Aller au contenu


Photo

PegaSwitch : Le jailebreak switch bloqué par la mise a jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2017 - 09:10

#21
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

@whitewidow,

Chacun fais ce qu il veut de ses tunes...
Je connais jessica95 et très bien (on a grandi ensemble meme quartier) et je peux t affirmer à 100% que c est pas un gosse de riche...

Bref pour revenir au hack, perso j ai acheté la switch SEULEMENT parce qu un exploit webkit fonctionnel a été revelé...
J avais fait de meme avec la Wii U...

Elle restera le temps qu il faut dans son carton... en attendant un hack...
Zelda sur Wii U, le reste je m en tape j aime pas les jeux nintendo... mario etc overdose...
Donc l attente ne me dérange absolument pas...
Et au moins j aurais si besoin une console non à jour pour le jour où du concret sera publié...

Et la difference entre toi et moi je n attend pas le hack pour pirater mes jeux mais bien pour m amuser avec la console en elle même...

Une ps4 en 1.76 aurait fait mon bonheur malgré que ça n interesse que très peu de monde vu que l on ne lance pas de backup...

Et pour la switch euh nintendo n ont jamais ete très balèze en sécurité... juste à voir la 3ds ou la wii u qui sont hacké meme avec leur nombreuses mise a jour...


D'accord avec toi pour la securité nintendo n'est pas vraiment bon.Bon parcontre pour l'overdose chacun son avis mais je te comprends :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:22

#22
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Déjà teube je suis pas un gosse de riche comme toi qui se paye tous des que ça sort j'ai même pas ta switch pourrie mais un peu de logique ne tue pas ! Qui dit backup dit exploit kernel vous pensez vraiment qu'un jailbreak détourné amènera à ça ???? C'est une faille pourrit dans le navigateur que nintendo na pas officiellement dévoilé. Tu t es demande pourquoi ??? Peut être il connaissent les failles mais on préférer rush la sortie pour faire des ventes... un exploit précieux aurai était caché et jamais mis comme ça dans les mains du end user...

Pour répondre à marcus rappel moi combien de temps ta ps4 a pourrit dans le placard avant de faire autre chose que du pong ??? Pour finir avec rien de concret a part faire mumuse avec des menus...
On peut pas tous acheter deux consoles et dire à un mec de pas mettre a jour sa console dans un monde où sans le online tu fais plus rien je trouve ça débile !

Maintenant que vous faites les malin on prends les pari sur la sortie des backup jouables switch ??? L'autre fou dit quelques jours moi je dit mini 1 an 1 an et demi.

Alors ne mettez pas à jour votre console ne jouez a rien pendant un an pour apprendre au final que l'exploit marchera sur toutes les versions comme la wiiu.... bravo pour vos conseils de pro !


Désolé d'en rajouter une couche, mais ils conseillent ce qu'il y a à conseiller avec le peu que l'on sait !
Ils disent de ne pas mettre à jour pour ceux qui voudraient éventuellement par la suite profiter d'un éventuel hack, ils ne forcent personne, l'utilisateur fait ce qu'il veut ! Mais s'il espère un hack alors c'est clair il vaut mieux attendre que de mettre à jour !

Pour l'instant c'est l'incertitude, personne ne peut dire si oui ou non ça découlera sur quelque chose, mais affirmer que cette faille ne servira à rien, c'est pas très avisé. As-tu déjà entendu parler de l'escalade de privilèges ? Je te la fais courte : un point d'entrée si ridicule soit-il peut mener par la suite à ce qu'on appelle une escalade de privilèges et finalement conduire à un exploit kernel, oui Mr c'est possible ! (D'ailleurs comme on en parlait récemment, la plupart des hacks actuels partent d'une faille webkit mais bon on dira rien)

Tu sembles dire ironiquement "bravo pour vos conseils de pro !", mais leurs conseils sont bien plus avisés que le tien... En somme toi tu affirmes que ça ne donnera rien et tu dis de mettre à jour... C'est un conseil de pro aussi ça ?

Concernant la sécurité chez Nintendo, je ne crois pas que le problème vient du fait qu'ils soient bons ou pas, je pense plutôt que le problème vient du fait qu'ils ne doivent pas engloutir autant d'argent dans le budget sécurité que MS ou Sony (ces derniers étant les rois en la matière), et au final je crois que Nintendo ont bien raison, car la perte engendrée par un éventuel hack vaut-elle vraiment les sommes investies dans la sécurité comme le font MS et Sony ? Je pense que non et au final je crois qu'ils ont bien mieux calculé leur rendement...

Modifié par BlackBrain, 31 mars 2017 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:31

#23
yhamek

yhamek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
Bonjour à tous,

J'ai acheté hier une nouvelle switch avec bien sûr le firmware 1.0.0.

Sur GBATemp on m'a dit que le firmware 1.0.0 n'a pas de navigateur ni exploit donc je sais pas si je dois mettre à jour vers 2.1.0 ou rester à 1.0.0 ???

J'hésite un peu mais je pense que je vais faire la mise à jour car le 1.0.0 n'a rien d'exploitable et je ne pense pas qu'un jour un exploit sortira pour ce firmware.

Modifié par yhamek, 31 mars 2017 - 09:34.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:35

#24
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages

Merci de vous connecter pour poster unBonjour à tous,

J'ai acheté hier une nouvelle switch avec bien sûr le firmware 1.0.0.

