Aller au contenu


Photo

[XOX] Microsoft annonce enfin les précommandes de Xbox One X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2017 - 20:19

#21
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

Je me tâte, j'ai déjà une PS4 Pro et une Switch, et quand je vois les exclues One aucune ne m'intéresse pour l'instant. 500 € pour jouer à FIFA 18 en 4K et regarder des Blu-Ray 4K à 30 € l'unité, ça pique un peu... Quand on aime ni Halo ni Forza, je me demande ce qu'il y a d'intéressant chez Micro$oft. A part les jeux multiplateformes, y a pas grand chose j'ai l'impression. Quand je vois les exclues sur PS4 (Horizon, Uncharted, God of War, Bloodborne, The Last of Us), la comparaison fait mal !


4k 30 euro l'unite alors les bluray en 1080p ca coute combien ?

Modifié par electronicle, 21 août 2017 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 02:23

#22
OGZ974

OGZ974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sainte-Clotilde
  • Passions:informatique,voyage,jeux vidéos,muaythaï

Il ya déjà des jeux 4K ?
la vrai question est : Est ce les jeux vont vraiment tourner en 4k.
Franchement je doute


Le FORZA 7 tournz en 4k en 60 FPS sans être dans les derniers retranchement de la console. Il y a des videos dessus depuis un certains temps.

Je passe mon tour, mais je mettrai pas 500€ dans une nouvelle console MS.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 06:14

#23
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Next

Modifié par cedsaill, 22 août 2017 - 06:16.

  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 06:44

#24
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Le FORZA 7 tournz en 4k en 60 FPS sans être dans les derniers retranchement de la console. Il y a des videos dessus depuis un certains temps.

Je passe mon tour, mais je mettrai pas 500€ dans une nouvelle console MS.


Sans vouloir de faire offense loin de là j'attends de voir en live ce que donne FM7 en 4k en 60 fps. Les vidéos promo bien rodées sont une chose mais les essais grandeur nature avec 23 autres voitures sur le live en sera peut être une autre. Je n'one imaginer un lag en pleine course: "yes je suis premier...lag... ah ben non finalement je suis dans les graviers"
Si ce n'est pour voir le détail des mouches écrasées sur le PC avant des voitures pour le moment je me passerai de 4K mais je respecte tout à fait l'avis des joueurs qui attendent ça avec impatience!
  • Retour en haut

Posté 22 août 2017 - 13:27

#25
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Je trouve l’édition minecraft moche perso ... MS a court d'idées pour refourguer leur ancien modèle de consoles j'ai l'impression , la Gears était bien mieux mais bon ça fait pas tout , toujours le mème problème catalogue de jeux exclu one qui s'étoffe pas voir mème diminue en se barrant vers le PC, je ne comprends pas la politique de MS sur cette gen décidément , toujours pas investit chez eux sur cette gen et je ne regrette absolument pas au final , c'est con mais tant pis...

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)