Aller au contenu

Photo

[WiiU] Le fork Ultimate de Wiivc Injector Script par shadow256

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2017 - 07:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 552 messages
Notre ami et sunriseur shadow256 propose depuis quelques semaines un script qu'il a développé à partir de l'ancienne version de Wiivc Injector Script, la version qui n'avait pas encore d'interface graphique, mais cette version modifiée fonctionne aussi bien que la nouvelle version.

Il y a intégré des spécificités comme la traduction française, la possibilité de créer une Wiivc Chan Booter en se basant sur un fichier wad indiqué par l'utilisateur (il peut même être patché avec GetExtTypePatcher) ou encore la possibilité de créer une blacklist des jeux installés sur la Wii U.

Il a aussi implémenter également une fonction permettant de préparer rapidement une carte SD avec le minimum nécessaire pour préparer le Hack 5.5.0, 5.5.1 ou 5.5.2 (Wii U, V-Wii, Haxchi et CBHC). 

Le script permet aussi de créer rapidement un serveur local pour pouvoir lancer facilement les exploits navigateur 5.5.0, 5.5.1 et 5.5.2 sans connexion à internet, uniquement grâce au réseau local.

Attention, ni LS ni shadow256 n'est responsable de ce que vous faites, des dommages pourraient suite à l'utilisation de ce script, il reste un outil sensible pour la console.

La dernière version en date est la v1.48, les changelog sont importants, le travail effectué est considérable :

V1.48:
- Correction d'importants bugs dans le script de préparation d'une carte SD.
- Correction d'importants bugs dans le script d'injection dans une Wii VC lors qu’aucune source n'était entrée.

V1.47:
- Création d'un script "preload.bat" qui indique à l'utilisateur comment changer la police de caractères pour en choisir une qui soit compatible avec l'UTF-8. Si celle-ci ne l'est pas, le script s'arrête juste après cette vérification.
- Modification du raccourci de lancement du script pour qu'il pointe sur le nouveau script "preload.bat".
- Déplacement de quelques instructions du script "LogHook.bat" vers le script "preload.bat" pour que le tout soit cohérent.
- Retrait de quelques instructions inutiles dans le script hébergeant la faille navigateur.

V1.46:
- Suppression d'une vérification lors de la copie d'Haxchi ou de CBHC, histoire de faire les choses plus correctement.
- Ajout d'une confirmation lors de la copie de CBHC.
- Modification de quelques messages d'avertissements.

V1.45:
- Ajout de quelques messages supplémentaires.
- Mise à jour de la doc.

V1.44:
- Ajout de l'installeur de Java 8 dans le script d'installation des pré-requis et installation de celui-ci s'il n'est pas installé sur le système.
- L'application se nomme maintenant Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script.
- Mise à jour du fichier "readme.txt".
- Création d'une documentation.
- Le fichier "readme.txt" a été renommé "Readme_wiivc_injector_script.txt" et a été déplacé dans le dossier de la documentation.
- Le fichier "changes.txt" a été renommé "changelog.txt" et a été déplacé dans le dossier de la documentation.
- Le fichier décrivant les différents packs pour la mise en place des différents hacks a été renommé "sd_prepare.html" et a été déplacé dans le dossier de la documentation.
- La documentation peut être lancée via le menu de l'écran d'accueil du script.

Afin de ne pas déplacer les retours, nous vous demandons d'effectuer vos demandes, et vos retours utilisateurs, sur le thread dédié ici : Forum

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 09:07

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Merci tralala.

Je conseil tout de même fortement de vous rendre sur le sujet du script pour bénéficier des dernières mises à jour car le lien sur la news risque d'être mort rapidement, je ne garde pas les anciennes versions.

Edit: Une nouvelle version est sortie depuis, allez sur le sujet pour la télécharger.

Modifié par shadow256, 21 décembre 2017 - 18:19.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 09:15

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages
Merci shadow256 surtout ! ;)
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 11:59

nephistos

nephistos

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci

nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 12:15

OrionExpress

OrionExpress

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
Merci shadow256 !

et merci tralala.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 13:24

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
Bonjour
impossible de le télécharger car médiafire le considère comme dangereux.
Comment faire?
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 14:02

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages

Bonjour
impossible de le télécharger car médiafire le considère comme dangereux.
Comment faire?

Bizarre, je n'ai pas ce problème personnellement, le scan de Mediafire m'indique qu'il n'a pas trouvé de virus. Tu pourrais me donner des détails sur le navigateur que tu utilises ainsi que sur les éventuelles extensions utilisées dessus?
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 14:37

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Bonjourimpossible de le télécharger car médiafire le considère comme dangereux.Comment faire?