Sur GBATemp on m'a dit que le firmware 1.0.0 n'a pas de navigateur ni exploit donc je sais pas si je dois mettre à jour vers 2.1.0 ou rester à 1.0.0 ???

J'hésite un peu mais je pense que je vais faire la mise à jour car le 1.0.0 n'a rien d'exploitable et je ne pense pas qu'un jour un exploit sortira pour ce firmware. commentaire

moi je te conseille de rester en 1.0
apres tu fais comme tu veux perso je pense quon poura mettre a jour en 2.0 via la micro sd mais sa ne tiens qu'a moi

Modifié par jessica95, 31 mars 2017 - 09:35.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:40

#25
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
apres le top est en avoir 2 une a jour et une non mais sa coute le double du coup faut avoir les moyens moi sa va je suis un gosse de riche mais c'est pas le cas de tous lol
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:41

#26
yhamek

yhamek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
Justement j'ai branché une microSD mais aucune mise à jour demandée.

Moi j'aimerai bien rester en 1.0.0 si un jour un exploit sortira et fonctionnera sur ce firmware mais les gens de GBATemp m'ont bien affirmé que le firmware 1.0.0 ne servira à rien puisque il n'y a même pas de navigateur.

Et je ne sais même pas si je pourrai mettre à jour vers le 2.0.0 via un jeu original en cartouche comme c'est le cas sur 3DS ...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:44

#27
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
faut attendre un peu il sortirons un moyen de mettre a jour via sd car toute les console son concu pour faire des mise a jour sans internet c'est obliger car ceux qui n'ont pas internet sinon serait bloquer
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:46

#28
yhamek

yhamek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
Ok je vais peut être attendre, merci pour ta réponse. :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 09:48

#29
jessica95

jessica95

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 248 messages
pas de quoi on n'est la pour ca toute facon pour l'instant tous les jeux fonctionnes sans obligation de mettre a jour donc tes pas dans l'urgence moi en 2.0 j'arrive meme a aller sur l'eshop et acheter des jeux sans mettre a jour donc c'est cool
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:03

#30
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
@whitewindow
je t'invite a mettre a jour ta 3ds pour essayer de la flasher et tu verra que mettre a jour trop top n'est pas bénéfique
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:05

#31
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

pas de quoi on n'est la pour ca toute facon pour l'instant tous les jeux fonctionnes sans obligation de mettre a jour donc tes pas dans l'urgence moi en 2.0 j'arrive meme a aller sur l'eshop et acheter des jeux sans mettre a jour donc c'est cool


Intéressant :) c'est cool en effet tu crois que ca dureras ? :) dans ce cas pourquoi pas...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:11

#32
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Intéressant :) c'est cool en effet tu crois que ca dureras ? :) dans ce cas pourquoi pas...

en tous cas tant que de rester dans un firmware en dessous des dernière mise a jour ne gène en rien pourquoi mettre a jour ?

 

si un flash doit voir le jour il y aura forcement un moyen de mettre a jour manuellement

 

et autre chose c'est bien rare qu'un flash sorte sur la toute dernière mise a jour mais pas impossible qui soit compatible avec cette dernière une fois la console flash comme c'est le cas en se moment pour la 3ds


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:13

#33
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

en tous cas tant que de rester dans un firmware en dessous des dernière mise a jour ne gène en rien pourquoi mettre a jour ?

si un flash doit voir le jour il y aura forcement un moyen de mettre a jour manuellement

et autre chose c'est bien rare qu'un flash sorte sur la toute dernière mise a jour mais pas impossible qui soit compatible avec cette dernière une fois la console flash comme c'est le cas en se moment pour la 3ds


Oui exact je suis d'accord :D ....N'empeche que la 11.3 a un peu bouleversé le Hack 3ds
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:15

#34
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Oui exact je suis d'accord :D ....N'empeche que la 11.3 a un peu bouleversé le Hack 3ds

justement tu flash en 11.2 et ensuite tu met a jour et la sa marche nikel


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:30

#35
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Oui je sais je n'ai aucun soucis de mon côté je disais ça en général :D
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:38

#36
I am Sylar !

I am Sylar !

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Sérieusement Nintendo pourrait pas engager un type comme George Hotz pour jeter un oeil avant de la lâcher leurs​ consoles ?
1er jour hacker ...

Autant distribuer la console avec un guide ....
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:39

#37
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
ils ont été con de le release, voilà maintenant c'est patché...
GG
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 11:56

#38
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Sérieusement Nintendo pourrait pas engager un type comme George Hotz pour jeter un oeil avant de la lâcher leurs​ consoles ?
1er jour hacker ...

Autant distribuer la console avec un guide ....

Elle es pas hacker la console, pas confondre entre exploit et hack
Pour le reste franchement insulter les parents des autres c'est petit, vous avez les mp pour ça, pas la peine de nous faire part de vos insultes
Jessica95 ont est pas souvent d'accord dans certaines news, mais insulter c'est rentrer dans son jeu et ont vaut mieux que ça, par contre j'ai lu que tu es un gosse de riche, donc si tu pouvais me l'offrir je vote pour toi dans les prochaines élections XD (à prendre au 3ème degrés)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 13:02

#39
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

je trouve aussi qu'il y a beaucoup de gens insolant ici lol
il faudrait exclure c'est individus malvaillants


Tout à fait :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2017 - 14:01

#40
tirlibibi

tirlibibi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:OldSchool Scener
Le mot 'exploit' est devenu surfait.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)