Aller au contenu


Photo

PegaSwitch : Le jailebreak switch bloqué par la mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2017 - 00:32

#61
Guest_33quentin_*

Guest_33quentin_*
  • Guests

apres le top est en avoir 2 une a jour et une non mais sa coute le double du coup faut avoir les moyens moi sa va je suis un gosse de riche mais c'est pas le cas de tous lol


Alors quel est l'intérêt de hack pour avoir des jeux gratuits si tes richousses de parents peuvent de gâter comme une princesse ? Moi perso je paye, parce que c'est normal, tout travail mérite salaire.

A votre place, j'aurais honte de revendiquer sur tous les forums à quel point je vole le travail en hackant toutes les consoles...
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2017 - 15:16

#62
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male

Alors quel est l'intérêt de hack pour avoir des jeux gratuits si tes richousses de parents peuvent de gâter comme une princesse ? Moi perso je paye, parce que c'est normal, tout travail mérite salaire.

A votre place, j'aurais honte de revendiquer sur tous les forums à quel point je vole le travail en hackant toutes les consoles...

Hacker la console ne veut pas forcement dire pirater les jeux.

Même si pour beaucoup c'est le but premier.

 

Il y a une autre grosse partie des hackeurs qui veulent ajouter un vrai media player, faire de l'emulation et ajouter des fonctions supplémentaires sur la console.

Le meilleur exemple pour moi c'etait le jailbreak de l'iphone a l’époque dur 3gs , j'en pouvais plus de l'application pour les SMS, obliger de couper l'application en cours pour repondre a un sms...La le hack prennait tout son sens pour faire vraiment ce qu'on voulait avec son iphone et pas ce a quoi apple voulait nous bloquer.


Image IPBImage IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)