Aller au contenu


Photo

[PS4] Chaitin Tech récidive à la Tencent Security Conference en Chine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2017 - 11:41

#41
ZaRTeeK354

ZaRTeeK354

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
Même à ce prix je les vendrais pas faite vos recherche aumoin personne pourrira le multi

J'ai trouvé les clés sécurité ps4 :)


Ça je kiffe !!! Je te les rachetes 10000 roubles :-).


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 12:09

#42
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Trop de risque si Sony tombe dessus je garde ça pour moi j'arrive a lancé tous les jeux ps4

Faut être patient j'ai pas envie d'avoir d'avoir une poursuite judiciaire part sony

XD Non mais sérieux... Quand un vrai hacker se pointe sur LS on se fout de sa gueule (fx0day) et on va croire les dires d'un dégun... De mieux en mieux LS !

Là c'est juste du pur troll... Inconnu au bataillon, et si les clefs privées étaient connues on le saurait déjà ! D'ailleurs clef de sécurité ça ne veut rien dire ! On parle de master key ou de clefs privées...

Enfin j'imagine que certains ont besoin de s'inventer des personnages pour avoir l'impression d'exister...

Jugez par vous-même : http://www.logic-sun...usivite-ls.html

Et au-cas où l'intéressé veut jouer au petit malin en éditant ses messages... j'ai des screens, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace :)

Modifié par BlackBrain, 01 septembre 2017 - 12:21.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 12:12

#43
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai une clé usb.......OK je sors.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 13:29

#44
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Franchement je ne rage pas du tout. Les devs font bien ce qu'ils veulent..
Après faire saliver les autres en disant "vous avez vu ce que je peux faire mais je vous dirais rien..."
Je trouve ca puéril tout simplement...
Qu'ils travaillent pour sony ou qu'ils s'éclatent chez eux à cracker tout ce qui bouge c'est leur affaire.
Je trouve juste que de l'exposer publiquement pour se faire de la pub est pathétique voilà.
En plus rien ne prouve que ce n'est pas du fake...

Modifié par Oxeres, 01 septembre 2017 - 13:34.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 14:02

#45
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
En meme temps ils se font simplement de la pub car pour ceux qui n'ont toujours pas complis ils taff dans des boites de secu les mecs pas pour la scene
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 15:36

#46
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
Moi aussi je penses que cette news n'a pas sa place sur logic-sunrise. On vient tous sur ce site pour découvrir comment exploiter nos consoles à fond et sans restrictions. Cette team joue dans le camp des constructeurs, pas dans le camp des utilisateurs.
Ils ne nous apporte rien à part des entraves à ce que nous recherchons. Pourquoi faire de l'audience à cette team? On y gagne quoi quand on voit tous ceux qui font des propositions gratuites et dont on ne parle jamais.
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 16:55

#47
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 421 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....

Moi aussi je penses que cette news n'a pas sa place sur logic-sunrise. On vient tous sur ce site pour découvrir comment exploiter nos consoles à fond et sans restrictions. Cette team joue dans le camp des constructeurs, pas dans le camp des utilisateurs.
Ils ne nous apporte rien à part des entraves à ce que nous recherchons. Pourquoi faire de l'audience à cette team? On y gagne quoi quand on voit tous ceux qui font des propositions gratuites et dont on ne parle jamais.


Tout à fait d'accord avec toi !!! Pourquoi ne pas faire une petite plaçe sur le forum dédié en permanence aux devs de génie qui nous font des super progs oú les remerciements serait visibles histoire de montrer qu'il n'existe pas que des rageux qui les insulte...

Genre une petite liste avec les pseudo qui donne accès aux commentaires ;-)

( c'est juste une idée comme ça ) je pense pas que d'autres sites le fassent ce serait une façon sympa de rendre honneur à leurs taf ;-)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 17:05

#48
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Chapeau à eux.........pour l'exploit, pour le reste j'ai eu une PS4 pendant un an et je me suis éclaté que sur un seul jeu The last of Us ( un jeu ps3 à la base ) et Fifa car je suis fan, je l'ai revendu depuis un bon moment.......j'ai chopé une WiiU et installé Haxchi et je m'éclate comme quand j'avais ma nes et supernes, je viens de finir Mario3Dland , Mario Wiiu et là je m'attaque DonkeyKong Tropical Freeze, La PS4 et La Xboite peuvent aller se faire voir et surtout leur live payant et en plus ils osent augmenter le tarif sans rien de plus......franchement d'ici quelque temps je me prendrai une SWITCH d'occasion........


