[Multi] LibRetro RetroArch v1.7.0 disponible
Posté 26 décembre 2017 - 08:05
Posté 26 décembre 2017 - 09:49
Posté 26 décembre 2017 - 12:04
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.
- chronoss likes this
Posté 26 décembre 2017 - 12:28
ressort le bon vieux cathodique de 80 kilos tu verras c'est sympaFranchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Le rétro c'est bien pour les consoles faibles résolution type 3ds. Après ça pique vite les yeux tellement c'est laid. Même avec les filtres ça reste moche, comme une vilaine qui met son tube complet de maquillage sur la peau.
je ne réponds pas aux MP
- masana likes this
Posté 26 décembre 2017 - 12:42
Merci pour la News
Je voulais justement depuis quelque temps m'intéresser a Retroarch
J'ai 2 petites questions svp si une âme charitable passe par là :
1. Est-il possible de jouer a des jeux Dreamcast sur la version Retroarch de la Ps3 ?
2. J'ai actuellement Ps classique pour émuler les jeux sur ma Ps3, es ce que le Retroarch de la version Ps3 améliore la qualité des graphismes des jeux comme la Ps2 Ps1 Psp etc.. ?
Merci bonne journée a vous tous.
Posté 26 décembre 2017 - 13:08
Moi j'aime bien,ça met en évidence les pixels lol.Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Posté 26 décembre 2017 - 14:21
Ba n'y joue pas tout simplement ...... en tout cas sur un très grand écran moi sa passe très très bien et pas si mauvais que sa c'est que tu doit avoir un écran 4k made in 1er prixFranchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Posté 27 décembre 2017 - 01:43
Ouffff, c est dure comme affirmation. Met un bon sabr en shader et dis moi si c'est aussi dégueulasse que çà...Franchement j'ai joué à des jeux rétro sur mon écran 4k, c'est ultra hideux !!
Pour te la faire courte en UHD j ai retroarch sur mon xperia zx premium avec écran 4k je peux te assurer que la UHD sa arrache la moquette,aussi bien sur mon full HD Philips que sur mon tel. Enfin j'imagine même pas sur PC avec carte graphique de feux avec écran 4k UHD qui va avec
Ce message a été modifié par Astromatik - 27 décembre 2017 - 01:47.
Posté 27 décembre 2017 - 12:07
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 27 décembre 2017 - 12:13
Posté 27 décembre 2017 - 12:27
Toujours pas dispo pour la xbox 360 :'(
Apparemment non et toujours rien pour la Xbox non plus.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)