Aller au contenu


Photo

[PS4] Chaitin Tech récidive à la Tencent Security Conference en Chine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 31 août 2017 - 19:44

#21
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Faut pas s'attendre à quelque chose de sitôt sur PS4. Depuis l'épisode avec GeoHot avec le fameux firmware 3.55 de la PS3 où ce dernier a fini par bosser pour Sony au final (je sais qu'il y a rien d'officiel mais je mettrais ma main à couper que c'est le cas), les hackers ont flairé qu'ils avaient plus intérêt de signaler les failles à Sony (contre de jolis pactoles) plutôt que de les dévoiler publiquement (pour pas un rond).

Modifié par Tazzer, 31 août 2017 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 19:46

#22
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Chapeau à eux.........pour l'exploit, pour le reste j'ai eu une PS4 pendant un an et je me suis éclaté que sur un seul jeu The last of Us ( un jeu ps3 à la base ) et Fifa car je suis fan, je l'ai revendu depuis un bon moment.......j'ai chopé une WiiU et installé Haxchi et je m'éclate comme quand j'avais ma nes et supernes, je viens de finir Mario3Dland , Mario Wiiu et là je m'attaque DonkeyKong Tropical Freeze, La PS4 et La Xboite peuvent aller se faire voir et surtout leur live payant et en plus ils osent augmenter le tarif sans rien de plus......franchement d'ici quelque temps je me prendrai une SWITCH d'occasion........Je dis vive Nintendo qui me donne du plaisir de jeu........
P.S. : Le hack PS4 je l'ai espéré, franchement maintenant je m'en fous........mais je suivrait l'évolution juste pour le plaisir......
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 19:59

#23
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Chapeau à eux.........pour l'exploit, pour le reste j'ai eu une PS4 pendant un an et je me suis éclaté que sur un seul jeu The last of Us ( un jeu ps3 à la base ) et Fifa car je suis fan, je l'ai revendu depuis un bon moment.......j'ai chopé une WiiU et installé Haxchi et je m'éclate comme quand j'avais ma nes et supernes, je viens de finir Mario3Dland , Mario Wiiu et là je m'attaque DonkeyKong Tropical Freeze, La PS4 et La Xboite peuvent aller se faire voir et surtout leur live payant et en plus ils osent augmenter le tarif sans rien de plus......franchement d'ici quelque temps je me prendrai une SWITCH d'occasion........Je dis vive Nintendo qui me donne du plaisir de jeu........
P.S. : Le hack PS4 je l'ai espéré, franchement maintenant je m'en fous........mais je suivrait l'évolution juste pour le plaisir......



Tu as raison pour la wiiu je m'amuse plus avec cette dernière que ma ps4/one....
des originaux que je regrette nullement d'avoir acheté car exellent merci Nintendo ;-)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 20:38

#24
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Toujours drôle de voir les réactions de haine et d'hystérie de la part de certains membre lorsque des nouvelles concernant des Whites hats font surface. Bon après tout, s'ils ont encore découvert une nouvelle faille pour tourner Linux sur la Ps4 je peux comprendre que ce soit dur à avaler. XD Honnêtement, c'est pas parce que leur travail ne nous sera d'aucun secours qu'il n'est pas intéressant à suivre. Si on parle bien de prouesse et non pas de simple battage médiatique. Ce ne sont pas des colabos.. À moins peu être d'avoir une fixation sur les vilaines corporations capitaliste... (ceci explique cela) et d'associer Sony au troisième Riech. LoL

Modifié par Balthasar, 31 août 2017 - 20:40.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 20:40

#25
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
moi aussi je vend mes découverte sécurité PS4 a sony faut bien cela pour nourir mes comptes dans les paradis fiscaux XD

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

    • S@W aime ceci
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 20:56

#26
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 22:04

#27
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

Personellement (donc ca n'engage que moi) j'ai pas de PS4, mais si j'en aurait eu une, qu'est ce que j'en aurait eu à foutre de Linux. Je risque de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais ce qu'on veut, c'est un vrai hack + lancement de backup d'isos. Et ne venez surtout pas jouer les hypocrites et faux-culs à venir dire le contraire.

Tout le monde n'a pas forcement la même idée que toi !
Sans pour autant être hypocrite
perso j'ai eu des consoles hackées ou je pouvais jouer aux backups ben au final je joué pas vraiment car tu as tout les jeux mais au final tu y joues pas vraiment trop de choix tue le choix(enfin quand tu as une vie de famille et un job).
Moi je pense hack console plus dans l’esprit de faire autre chose de ta console modifier ta vitesse du ventilo changer le panel avoir un navigateur /la météo ect ça n'incite pas spécialement au piratage.Moi j'aimerai un hack pour éventuellement avoir des émulateurs PS1/PS2/PS3 ect pour faire fonctionner mes jeux originaux de génération précédentes.
Certains diront il y a des émulateurs sur PC oui mais bon je veux pas utiliser mes PCs pour faire des jeux .Mes PCs ce sont mes outils de travail et pas des jouer donc je ne veux pas les utiliser pour ça.
Je ne suis pas pressé pour acheter mes jeux (day-one)j’attends de trouver en baisse de prix ou en occase.
moi aussi ça n'engage que moi ^^

c'est surtout pour dire que le hack ne veut pas dire piratage pour tous !!! sans être hypocrite!

Modifié par DAYTONA, 31 août 2017 - 22:07.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 23:01

#28
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
Putain la Tête de ces fils de p*** de collabos ........