Le live est payant sur switch, il est seulement gratuit la première année mais à partir de janvier 2018 se sera 30€ ...


Je m'en fous je joue pas en live....je jouai mais j'ai pas une connection internet avec assez de débit et du coup ça laguer tout le temps v'là lenombre de match que j'ai perdu sur Fifa à cause de ça.....j'habite en pleine campagne dans le trou du cul du monde alors la fibre n'est pas prête d'arriver donc le jeu en ligne j'oublie.....et pour les jeux solo les consoles Nintendo c'est que du bonheur....
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2017 - 20:43

#49
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Moi aussi je penses que cette news n'a pas sa place sur logic-sunrise. On vient tous sur ce site pour découvrir comment exploiter nos consoles à fond et sans restrictions. Cette team joue dans le camp des constructeurs, pas dans le camp des utilisateurs.
Ils ne nous apporte rien à part des entraves à ce que nous recherchons. Pourquoi faire de l'audience à cette team? On y gagne quoi quand on voit tous ceux qui font des propositions gratuites et dont on ne parle jamais.


Tout à fait d'accord avec toi !!! Pourquoi ne pas faire une petite plaçe sur le forum dédié en permanence aux devs de génie qui nous font des super progs oú les remerciements serait visibles histoire de montrer qu'il n'existe pas que des rageux qui les insulte...

Genre une petite liste avec les pseudo qui donne accès aux commentaires ;-)

( c'est juste une idée comme ça ) je pense pas que d'autres sites le fassent ce serait une façon sympa de rendre honneur à leurs taf ;-)

Parfaitement d'accord ! Parce que ces rageux me gavent quand ils tirent vers le bas le courage des devs
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 08:35

#50
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Parler de cette team ne fait que leur donner de l'importance qu'il se la rentre bien profond dans le cul leur faille

Faut vraiment aimer le hack pour réagir comme ca ...
tu m'etonnes que cette team préfere prendre les tunes ,ils ne sont redevables de rien si ce n'est de ne pas publier leurs decouvertes ( d'aprés ce que j'ai lu hein ^^ )  ,encore moins pour des gens qui attendant simplement dérriere un pc que les choses arrivent .


Je suis pas d'accord GéoHot a balancé le hack de la ps3 , le mec a été remercié comme pas 2 , il est devenu une véritable célébrité et on lui a proposé des contrats de partout !
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 08:40

#51
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Je suis pas d'accord GéoHot a balancé le hack de la ps3 , le mec a été remercié comme pas 2 , il est devenu une véritable célébrité et on lui a proposé des contrats de partout !

il a surtout senti le vent des poursuites judiciaires de Sony puisqu'il a du allé chez eux sans quoi les poursuites etaient maintenues .. je crois aussi que sa célébrité a commencé bien avant la ps3 avec l'iphone ( Limerain ,Blackrain ) pour ne cité que ca :D 

c'est un crack bien sure mais la "vulgarisation" du hack ps3 ne repose pas que sur ses travaux ,lui il a mis tout ca sur une clé usb :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 08:45

#52
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
À oui l'iPhone c'est vrai

Mais les poursuites bon ....ça c'est vrai , mais un mal pour un bien

L'enfer est pavé de bonnes intentions ^^

Modifié par Rumpelstiltskin, 02 septembre 2017 - 08:46.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 08:47

#53
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
la valeur du jeux videos n'est plus la meme non plus :)
c'est une progression a 2 chiffres donc legitimes que les Sony,BigN etc protegent leurs biens

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 12:51

#54
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Arrêtons ces conneries! Geohot ( hacker reconnu depuis bien longtemps!!!!) na subit aucun préjudice donc pourquoi avoir peur de sony ?