Bizarre, je n'ai pas ce problème personnellement, le scan de Mediafire m'indique qu'il n'a pas trouvé de virus. Tu pourrais me donner des détails sur le navigateur que tu utilises ainsi que sur les éventuelles extensions utilisées dessus?

même chose pour moi, MediaFire dit qu'il a bloquer car détecter fichier dangereux, j'utilise google chrome et même chose avec microsoft edge

Modifié par alucard2, 20 décembre 2017 - 14:38.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 15:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Bon effectivement après avoir testé avec Internet Explorer 11, j'ai le même problème. C'est fou quand même parce qu'à l'upload il n'y a aucune alerte sur ce point et j'arrive à le récupérer via Firefox.

Va falloir que je trouve un autre hébergeur mais ça va être compliquer car apparemment Mega est bloqué dans certains pays comme la Belgique donc j'exclue cet hébergeur et 1fichier.com lance des pubs plutôt déplaisantes donc j'ai pas trop envi de l'utiliser. Si vous avez des suggestions je suis à votre écoute.

Je précise que mon script ne contient pas de virus, je pense que se sont les exploits web qui sont détectés comme tel. Voilà un problème dont je me serait bien passé.

Edit: Bah oui, c'est bien les exploits navigateur qui sont détectés comme des virus, je viens de vérifier de manière plus approfondie.

Modifié par shadow256, 20 décembre 2017 - 15:46.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 15:51

piotfave51

piotfave51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages
@shadow256 : https://anonfiles.cc/

Merci pour la news et surtout pour le taf ;)
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 16:26

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages

@shadow256 : https://anonfiles.cc/

Merci pour la news et surtout pour le taf ;)

Je connaissais pas, ça m'a l'air bien ce truc. En plus on peut utiliser "curl" pour envoyer les fichiers, j'aime bien. Par contre j'aime pas leur système de captcha, c'est zéro au niveau de l'accessibilité si tu utilises une revue d'écran. Merci pour l'info en tous cas.

Voici donc le lien pour le télécharger sur Anonfiles.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 16:33

piotfave51

piotfave51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

@shadow256 : https://anonfiles.cc/Merci pour la news et surtout pour le taf ;)

Je connaissais pas, ça m'a l'air bien ce truc. En plus on peut utiliser "curl" pour envoyer les fichiers, j'aime bien. Par contre j'aime pas leur système de captcha, c'est zéro au niveau de l'accessibilité si tu utilises une revue d'écran. Merci pour l'info en tous cas.Voici donc https://www.anonfile...44273ff19dea448 pour le télécharger sur Anonfiles.

C'est un hebergeur un peu plus "libertaire" on va dire.
Mais au moins c'est simple d'utilisation, il n'y a pas du pubs et ça fonctionne tout le temps :)
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 17:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages

C'est un hebergeur un peu plus "libertaire" on va dire.
Mais au moins c'est simple d'utilisation, il n'y a pas du pubs et ça fonctionne tout le temps :)

Bah en tous cas ça me plaît assez, j'aime bien ce genre d'initiative. C'est simple et efficace, c'est tout à fait se que j'aime. Je leur ai envoyé un mail concernant le problème d'accessibilité (c'est un sujet important pour moi), on verra bien quelle sera leur réaction.

Le deuxième petit défaut c'est de ne pas pouvoir supprimer le fichier du serveur comme chez Free par exemple qui propose un lien de suppression. Enfin là le défaut c'est plus pour eux en fait parce que moi s'ils veulent conserver chaque version ça ne me dérange pas mais bon je trouve pas ça toujours utile. Après au moins l'avantage c'est que ça évite les liens morts.

Bon j'arrête ma digression ici, les hébergeurs de fichiers ne sont pas le sujet de cette news.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 19:16

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
Tu a zippyshare
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 19:21

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
Avec le lien anonfiles, j'ai l'erreur site indisponble ...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 19:22

pitou71

pitou71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
site inaccessible pardon
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 20:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Cette histoire d'hébergeur va me gonfler mais alors bien comme il faut.

Je vais faire un upload sur Mega pour commencer et j'y ajouterai un upload sur Free. J'éditerai mon message dès que se sera fait.

Edit: Voici le lien mega et le lien Free en plus. Pitié, j'espère que cette fois ça va fonctionner correctement.

Modifié par shadow256, 20 décembre 2017 - 21:03.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2017 - 23:49

masana

masana

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
merci beaucoup pour le boulot. :)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 18:20

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 958 messages
Une nouvelle version est sortie depuis la publication de la news, allez sur le sujet pour la télécharger.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2017 - 21:44

artaifix

artaifix

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
Serait il possible d'avoir un lien valide s'il vous plait
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)