Posté 31 août 2017 - 23:18

#29
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Hack ou pas, je n'attends plus rien d'aucunes teams sur cette console tout bonnement minable, avec des upgrades minable, des mise a jours minables, un multi minable et avec une majorité de jeux minable dont il est impossible de se faire une bonne soirée jeux video a 4 a la maison!

Personnellement je l'ai refilé a mes neuves, cela fait au moins 2 heureux et j'ai gagné de la place!!!

Mon pc et mes 4 manettes de ps3 donnent beaucoup plus de satisfactions a toute la famille et aux ami(e)s. Que demandez de plus? BOYCOTTAGE!

Modifié par dift666, 31 août 2017 - 23:31.

  • Retour en haut

Posté 31 août 2017 - 23:27

#30
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Chapeau à eux.........pour l'exploit, pour le reste j'ai eu une PS4 pendant un an et je me suis éclaté que sur un seul jeu The last of Us ( un jeu ps3 à la base ) et Fifa car je suis fan, je l'ai revendu depuis un bon moment.......j'ai chopé une WiiU et installé Haxchi et je m'éclate comme quand j'avais ma nes et supernes, je viens de finir Mario3Dland , Mario Wiiu et là je m'attaque DonkeyKong Tropical Freeze, La PS4 et La Xboite peuvent aller se faire voir et surtout leur live payant et en plus ils osent augmenter le tarif sans rien de plus......franchement d'ici quelque temps je me prendrai une SWITCH d'occasion........


Le live est payant sur switch, il est seulement gratuit la première année mais à partir de janvier 2018 se sera 30€ ...
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 05:40

#31
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
LOL arrête de rager vous êtes pitoyable
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 08:35

#32
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male

Putain la Tête de ces fils de p*** de collabos ........


LOL C'est les mêmes qu'on a connu à l'école et qui donnaient jamais les réponses dans un contrôle de math :/
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 08:39

#33
Fimo

Fimo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Franchement si c'est pour rien sortir et juste se faire mousser ben ca sert à rien.
La scène PS4 est vraiment naze (ceci n'engage que moi bien sûr)
Je suis pas prêt de racheter une console dans le futur...

Je suis tout à fait d'accord. Bientôt 4 ans d'attente et on attend toujours un JB pour pouvoir utiliser nos PS4 comme de "mini-PC".
Y a une solution toute simple: remplacer toutes ces consoles qui trainent dans nos salons par un PC.
Pourquoi s'emmerder aujourd'hui avec des consoles alors qu'en 2018 tous les meilleurs jeux sortent également sur Steam ? (et craqués day ONE ! )
Pour moi aussi c'est fini les consoles.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 09:09

#34
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
J'ai trouvé les clés sécurité ps4 :)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 09:13

#35
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
slt a tous,
@Zarteek354 pourrai tu nous prouver avec preuve en image ou video comme quoi tu as bien en ta possession le key de securité de la PS4 de tes dire car les fake en tout genre y'en as un paquet sur le net car nous on croix ce que ont voie

Modifié par john83300, 01 septembre 2017 - 09:15.

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 09:17

#36
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Trouvez une faille vous meme au lieu de vous pleindre . moi en gros ca me fait bien rire car certain save pas ecrire une ligne de code et insulte des gens par jalousie generation d'assisté raleur qui attendent que tout leur tombe dans le bec sans bouger de leur chaise et qui remerciront meme pas le dev qui sortira quelquechose :evillaugh:
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 09:52

#37
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Personnellement qu'ils sortent un hack ou pas,je m'en fous carrément (pour pas dire autre chose)y'a rien à se mettre sous la dent à part du remastered(un truc qui pourrait peut-être me faire changer d'avis,c'est juste voir des émus comme la Wii,la GC ou autres,tourner là dessus)non parce qu'à part ça....fiouuu,les jeux sortis sur ps4,on se les tape dans toutes les plateformes.

Modifié par mikimike, 01 septembre 2017 - 09:53.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 11:08

#38
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
on n'est jamais satisfait de toute façon !
Donne moi ta main et je voudrai ton bras !
Si un exploit en 1.76 tombe avec du webman ou autre loader on viendrai pleurer parce qu'on aura la release du hack mais avec très peu de console compatible et on viendra pleurer parce qu'aucun dev ne nous aura proposé le full pack du pti noob.
Exploit + Solution pour downgrader XD

Et oui c'est comme ça ;)

Aller on perd pas espoir les dev's, tendez nous la main et faite gaff à vos bras ("-")

On s'en fou de qui va releaser le premier , même si Kevin sort un truc XD
Tout le monde y gagne si ça sort , et les tech aussi. Chacun veut gagner son beurre ;)

Modifié par Pilip75, 01 septembre 2017 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 11:34

#39
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

J'ai trouvé les clés sécurité ps4 :)

Ça je kiffe !!! Je te les rachetes 10000 roubles :-).
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 11:35

#40
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Trop de risque si Sony tombe dessus je garde ça pour moi j'arrive a lancé tous les jeux ps4

Faut être patient j'ai pas envie d'avoir d'avoir une poursuite judiciaire part sony

slt a tous,
@Zarteek354 pourrai tu nous prouver avec preuve en image ou video comme quoi tu as bien en ta possession le key de securité de la PS4 de tes dire car les fake en tout genre y'en as un paquet sur le net car nous on croix ce que ont voie


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)