Je me souviens des soirée passé sur Skype avec la kinect qui zoomer et dézoomer sur ton visage automatiquement.
Tu pouvait te déplacé et elle te suivait, ou la 1ere fois que j'ai jouer a Ryse dite "Catapult FEU"
Pourtant je me prendrait bien une fat juste pour la kinect et la visio conférence...
Microsoft a merder a la 1ere présentation de la console avec l'autre baltringue et Sony a profiter pour la faire a l'envers car eux aussi ils voulait faire une console brider avec la ps4.
Depuis lors jamais la xbox one n'as jamais su remonté la pente même pas avec la one X.
Même a 129euro nouvelle en super promo j'ai hésiter de la prendre finalement et quand je vois la tournure que Xbox one prend je me dis que c'est 129euro de gaspiller.
J'ai un pc gamer avec une 1080ti par contre les exclus Sony sont très bon.
Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii
Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.