Et bien merci pour toute vos infos. J'en connaissait déjà une grande partie car j'avais déjà fait des recherches pour installer un nouveau disque dur dans une Xbox mais je savais pas ce truc des condos qui fuient et qui posent encore plus de problèmes sur les 1.6, je vais faire des recherches là-dessus. Va falloir que je trouve un technicien pour me changer ça mais trouver quelqu'un sur Brest qui fait ça je sent bien que je vais pas trouver et envoyer ce monstre par la poste ça doit pas être donné donc rajouter ça au prix de l'intervention ça risque de me couter plus cher que de m'en racheter une si elle crame, d'autant plus que j'aime bien rencontrer la personne quand je laisse une console à réparer.
Ma console a un ndure et je ne pense pas que j'utiliserai un jour une puce vu qu'elles semblent bousiller la carte mère, j'avais lu pas mal de commentaires sur ce point en mettant en place l'exploit.
@La Roukine : Merci, je me note ça quelque part au cas où et je te contacterai si j'ai besoin d'un disque IDE mais il me semble qu'il m'en reste encore.

[Xbox 1] NeoGensPlusGX v1b10 (Public Beta)
Started by Waikiki, Dec 13 2017 12:04
22 replies to this topic
Posté 13 December 2017 - 22:35
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 13 December 2017 - 23:29
Les puces ont aussi des avantages caches 
- Refaire fonctionner une xbox dont le tsop a ete mal flashe.
- Refaire fonctionner une xbox dont le DD d'origine est HS (sans eeprom.bin), bien qu'on puisse recup ce fichier materiellement.
- Hacker une xbox 1.6 dont on ne peut pas flasher le tsop.
- Stopper les softmod qui lockent les disques dur (ca evite de jetter les HDD si on perd l'eeprom.bin)
- reinstaller depuis zero un hdd depuis un DVD grave
Je ne suis pas du tout fan des solutions softmod, car en cas de pepin de disque dur qui est HS, effacement ou mauvaise bidouille soft, ben la xbox devient un presse papier.
Malheureusement avec le temps, pas mal de puces lachent, mais elles ont 10-15 ans maintenant, et la qualitee des puces, des soudures, n'etaient pas forcement au top.
Je ne jure que par le flash TSOP
, l'avantage d'une puce, sans les inconvenient.
Fin du HS
Amuses toi bien shadow256.

- Refaire fonctionner une xbox dont le tsop a ete mal flashe.
- Refaire fonctionner une xbox dont le DD d'origine est HS (sans eeprom.bin), bien qu'on puisse recup ce fichier materiellement.
- Hacker une xbox 1.6 dont on ne peut pas flasher le tsop.
- Stopper les softmod qui lockent les disques dur (ca evite de jetter les HDD si on perd l'eeprom.bin)
- reinstaller depuis zero un hdd depuis un DVD grave
Je ne suis pas du tout fan des solutions softmod, car en cas de pepin de disque dur qui est HS, effacement ou mauvaise bidouille soft, ben la xbox devient un presse papier.
Malheureusement avec le temps, pas mal de puces lachent, mais elles ont 10-15 ans maintenant, et la qualitee des puces, des soudures, n'etaient pas forcement au top.
Je ne jure que par le flash TSOP

Fin du HS

Amuses toi bien shadow256.
ôô
Posté 14 December 2017 - 06:51
Pour ma part rien de tel que le softmod ndure plus particulièrement, contrairement au puce le ndure ne demande pas de démontage ni de soudure, à moins de vouloir changer son hdd, il s'installe en 5mn et après faut juste mettre en sécurité son eeprom.bin comme ça en cas de pépin
Le seul avantage que je trouve utile au puce c'est si on a pas d'eeprom et que le hdd lâche oui la la puce prend tous son intérêt
Pour ce qu'il veulent installer le softmod sans démonté leur console, Google est ton ami : hack ndure sera suffisant dans la recherche en ajouant dragoncity17 à la recherche vous trouverez un bon tuto et aussi de l'aide pour son installation
Le seul avantage que je trouve utile au puce c'est si on a pas d'eeprom et que le hdd lâche oui la la puce prend tous son intérêt
Pour ce qu'il veulent installer le softmod sans démonté leur console, Google est ton ami : hack ndure sera suffisant dans la recherche en ajouant dragoncity17 à la recherche vous trouverez un bon tuto et aussi de l'aide pour son installation
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)