février. Il a aussi de l'avancement sur retroarch

La majorité des consoles ne sont plus en 3.0.0 et oui la solution de la team Xecuter ne sera surement pas gratuite.

Tu peux encore en trouver pas mal en magasin en trouvant les numeros de serie.



il a tellement de numero de serie que c est pas si facile,

par contre je pense que le bundle avec zelda ou mario kart devrait ne pas etre au dessus de 3.0 non ?
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 13:45

#88
G33k0s

G33k0s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

ceux qui attende xecuteer, la solution sera pas gratuite (ça m'étonnerai beaucoup venant d'eux). Du coup vaut mieux garder un fw </=3.0 en attendant l'avancement de plutoo et compagnie.. Surtout avec la sortie de hm en février. Il a aussi de l'avancement sur retroarch

La majorité des consoles ne sont plus en 3.0.0 et oui la solution de la team Xecuter ne sera surement pas gratuite.

Tu peux encore en trouver pas mal en magasin en trouvant les numeros de serie.



il a tellement de numero de serie que c est pas si facile,

par contre je pense que le bundle avec zelda ou mario kart devrait ne pas etre au dessus de 3.0 non ?

Personnellement, j’ai pris cette réf : XAJ400155xxxxx, elle revient 3, 4X, c’est une valeur sûre.
C’est celle avec les joycon gris.
Bonne chance dans ta quête !

Modifié par G33k0s, 05 janvier 2018 - 13:47.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 15:22

#89
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Mdr...
La news parle d homebrew launcher et tous les kéké parlent déjà de backups, de spoof etc...
Et s insultent meme pour savoir qui a raison sur des "choses" que l on connaît même pas...

Laisser les devs faire ce qu ils ont a faire et contentez vous de ce qu il y a...
Soyez déjà content qu ils publient leur travaux aussi vite...

Avant de parler de backups ou spoof faut savoir comment fonctionne la console, connaître les droits de l exploit sur la console etc...


Exactement ce que je dis depuis le début faut voir si l exploit a les droit de lancer du backup côté Tx ça Ç est sur que ce l ai sinon aucun moyen pour eux de rentabiliser leur truc Ç est pas du homebrew seulement qui le fera car faut pas ce cacher 95% des usagé qui font modifier leur console c'est pour du backup rien d autre.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 15:36

#90
evok56

evok56

    Low ping, No lags =D

  • Members
  • PipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique

Exactement ce que je dis depuis le début faut voir si l exploit a les droit de lancer du backup côté Tx ça Ç est sur que ce l ai sinon aucun moyen pour eux de rentabiliser leur truc Ç est pas du homebrew seulement qui le fera car faut pas ce cacher 95% des usagé qui font modifier leur console c'est pour du backup rien d autre.

Ooohhhh je suis dans les 5% youhouuuu 0/
Tu devrais test old doom c'est bien fun sur switch avec l'écran
Mais en faite ils t'ont pas compris, t'as pas utilisé les bon termes à la fin XD
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 16:01

#91
Magic-0

Magic-0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Je sais que l'info ne pas cohérente avec la new, mais si ça peut intéresser des gens :

D'après GameBlog (qui relai l'info de ATOF), il semblerait que la "solution Xectuter" pour le hack switch soit prévue pour l'été 2018.

Relai de l'info : http://www.gameblog....pour-l-ete-2018

Source : https://attackofthef...s-team-xecuter/

Autrement merci pour la new tralala, c'est une bonne nouvelle ! :)

Modifié par Magic-0, 05 janvier 2018 - 16:08.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 16:29

#92
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Pour ceux qui n'ont toujours pas de Switch, c'est le bon moment De s'en procurer une, mais de la a acheter une seconde switch juste pour être en 3.0.0 ... Vaut mieux attendre la solution payante de la team "Xectuter" et s'en tirer pour moins de 150$ ... Mais bon, y a peut-être que moi qui a pas 400$ a jeter par les fenêtres ...

Modifié par at0micmilk, 05 janvier 2018 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 18:12

#93
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Juste pour clarifier un peu...

En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.

Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.

Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)

Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...

Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 18:57

#94
G33k0s

G33k0s

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Merci pour tes explications, c’est ce que pas mal de monde attendais.
Les pseudos donneurs de leçons devraient en prendre de la graine.
Allez peace and love.

Juste pour clarifier un peu...

En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.

Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.

Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)

Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...

Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 19:04

#95
tnt00

tnt00

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
je vois déjà la tête de Nintendo mdr (ALARME GENERAL)
si on peut faire tourner des backup 9 mois après le lancement de la console, des tête vont tombe chez Nintendo
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 19:18

#96
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Juste pour clarifier un peu...

En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.

Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.

Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)

Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...

Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....


Oui toi je me doute bien, vu que tu t intéresses au consoles Nintendo et leur hack (ce qui n est pas mon cas ^^)...

Perso, les backups je m en fou savoir comment lancer tel ou tel jeux ne m intéresse pas...
Pour preuve la scène Wii u qui tourne exclusivement autour des backups ce qui m a vite dégoûté...

Je préfère de loin une scène comme la Vita avec bcp d homebrews intéressants qu une scène comme la Wii u...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 19:32

#97
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Je reve surement enormement mais ce qui me ferai vraiment kiffer pour le hack Switch c'est la possibilité d'installer un environnement android. Histoire de vraiment pouvoir exploiter la tablette. Mais j'imagine que c'est pas demain la veille voir jamais que ça arrivera ^^'
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 19:40

#98
madg

madg

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
tnt00: Ne t'inquiète pas trop pour ça.
Avec Spectre et Meltdown qui touchent à elles 2 les cpu x86 intel, amd et aussi les cpu arm, les 3 consoles de la gen actuelle risquent bien de rapidement se retrouver "homebrew friendly" et donc être sur un point d'égalité, ce qui ne ferait pas fuir les éditeurs d'une console à cause de ça.
Et du coup l'année commence plutôt très bien et avec ces 2 failles, tous les espoirs sont permis pour les firmwares actuellement sur nos consoles, que ça soit chez MS, Sony ou Nintendo (et ça m'arrange, vu que j'ai été faible, et suis passé en 3.0.1 pour mario).

On parle souvent de ces failles ces jours, mais on en oublie l'important... C'est que si sur pc y'a de quoi dramatiser un peu (mais pas autant que ce que les medias laissent entendre pour monsieur tout le monde), pour la scene du hack sur consoles, ces failles sont des avantages ! et sont toutes vulnérables, à moins qu'ils aient patché les 3 en scred discrètement par le passé, mais ça m'étonnerait (en tout cas clairement pas sur un fw qui date de juin/juillet quoi)

Wait'n'see.
Mais je préssens une très bonne année !
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 19:41

#99
JohnCaffey

JohnCaffey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Juste pour clarifier un peu...

En théorie, les privilèges necessaire pour utiliser des backups, c'est le kernel... La trustzone servant relativement à rien... On peut demander les cle de la TZ avec un FS corrompue et executer du code via un peu de changement de memoire.

Mais.... Plutoo a dit qu'il ne releaseront pas leur implementation... Par contre il a donné assez d'info pour que quelqu'un en fasse une.

Aussi les droit de cette homebrew launcher... Probablement userland et/ou avec accez des microservices (peut etre egalement aux autre mais ca m'étonnerait... Sm:h est la de tout facon)

Markus on sait deja comment la plupart des bouts de la console fonctionne, à part certains driver un peu unique...

Quand à ceux qui disent d'acheter deux switch.... Deja 400$ c'est un peu cher c'est pas tout le monde qui va payer pres de 1000$ pour ca....


Oui toi je me doute bien, vu que tu t intéresses au consoles Nintendo et leur hack (ce qui n est pas mon cas ^^)...

Perso, les backups je m en fou savoir comment lancer tel ou tel jeux ne m intéresse pas...
Pour preuve la scène Wii u qui tourne exclusivement autour des backups ce qui m a vite dégoûté...

Je préfère de loin une scène comme la Vita avec bcp d homebrews intéressants qu une scène comme la Wii u...

Il ne faut pas se mentir, ce que beaucoup attendent est un hack permettant de lancer des backups. Les homebrews, je pense que pas mal de personnes s'en fichent.
Perso, pas envie d'attendre 10 plombes pour jouer à SMO ( qui m'a déçu), donc mise à jour " anti-faille" faite dans la foulée.

Modifié par JohnCaffey, 05 janvier 2018 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2018 - 20:37

#100
Boingo

Boingo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male
Ça a super vite avancé
Je pense que quand ce sera disponible ça servira premièrement à émuler les jeux snes/nes
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)