Il ne faut pas oublié que le jugement n'a jamais eu lieu puisqu'un accord a l'amiable a été accepté par les deux partie! Et cela est bien dommage puisqu'il na jamais été interdit par la loi d'installer une application tiers par le/les consommateurs!

Comme dit dans la source, c'est bien regrettable car il aurait été vraiment intéressant de connaitre le verdict final puisqu'il aurait très bien pu gagner!

Il risque seulement quelque choses en cas de rétro-ingénierie, décompilation ou désassemblage de la moindre portion d’un produit vendu par Sony, ce qui l'exposerai a une amende entre 10 000 et 250 000 dollars.

Il n'y a tout simplement pas d'argent a se faire donc rien ne sera leak... Les mentalités ont changé point final!

Et qui nous dit que sony se comportera encore d'une maniere agressive?! Entre le PSN piraté, les sites en liens avec sony, le leak massif de leurs musiques en ventes ect....

source: http://www.numerama....rd-amiable.html

Modifié par dift666, 02 septembre 2017 - 12:57.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 14:38

#55
Da Vinci Gode

Da Vinci Gode

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 99 messages
vous avez qu'à payer vos jeux si vous voulez jouer :)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2017 - 19:45

#56
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

vous avez qu'à payer vos jeux si vous voulez jouer :)

Attend 2secondes c'est si évident que ça?
Bouge pas je m'assois pour relire ta phrase à l'envers, doit y a voir un piège , ça doit pas être aussi simple que ça XD
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2017 - 14:19

#57
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
:) reuoj zeluov souv is xuej sov reyap à'uq zeva suov

.. pas si simple que çà finalement ce langage d'extraterrestres envahisseurs, je passe mon tour.

Modifié par mario68, 03 septembre 2017 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2017 - 10:11

#58
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Je comprends pas pourquoi vous pétez des câbles comme ça sérieux ? ^^ (c'est pas méchant) sur une news qui n'en ai pas une pour la scène ps4 , qui ne lui apporte strictement rien et que je considère totalement indifférente d'ailleurs je vois pas ce que ça fou sur LS perso (rien contre toi tralala)
A la base je voulais mème pas commenter sur cette news tellement on s'en fou de par son contenu aussi vide et inintéressant, ça monte a la tète de certain quand mème, mais vous oubliez le plus important dans tout ça....

- Les Devs (toute catégories) vous doivent strictement rien

- Chaintin Tech est une boite de sécurité qui paye des dev pour trouver des failles pour leur clients pour ensuite les corriger et non pour couler ces dernier, un vrai boulot quoi..., donc rien a voir avec nos dev underground

- Arrêtez de chialer comme des gosses (simple constat) parce-que vous avez pas ce que vous voulez car c'est pas comme ça que cela arrivera, allez y continuez a souler les Dev (notamment entre autre le twiter de Qwerty qui doit bien se foutre de votre tronche a coup de ban massif et selon moi justifié) c'est sur que vous aller avoir votre hack..


Tant que certain ne comprendrons pas cela on avancera pas , faire progresser la scène est l'affaire de tous, je pense que cela passe d'abord par le respect de chacun et de leur décision mème si comme beaucoup j'aimerais aussi voir hack sortir (je suis pas hypocrite )

Les Devs qui ne sortent rien ne seront pas les seul responsable de la mort de la scène underground qui est sur cette génération, déjà bien annoncée...

Modifié par overload, 08 septembre 2017 - 12:31.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2017 - 10:49

#59
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Franchement si c'est pour rien sortir et juste se faire mousser ben ca sert à rien.
La scène PS4 est vraiment naze (ceci n'engage que moi bien sûr)
Je suis pas prêt de racheter une console dans le futur...

Pareil, si c'est pour qu'elle dorme 3 ans dans le placard


Justement la mienne ça fait 3ans qu'elle est au placard en firmware 2.71 il me semble.....
Du coup rien a secoué de mario en emulateur Nes, si on ne peut pas en profiter

https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)